Port-said 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Les libanaises sont vraiment trés belle, les egyptiennes pas mal aussi,par contre celles de la péninsule arabique je leurs trouve rien de spécial(en meme temps la plupart sont voiliés ou niqabés^^) Par contre la dernière photo je la trouve vulgaire J'aime bien les égyptiennes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algeriienne 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'aime bien les égyptiennes :crazy: Oh, un égyptien sur le forum Algérie. Mais que vient il donc faire ici ? :whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 En 1971 la miss univers etait une Libanaise Georgina Rizk qui est aujourd'hui l'epouse du chanteur Walid Tawfique voisi ses photos: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'aime bien les égyptiennes :crazy: Bien en chair et trop voyantes!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ça ne m'etonne pas les filles de l'est sont tres jolies merci Cyrta,c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts