Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Miss USA 2010 est arabe et musulmane Les Américains ont élu dimanche soir la première miss musulmane de leur histoire. Rima Fakih, toute nouvelle Miss USA 2010, est d'origine libanaise. A 24 ans, la candidate du Michigan est désormais le symbole de l'intégration au pays de Barack Obama. "C'est historique ! Cette élection montre la grandeur des États-Unis, un pays où tout le monde a sa chance pour concrétiser ses rêves", s'est immédiatement emporté Imad Hamad, représentant d'une association contre les discriminations anti-arabes aux USA. Hier soir à Las Vegas, c'est en effet la jeune et jolie Rima Fakih qui a été choisie en tant que nouvelle représentante de la beauté américaine devant 50 autres candidates, dont Elizabeth Woolard, Miss Oklaomah, et Samantha Casey, Miss Virginie, arrivées respectivement première et seconde dauphines. L'histoire de Rima Fakih est semblable à celle de centaines de milliers d'autres immigrés chaque année. Née au Liban, la jeune femme est arrivée aux États-Unis avec ses parents alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Bien que née de parents de confession musulmane, la petite Rima a été scolarisée dans une école catholique de New York, avant que toute sa famille ne déménage il y a sept ans près de Détroit, dans l'état du Michigan. Aujourd'hui, Rima s'est lancée dans une carrière de mannequin. Sa nouvelle couronne devrait l'aider à trouver une prestigieuse agence ! Après l'élection, Donald Trump (Geneviève De Fontenay local pour être l'organisateur de l'événement) a eu ce petit compliment à son égard : "C'est une fille magnifique". A vous d'en juger, on vous a retrouvé le moment où elle défile en bikini... Rima Fakih succède ainsi sur le trône à Kristen Dalton, Miss USA 2009, et participera donc à Miss Univers au mois d'août prochain face à notre Miss France à nous, Malika Ménard. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Modération: Pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Monsieur Ladoz en arrive à se demander si ce "monsieur Pleymo" connait le sens du mot aghyoul :mdr: :mdr: Sinon , elle est pas belle la Miss USA? :crazy: :crazy: Belle ou pas , moi j'ai toujours eu pitiè de ces dites miss des jeunes femmes rendue e l'etat d'objet des curiositè que tout le monde veut voir ,exhiber son corps sous toutes les coutures pour que les autres l'admirent et donner des points et des appreciations mème s'il elle est la plus belle fille du monde a mon avis elle est un objet(sexuel) et je suis triste pour qu'une femme se laisse humilier de la sorte mème si elle gagne des milliards regardez moi cette photo des gestes de streaptiseuse . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Belle ou pas , moi j'ai toujours eu pitiè de ces dites miss des jeunes femmes rendue e l'etat d'objet des curiositè que tout le monde veut voir ,exhiber son corps sous toutes les coutures pour que les autres l'admirent et donner des points et des appreciations mème s'il elle est la plus belle fille du monde a mon avis elle est un objet(sexuel) et je suis triste pour qu'une femme se laisse humilier de la sorte mème si elle gagne des milliards regardez moi cette photo des gestes de streaptiseuse . Tout à fait d'accord c'est la problématique de la "femme objet" qui mériterait peut-être un Topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 Modération: Veuillez éviter les insultes. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Bonjour, Je vous demande messieurs d'éviter ce genre de pollution qui ne mène à rien. Et surtout évitez les insultes. La prochaine fois quand quelqu'un signale un topic ce n'est pas la peine qu'il rajoute des insultes. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Elle est superbe, arabe mais peut-on dire qu'elle soit musulmane? L'exhibitionisme n'est pas une des caractéristique de l'Islam, à mon avis du moins. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ................ Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c est vrai qu elle est pas mal coté beauté et très bonne cote ..., mais j ai toujours pas compris sur qu elle base ils choisissent une miss, c est surement pas sur la beauté seulement. parce-que y a 1000 autres femme bq plus belle Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 le sourire compte beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 A propos du titre du topic: En voyant les photos, je dirais arabe, oui, mais musulmane, peut-être pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bien moi je la trouve super belle cette nana, après qu'elle soit arabe ou musulmanne pratiquante ou pas c'est pas mon problème ça, c'est elle qui voit Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pourquoi la plupart des filles la trouvent pas bien, alors que la plupart des mecs la trouvent super? Il y'a un décalage tellement important entre les gouts des deux sexes? à moins que cela soit de la jalousie? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Moi je ne la trouve pas terrible, peut être trop musclé ou trop maigre J'ai jamais vu une telle contradiction :eek: Citer Link to post Share on other sites
Algeriienne 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Elle est très belle, mais la dernière photo est trop vulgaire j'aime pas ... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Contradiction ? non, je trouve qu'il y avait beaucoup plus belle et je ne trouve pas beau un corps trop maigre ou trop musclé La contradiction est dans trop maigre ou trop musclée, ou bien elle est maigre ou bien elle est musclée mais tu ne peux pas hésiter entre les deux :D C'est comme si tu disais elle est trop blonde ou trop brune! :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je trouve que miss colorado etait plus belle, et de corps quand on voit le défilé en bikini elle n'etait pas parmis les mieux. Enfin pour son visage je dirai que des filles comme ça au Liban yen a beaucoup. Je cours au Liban :04: et en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi je là trouve super,elle me ressemble beaucoup:o:p Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 En Algérie ? je n'y suis pas allé beaucoup de fois mais je n'ai pas vu beaucoup de jolies filles mais apparemment la bas, les hommes ne sont pas trop exigeant Tu te trompe lourdement sur l'exigence des hommes, du moins certains (comme moi) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Non tu peux être musclé sec et donc être maigre et musclé il n'y a pas de contradiction. Tu développe ta masse musculaire en supprimant toute masse graisseuse. Certains recherche ça et je l'ai d'ailleurs fait un temps où je ne me nourrissais que de protéine en poudre. Je ne te contredis pas, mais honnetement tu la trouve seche? arrête, stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Belle ou pas , moi j'ai toujours eu pitiè de ces dites miss des jeunes femmes rendue e l'etat d'objet des curiositè que tout le monde veut voir ,exhiber son corps sous toutes les coutures pour que les autres l'admirent et donner des points et des appreciations mème s'il elle est la plus belle fille du monde a mon avis elle est un objet(sexuel) et je suis triste pour qu'une femme se laisse humilier de la sorte mème si elle gagne des milliards regardez moi cette photo des gestes de streaptiseuse . Cette photo là elle date de 3 ans, c'était un concours lancée par une radio, les photos étaient donc sur internet depuis 3 ans et pour le concours je trouve qu'elle est + habillée que pour le défilé en maillot de bain moi... Sinon j'ai vue qu'elle avait reçue des tas de menaces de mort et que son election dérange très fortement les américains... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je la trouve trop maigre sur la photo de l'election car sur la deuxieme photo on l'a surement retouché et la peau maquillée.. Quand on est trop maigre et meme un peu musclé ca fait tout de suite pas très beau. Voilà la vidéo du défilé en bikini, yavais de tres beau corps et avec de vrais formes. Merci pour ce petit moment de bonheur, mais je crois qu'on ne juge pas que les formes mais un ensemble de critères, finesse des traits, culture générale etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Je crois que c'est plutot la pose qui est pas terrible parce que à pour moi elle est habillé normalement. Ouais bien en même temps concours de lapdance oblige z'allais pas la prendre en photo autrement que comme ça :04: en + je trouve la pause plutot soft lol ça aurait pu être pire... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pas de quoi j'ai aussi apprécié cette vidéo car ya de tres jolies femmes. Pour le reste je suis assez d'accord mais moi je parlais qu'en terme de beauté et si c'est le seul critere yavait mieux. Je me contenterai d'elle, même si pour cela tu me jugera alors pas très exigeant:04: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi je là trouve super,elle me ressemble beaucoup:o:p ça ne m'etonne pas les filles de l'est sont tres jolies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts