Jump to content

Votre avis sur le Maroc ?

Recommended Posts

Rien mais ça a au moins le mérite d'exister, M6 et c'est dans la Constitution et les lois marocaines est intouchable et sacré

ça se fait entre 4 murs, je n'ai jamais entendu un média algérien porter un critique quelconque a son sujet .

• Réponses 290
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sauf que Boutef 1er s'en prend plein la tronche régulièrement, essayez de critiquer M6 au Maroc vous m'en direz des nouvelles

Mohamed Benchicou ca te dit quelque chose?

ca t'arrive de lire telquel de tems en temps?

C est normaaaal..tézyar dayér hala ntéma...ni revondications ni liberte d expretion ni walou...oulesh l'hadra..dictature camouflée quoi!...je pense que c'est 1pe l incomparable non?!! :rolleyes:

d ou tu sort ca?

pourtant qu on fait n importe classement en liberte d expression, l algerie vient derierre le Maroc.

en faite, bcp d organisations internationales de droits d homme ne sont meme pas authorise en algerie...

faut revoir votre cas d abord. les Marocains se debrouille bien et sont ouvert a tout les associations internationales et on prend des cretiques sans arrets mais on reste ouverts.

A quoi sert d'avoir des bons chiffres si la population ne peut pas en profiter mon ami ? En Tunisie tu manges, tu dors et tu fermes ta @@@@@@

objection votre honneur!

la population profite du developpement économique du pays bien plus que les royaumes de m6 et boutef

Guest fleure bleue

Un beau pays, des gens magnifiques, parmi eux el qbih wel mlih comme partout, gouvernés par des s-a-lopards, et malheureusement trop laches, trop soumis et trop egoistes pour se rebeller.... tiens ça me rappelle un de leurs pays voisins dont le nom commence par A...

Vive nos freres marocains, et 3qouba à une entente fraternelle et fusionelle entre nos deux peuples.

PEAAACE AND LOOOVE :)

Sauf que Boutef 1er s'en prend plein la tronche régulièrement, essayez de critiquer M6 au Maroc vous m'en direz des nouvelles

ca se fait,

rien que dernierement, apres l affaire de nishane, benshemsi n a pas hesiter a vise le Roi et ces institutions... et c est ni sa 1ere ni sera sa derniere.

et y a pas que lui, mais il reste le plus connu du fait de sa position en tete d un journal bien respecte.

T'as le droit de rien faire quand t'es tunisien tout est fait pour les touristes te leurres pas l'économie ne fait pas tout

le message de benali au tunisien est clair:

je m'occupe de votre bien être économique,

MAIS BAT LES PATTES DE LA POLITIQUE!!!

C est normaaaal..tézyar dayér hala ntéma...ni revondications ni liberte d expretion ni walou...oulesh l'hadra..dictature camouflée quoi!...je pense que c'est 1pe l incomparable non?!! :rolleyes:

Entre la "main de fer" du makhzen et le "ghachisme autodestructeur" du cabinet noir ..............

Que choisir?

Guest fleure bleue
d ou tu sort ca?

pourtant qu on fait n importe classement en liberte d expression, l algerie vient derierre le Maroc.

en faite, bcp d organisations internationales de droits d homme ne sont meme pas authorise en algerie...

faut revoir votre cas d abord. les Marocains se debrouille bien et sont ouvert a tout les associations internationales et on prend des cretiques sans arrets mais on reste ouverts.

kholaalaaaa t es vexée??!! :D ..c une vérité ..j invente ri1 moi,,et qd on se permet de juger les gens faut pas bouder qd les autres ns "critiques" wakha? ;)

J ai rien contre le maroc (ni les marocains dailleurs),au contraiiire j'ai temp aimée le visiter et j ai pas encore eut l occas ;)

Pas besoin mon pote et tu connais la réponse

mais c'est quoi cette manie à toujours demander aux autres une réponse...

Informes-toi par TOI-MÊME, espèce de petit fénéant va! :mdr:

(te faches pas, je rigoles c'est tout)

mais c'est quoi cette manie à toujours demander aux autres une réponse...

Informes-toi par TOI-MÊME, espèce de petit fénéant va! :mdr:

(te faches pas, je rigoles c'est tout)

C'est ironique ce que je dis je ne posais pas de questions puisque je connais les réponses et toi aussi ... façon de parler

C'est ironique ce que je dis je ne posais pas de questions puisque je connais les réponses et toi aussi ... façon de parler

ok, j'avais pas saisi!

bref, il connait le même sort que benchicou avec boutef, c'est du kif-kif

kholaalaaaa t es vexée??!! :D ..c une vérité ..j invente ri1 moi,,et qd on se permet de juger les gens faut pas bouder qd les autres ns "critiques" wakha? ;)

J ai rien contre le maroc (ni les marocains dailleurs),au contraiiire j'ai temp aimée le visiter et j ai pas encore eut l occas ;)

je suis pas vexe, le Maroc n est pas le Suede.

y a bcp a cretiquer, mais ta discription releve d une flagrante ignorance du pays.

a comparer avec l algerie...

serieux, faut que tu ouvre google et cherche les classement des pays...

Oui si tu veux sauf que le bouquin de Benchicou a été publié en France ET en Algérie ...

et ali amar n'a pas eu l'honneur de passer un séjour en prison contrairement à benchicou ...