Jump to content

Votre avis sur le Maroc ?

Recommended Posts

.

sa Majesté, doit comprendre que la frontière restera telle qu'elle est jusqu'au jour (((°G°)) d'ailleurs, il le savait très bien et mieux que quiconque.

en ben ca demontre encore son humilité et son espoir que finalement son excellence le visionnaire bouteflika pensera à ouvrir la frontiere ne serait ce que pour pouvoir rentrer à pied dans son pays après son eviction de la présidence...:D

• Réponses 290
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu es marocain?

en fait y a quelque chose qui m'a choqué!!

en prenant la RAM, il y a 4 ans, il y avait de plus de juifs hassidiques(je pense) que de marocains dans l'avion:eek:

au moins 3 fois plus !!!

je pensais que j'étais dans Air Israel...j'allais sortir:mdr:

j'avais fait la meme experience, j'ai demandé à l'hotesse de l'air d'ouvrir la porte pour attendre le prochain avion dehors, elle m a repondu que nous étions à 9000 metres du sol...:D

en ben ca demontre encore son humilité et son espoir que finalement son excellence le visionnaire bouteflika pensera à ouvrir la frontiere ne serait ce que pour pouvoir rentrer à pied dans son pays après son eviction de la présidence...:D
.

meme s'il l'était, il ne l'est plus maintenant. ceci dit l'Algérien est un est quelque soit ses origines. quant à la politique, ça vous montre que les interets de l'algeries passe avant tout.

tu as pigé ou non?

Guest mackiavelik
j'avais fait la meme experience, j'ai demandé à l'hotesse de l'air d'ouvrir la porte pour attendre le prochain avion dehors, elle m a repondu que nous étions à 9000 metres du sol...:D

:mdr::clown::crazy:yemala j'étais pas le seul intrus dans l'avion

.

meme s'il l'était, il ne l'est plus maintenant. ceci dit l'Algérien est un est quelque soit ses origines. quant à la politique, ça vous montre que les interets de l'algeries passe avant tout.

tu as pigé ou non?

pourquoi tu me cries dessus? :ranting2:

tu n'a rien pigé. Ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu il est maintenant algerien parce que sinon il ne pourra pas être président. quand mediene lui demandera de partir, il reviendra chez lui a oujda. d'ailleurs il a le droit de demander la nationalité marocaine. car comme tu le sais certainement la nationalité se transmet aussi par la maman. :D

:mdr::clown::crazy:yemala j'étais pas le seul intrus dans l'avion

on plus ca s'annoncait deja mal dès l'aeroport, un couple de vieux j**** hachak m'a piqué mon tour lors de l'enregistrement des bagages ... :ranting2:

Guest mackiavelik
on plus ca s'annoncait deja mal dès l'aeroport, un couple de vieux j**** hachak m'a piqué mon tour lors de l'enregistrement des bagages ... :ranting2:

:mdr:

nass mlah les vieux!!:D

ca dépend la destination, je pense!!

pourquoi tu me cries dessus? :ranting2:

tu n'a rien pigé. Ce que j'essaie de t'expliquer c'est qu il est maintenant algerien parce que sinon il ne pourra pas être président. quand mediene lui demandera de partir, il reviendra chez lui a oujda. d'ailleurs il a le droit de demander la nationalité marocaine. car comme tu le sais certainement la nationalité se transmet aussi par la maman. :D

you :crazy::nopity::beer_smile:

:mdr:

nass mlah les vieux!!:D

ca dépend la destination, je pense!!

ils sont pas content de prendre toute la palestine et le golan, ils veulent aussi MA PLACE devant le guichet :chair: :D

you :crazy::nopity::beer_smile:

comme quoi quand on a rien dire il fallait se taire...

he frérot, je voulais juste t'allumer a cause de ta rentrée fracassante sur ce topic. sinon si tu lis ma signature tu sauras mon opinion sur les deux pays ...

comme quoi quand on a rien dire il fallait se taire...

he frérot, je voulais juste t'allumer a cause de ta rentrée fracassante sur ce topic. sinon si tu lis ma signature tu sauras mon opinion sur les deux pays ...

alors! tu as passé à coté de la plaque mon ami (e) je suis inflammable.

alors! tu as passé à coté de la plaque mon ami (e) je suis inflammable.

definition de inflammable:

L'inflammabilité est la capacité d'un matériau à s'enflammer plus ou moins facilement au contact d'une flamme

la prochaine fois fait attention à ne pas prendre feu facilement :furious:

sans rancune!

definition de inflammable:

L'inflammabilité est la capacité d'un matériau à s'enflammer plus ou moins facilement au contact d'une flamme

la prochaine fois fait attention à ne pas prendre feu facilement :furious:

sans rancune!

tu m'as eu! je te remericie et sans rancune j'avais oublié la (négation)

tu m'as eu! je te remericie et sans rancune j'avais oublié la (négation)

et voilà tout est bien qui fini bien :04:

c'est aussi comme ca que finira tot ou tard la relation entre alger et rabat, et la frontiere s'ouvrira inchallah

.

oui! je l'espère, quoi que j'en doute fort!

ce que une monarchie et une république ça n'a jamais marché.

mais si voyons, regarde l'espagne et la france. vive les deux peuples vive nous même :-)