ADHAR 110 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Rien mais ça a au moins le mérite d'exister, M6 et c'est dans la Constitution et les lois marocaines est intouchable et sacré ça se fait entre 4 murs, je n'ai jamais entendu un média algérien porter un critique quelconque a son sujet . Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Sauf que Boutef 1er s'en prend plein la tronche régulièrement, essayez de critiquer M6 au Maroc vous m'en direz des nouvelles Mohamed Benchicou ca te dit quelque chose? ca t'arrive de lire telquel de tems en temps? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C est normaaaal..tézyar dayér hala ntéma...ni revondications ni liberte d expretion ni walou...oulesh l'hadra..dictature camouflée quoi!...je pense que c'est 1pe l incomparable non?!! :rolleyes: d ou tu sort ca? pourtant qu on fait n importe classement en liberte d expression, l algerie vient derierre le Maroc. en faite, bcp d organisations internationales de droits d homme ne sont meme pas authorise en algerie... faut revoir votre cas d abord. les Marocains se debrouille bien et sont ouvert a tout les associations internationales et on prend des cretiques sans arrets mais on reste ouverts. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 A quoi sert d'avoir des bons chiffres si la population ne peut pas en profiter mon ami ? En Tunisie tu manges, tu dors et tu fermes ta @@@@@@ objection votre honneur! la population profite du developpement économique du pays bien plus que les royaumes de m6 et boutef Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mohamed Benchicou ca te dit quelque chose? ca t'arrive de lire telquel de tems en temps? Oui et ? Y a eu un même livre sur M6 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Un beau pays, des gens magnifiques, parmi eux el qbih wel mlih comme partout, gouvernés par des s-a-lopards, et malheureusement trop laches, trop soumis et trop egoistes pour se rebeller.... tiens ça me rappelle un de leurs pays voisins dont le nom commence par A... Vive nos freres marocains, et 3qouba à une entente fraternelle et fusionelle entre nos deux peuples. PEAAACE AND LOOOVE Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 objection votre honneur! la population profite du developpement économique du pays bien plus que les royaumes de m6 et boutef T'as le droit de rien faire quand t'es tunisien tout est fait pour les touristes te leurres pas l'économie ne fait pas tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oui et ? Y a eu un même livre sur M6 ? oui "mohamed VI le grand malentendu" de ali amar Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Sauf que Boutef 1er s'en prend plein la tronche régulièrement, essayez de critiquer M6 au Maroc vous m'en direz des nouvelles ca se fait, rien que dernierement, apres l affaire de nishane, benshemsi n a pas hesiter a vise le Roi et ces institutions... et c est ni sa 1ere ni sera sa derniere. et y a pas que lui, mais il reste le plus connu du fait de sa position en tete d un journal bien respecte. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui "mohamed VI le grand malentendu" de ali amar mdrrrr et il l'a publié ou et il vit ou et ou est il interdit ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 T'as le droit de rien faire quand t'es tunisien tout est fait pour les touristes te leurres pas l'économie ne fait pas tout le message de benali au tunisien est clair: je m'occupe de votre bien être économique, MAIS BAT LES PATTES DE LA POLITIQUE!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mdrrrr et il l'a publié ou et il vit ou et ou est il interdit ? :mdr: :mdr::mdr:je rigole plus que toi demande à lhaj google, il t'informera un peu... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C est normaaaal..tézyar dayér hala ntéma...ni revondications ni liberte d expretion ni walou...oulesh l'hadra..dictature camouflée quoi!...je pense que c'est 1pe l incomparable non?!! :rolleyes: Entre la "main de fer" du makhzen et le "ghachisme autodestructeur" du cabinet noir .............. Que choisir? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 le message de benali au tunisien est clair: je m'occupe de votre bien être économique, MAIS BAT LES PATTES DE LA POLITIQUE!!! C'est du pur bon sens !!!!!!!!!! Les revendications politiques viendront avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 d ou tu sort ca? pourtant qu on fait n importe classement en liberte d expression, l algerie vient derierre le Maroc. en faite, bcp d organisations internationales de droits d homme ne sont meme pas authorise en algerie... faut revoir votre cas d abord. les Marocains se debrouille bien et sont ouvert a tout les associations internationales et on prend des cretiques sans arrets mais on reste ouverts. kholaalaaaa t es vexée??!! :D ..c une vérité ..j invente ri1 moi,,et qd on se permet de juger les gens faut pas bouder qd les autres ns "critiques" wakha? ;) J ai rien contre le maroc (ni les marocains dailleurs),au contraiiire j'ai temp aimée le visiter et j ai pas encore eut l occas ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr::mdr:je rigole plus que toi demande à lhaj google, il t'informera un peu... Pas besoin mon pote et tu connais la réponse Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ça se fait entre 4 murs, je n'ai jamais entendu un média algérien porter un critique quelconque a son sujet . A chaque pays ses lignes rouges . Le makhzen et le cabinet noir y veillent :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pas besoin mon pote et tu connais la réponse mais c'est quoi cette manie à toujours demander aux autres une réponse... Informes-toi par TOI-MÊME, espèce de petit fénéant va! :mdr: (te faches pas, je rigoles c'est tout) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mais c'est quoi cette manie à toujours demander aux autres une réponse... Informes-toi par TOI-MÊME, espèce de petit fénéant va! :mdr: (te faches pas, je rigoles c'est tout) C'est ironique ce que je dis je ne posais pas de questions puisque je connais les réponses et toi aussi ... façon de parler Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est ironique ce que je dis je ne posais pas de questions puisque je connais les réponses et toi aussi ... façon de parler ok, j'avais pas saisi! bref, il connait le même sort que benchicou avec boutef, c'est du kif-kif Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ok, j'avais pas saisi! bref, il connait le même sort que benchicou avec boutef, c'est du kif-kif Oui si tu veux sauf que le bouquin de Benchicou a été publié en France ET en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 kholaalaaaa t es vexée??!! :D ..c une vérité ..j invente ri1 moi,,et qd on se permet de juger les gens faut pas bouder qd les autres ns "critiques" wakha? ;) J ai rien contre le maroc (ni les marocains dailleurs),au contraiiire j'ai temp aimée le visiter et j ai pas encore eut l occas ;) je suis pas vexe, le Maroc n est pas le Suede. y a bcp a cretiquer, mais ta discription releve d une flagrante ignorance du pays. a comparer avec l algerie... serieux, faut que tu ouvre google et cherche les classement des pays... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oui si tu veux sauf que le bouquin de Benchicou a été publié en France ET en Algérie ... et ali amar n'a pas eu l'honneur de passer un séjour en prison contrairement à benchicou ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et ali amar n'a pas eu l'honneur de passer un séjour en prison contrairement à benchicou ... lol pas encore tu veux dire, il risque 2 ans de prison pour une autre affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ce qui est desolant est que vous avez laisse un sale Francais a l'hygiene douteuse (celui qui a pose la question) vous divise. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts