Jump to content

Votre avis sur le Maroc ?

Recommended Posts

Guest cerisecerise
d ou tu sort ca?

pourtant qu on fait n importe classement en liberte d expression, l algerie vient derierre le Maroc.

en faite, bcp d organisations internationales de droits d homme ne sont meme pas authorise en algerie...

faut revoir votre cas d abord. les Marocains se debrouille bien et sont ouvert a tout les associations internationales et on prend des cretiques sans arrets mais on reste ouverts.

en tout cas, en tant que femme seule, je peux voyager du nord au sud du maroc, sans aucun souci et personne ne me demande quoi que ce soit, ni d'être accompagné par un homme , ni des insultes sur ma condition féminine ou ma façon de m'habiller (qui ne diffère pas , ou plutôt si, je suis moins habillée car il fait plus chaud).

en plus, qu'en t'es une femme, c'est super, il y a les hammam super sympas, les salons de coiffure, manucure, épilation, les robes marocianes sont très jolies, il y a des endroits où les filles sortent le soir et se donnent rdv. beaucoup conduisent, on te regarde pas bizarrement quand yu dines le soir dehors avec des filles....ou avec des gars.....

• Réponses 290
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je savais pas que le Maroc et mon pays (la France) avaient des relations aussi bonnes...

les relations france-Maroc

Par contre, j'ai entendu dire que les relations entre l'Algérie et son voisin sont parfois mouvementées ?

J'aimerais vous entendre là dessus....

Pour moi, le peuple Marocain est un peuple frère. Excepté le fait qu'il adore un Roi con par hérédité.

et en étant de ce peuple Aglérien, je n'aime plus ceux qui bafouillent les droits des peuples diminués.

1. voilà mon avis et c'est très amicalement
Pour moi, le peuple Marocain est un peuple frère. Excepté le fait qu'il adore un Roi con par hérédité.

.

il n'est pas facile pour qqn qui ne connait pas l'histoire du maroc de connaitre le status du roi.

il n'est pas facile de changer une pratique qui dure 12 siècles en deux trois décennies.

sinon bien intelligent qui prétendra pouvoir juger de qui est con et de qui ne l'ai pas.

il n'est pas facile pour qqn qui ne connait pas l'histoire du maroc de connaitre le status du roi.

il n'est pas facile de changer une pratique qui dure 12 siècles en deux trois décennies.

sinon bien intelligent qui prétendra pouvoir juger de qui est con et de qui ne l'ai pas.

.

L'Algérie n'avait pas demandé la réouverture de la frontière donc, assumer les conséquences de votre """"ROI"""" et de vos gouvernements et laisser le peuple Algérien en dehors de vos geindres en mauvaise manigance. Ceci est une réponse pour savoir qui est l'intelligent de l'autre. Merci

.

L'Algérie n'avait pas demandé la réouverture de la frontière donc, assumer les conséquences de votre """"ROI"""" et de vos gouvernements et laisser le peuple Algérien en dehors de vos geindres en mauvaise manigance. Ceci est une réponse pour savoir qui est l'intelligent de l'autre. Merci

Bonjour l'analyse intelligente: parce que le roi hassan 2 a fermé la frontiere que le roi mohamed 6 est con?

Bonjour l'analyse intelligente: parce que le roi hassan 2 a fermé la frontiere que le roi mohamed 6 est con?
.

là! j en'ai pas cité de nom, alors! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

toutefois, le roi est mort vive le roi...est ce que: ceci te convient.

ou dois-je donner détail?

.

là! j en'ai pas cité de nom, alors! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

toutefois, le roi est mort vive le roi...est ce que: ceci te convient.

ou dois-je donner détail?

vas-y donnes du détails!:smoke:

vas-y donnes du détails!:smoke:
.

"""Mon ami""", la frontière a été fermée par les soins de votre roi et qui dit roi disait automatiquement l'absolu (au de moins chez vous). Donc, pourquoi demander aux Algériens de vous offrir un tel cadeau?

Et je te prie de ne me chanter pas la chanson ((nous sommes des arabes et frères)) ceci ne marche plus avec les Algériens, ce que depuis année 63, nous vous connaissons plus que vous vous connaissez vous-mêmes.

.

"""Mon ami""", la frontière a été fermée par les soins de votre roi et qui dit roi disait automatiquement l'absolu (au de moins chez vous). Donc, pourquoi demander aux Algériens de vous offrir un tel cadeau?

Et je te prie de ne me chanter pas la chanson ((nous sommes des arabes et frères)) ceci ne marche plus avec les Algériens, ce que depuis année 63, nous vous connaissons plus que vous vous connaissez vous-mêmes.

le roi veux profiter de l'argent des algeriens en leur vendant des produits marocains.

c'est ca qui le rend con?

le roi veux profiter de l'argent des algeriens en leur vendant des produits marocains.

c'est ca qui le rend con?

Laisse le roi

.... a sa place

.... et tu crois vraiment

.... que le fait que la frontiere

.... Algero-Marocaine soit fermee

.... empeche les peuples de dormir ?

Ya djema3a, yerham oueldikoum, laissez tomber cette comparaison qui ne mene nulle part. :rolleyes:

Tu as raison

.... d'autant plus que seuls

.... les intellos-nationalistes

.... s'envoient des vannes

.... alors que les deux peuples

.... ont d'autres chats a fouetter

.

En tenant compte de votre propos; qui stipule que votre roi en est un profiteur.

heu oui, je crois que c'est ca! il est conscient que le maroc est aux portes d'un pays dévelopé et moderne, alors il essaie d'en profiter pour y écouler quelques patates.

c'est vilain je sais mais faut le comprendre, c'est la pauvreté qui le pousse à faire ca:o

Tu as raison

.... d'autant plus que seuls

.... les intellos-nationalistes

.... s'envoient des vannes

.... alors que les deux peuples

.... ont d'autres chats a fouetter

sage paroles, très sage paroles ;-)

heu oui, je crois que c'est ca! il est conscient que le maroc est aux portes d'un pays dévelopé et moderne, alors il essaie d'en profiter pour y écouler quelques patates.

c'est vilain je sais mais faut le comprendre, c'est la pauvreté qui le pousse à faire ca:o

.

pour écouler quelque patates, vous n'avez pas besoin de notre ""Algérie qui est un pays de tiers monde"", ce que vous avez vos amis, occidentaux et juifs. là! vous pourrez leur fourguer toute les patates et d'autre trucs dont vous étés fort.

Enfin! Là, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.

1. Bref, la pauvreté est un motif pour être humble et non l'inverse!!!
.

pour écouler quelque patates, vous n'avez pas besoin de notre ""Algérie qui est un pays de tiers monde"", ce que vous avez vos amis, occidentaux et juifs. là! vous pourrez leur fourguer toute les patates et d'autre trucs dont vous étés fort.

Enfin! Là, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde.

1. Bref, la pauvreté est un motif pour être humble et non l'inverse!!!

Sa Majesté sait qu'israel est trop loin. donc il doit se rabattre sur l'algerie :D en plus il ne sont pas aussi riche

Il a demandé humblement d'ouvrir la frontière. j'ai vu son discours, il était tellement humble qu'il ne pouvait lever les yeux vers la caméra, parce qu'il savait que bouteflika le regardait...:p

Sa Majesté sait qu'israel est trop loin. donc il doit se rabattre sur l'algerie :D en plus il ne sont pas aussi riche

Il a demandé humblement d'ouvrir la frontière. j'ai vu son discours, il était tellement humble qu'il ne pouvait lever les yeux vers la caméra, parce qu'il savait que bouteflika le regardait...:p

.

sa Majesté, doit comprendre que la frontière restera telle qu'elle est jusqu'au jour (((°G°)) d'ailleurs, il le savait très bien et mieux que quiconque.

Guest mackiavelik
rarement lu autant de sagesses en si peu de mot :59:

tu es marocain?

en fait y a quelque chose qui m'a choqué!!

en prenant la RAM, il y a 4 ans, il y avait de plus de juifs hassidiques(je pense) que de marocains dans l'avion:eek:

au moins 3 fois plus !!!

je pensais que j'étais dans Air Israel...j'allais sortir:mdr: