Jump to content

Aboutrika provoque une crise en Egypte

Recommended Posts

Les récentes déclarations du joueur international d’Al Ahly, Mohamed Aboutrika, qui avait récemment signifié qu’il était prêt à se rendre en Algérie pour fêter avec le peuple algérien sa qualification en Coupe du monde 2010, n’ont pas été du goût du staff technique égyptien. Irrité par cette attitude d’Aboutrika, Shehata, l’entraîneur en chef des Pharaons, était très en colère envers son joueur, arguant du fait que son poulain aurait dû faire preuve d’un peu plus de solidarité avec ses camarades internationaux, toujours sous le coup de la déception après cette élimination subie face aux Verts le 18 novembre passé à Oum Dourmane. Par ailleurs, selon le journal El Doustour, Hassan Shehata, s’est dit choqué par les déclarations de son joueur même s’il s’agit d’un avis personnel. «Il aurait dû faire preuve d’un peu plus de respect vis-à-vis de ses camarades qui ont perdu le match de Khartoum face à l’Algérie», aurait-il confié à ses proches. D’autre part, Chawki Gharib, l’entraîneur adjoint des Pharaons, a affirmé qu’Aboutrika n’aurait pas dû prendre cette initiative sans consulter ses coéquipiers internationaux, tout en reconnaissant qu’Aboutrika était libre d’exprimer ses avis personnels publiquement.

LeButeur.dz

Guest jazairia

Aboutrika c'est un homme qui se respecte c'est pour cette raison que tout le monde le respecte il a dit ce qu'il pense sans craindre personne et ces origines palestiniennes font surface demandez a n'importe qui dans le monde arabe son avis sur Aboutrika il donnera le mème avis ici les Algeriens disent cette expression de lui "oulide famliya" Moi je l'aime bien Aboutrike .

salut port said je voudrais savoir pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum algerien ?

Le web n'est pas un pays dont les frontières doivent être protégées par des visas :mdr:

Tout le monde est le bienvenu y compris et surtout les frères arabes:p

En Algérie on est coupable, jusqu'a preuve de son innocence:)

:mdr:

Certes, certes ...........Mais Mr Ladoz a une conception plus juste de la justice que le "ghachi" Algérien :mdr: (et aussi que le .............goumhour Egyptien :mdr: :mdr:).

:mdr:

Certes, certes ...........Mais Mr Ladoz a une conception plus juste de la justice que le "ghachi" Algérien :mdr: (et aussi que le .............goumhour Egyptien :mdr: :mdr:).

lol, moi aussi, c'étais pour rire:mdr:, il est le bienvenue, meme s'il n'est pas mon frère, seul les siwis le sont:)

J'ai pas le droit?

non c'est juste par curiosité et vous avez pleinement le droit d'etre ici et vous pouvez dire ce qu'il vous plaira et tu vous serez toujours le bienvenu mais juste je voudrais savoir pourquoi vous êtes ici et que vous affichez ouvertement votre nationalité égyptienne .c'est de la provoc hein ?

non c'est juste par curiosité et vous avez pleinement le droit d'etre ici et vous pouvez dire ce qu'il vous plaira et tu vous serez toujours le bienvenu mais juste je voudrais savoir pourquoi vous êtes ici et que vous affichez ouvertement votre nationalité égyptienne .c'est de la provoc hein ?

Ils ont gagné 4-0.Il vient partager sa joie:)