pmat 276 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 BONJOUR IL ME SEMBLE PLUS JE M'INTERROGE SUR LES FAITS ET ÉVÈNEMENTS DE CES JOURS ET PLUS JE CONSTATE QUE: ON AURA INTERDIT CE QUI EST AUTORISE ET AUTORISE CE QUI EST INTERDIT LES HOMMES AIMENT DÉTOURNER LES CHOSES QUI LES GÈNE QUI LEUR RECOMMANDE A EUX DE FAIRE UN EFFORT ET DE SE SOUVENIR D'OÙ ILS VIENNENT ET QUI SONT ILS Y A QUE DU JE ET DU MOI LA AUSSI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Mais tout ne part-il pas du je et du moi? Je ne peux donner que ce que J'ai Espérer que ce que Je désire Offrir que ce que Je suis Comprendre ce que Je suis en mesure de comprendre Partager que ce que J'ai acquis Vouloir que ce que je connais ou désire connaitre En aimant mon MOI, je peux partager cet amour avec d'autres En restant Moi, je permets aux autres de me connaitre véritablement Tout est la, Je peux me servir ou laisser les autres le faire Je peux aider ceux qui sont incapables tout seul Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 Mais tout ne part-il pas du je et du moi? Je ne peux donner que ce que J'ai Espérer que ce que Je désire Offrir que ce que Je suis Comprendre ce que Je suis en mesure de comprendre Partager que ce que J'ai acquis Vouloir que ce que je connais ou désire connaitre En aimant mon MOI, je peux partager cet amour avec d'autres En restant Moi, je permets aux autres de me connaitre véritablement Tout est la, Je peux me servir ou laisser les autres le faire Je peux aider ceux qui sont incapables tout seul TU DETOURNE COMME TOUJOUR HURLEVENT MAIS LA CONCEPTION JE LA CONNAIS ET SUIS D4ACCORD AVEC MAIS ELLE A AUCUN LIEN AVEC LE SUJET SAUF SI TU VEUX DIRE LES AUTRE N'EST PAS MON PROBLÈME IL Y A D'ABORD MOI EN ISLAM ON DIT COMMENCE PAR TOI MAIS ALORS COMMENT A TA RENCONTRE SUR LA VOIE PUBLIQUE JE PEUT TE RESPECTER ALORS, CAR JE LE DOIS MAIS SI TU N'A PAS L4ENSEIGNEMENT DE CELA CE QUE SONT LES AUTRES OU NOUS DEVON ÊTRE DANS UNE NORME UNIVERSELLE ET UNIFIER PAS MULTITUDE ET LIBERTAIRE MAIS RESPECTUEUSE ET SOLIDAIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 eh oui la vie est faite d'interdit mais quand c'est les hommes qui rendent interdit ce qui ne doit pas l'etre ou on va? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Tu sais PMAT, ce ne sont pas tous les gens qui viennent d'un bon milieu. Toi et moi avons eu cette chance. Mais il m,est souvent arrivé avec mes jeunes délinquants d'avoir à leur dire d'oublier d'ou ils venaient car leur milieu était trop corrompu. C'est vrai qu'aujourd'hui on repousse de plus en plus les interdits.Mais si on regarde bien à travers les temps, je crois qu'on ne les repousse pas tant que ça, on le fait juste plus ouvertement. Prend le cas des filles-mères. Il y en a toujours eu. Avant on les cachaient, on les faisaient accoucher en cachette et on les forcaient à donner leur enfant. Aujourd,hui, ces filles assument de plus en plus leur écart de conduite et prennent de plus en plus charge de leur enfant. La vie est une roue qui tourne. La génération d'avant se targue toujours d'avoir été meilleure que la suivante. Mes parents étaient convaincus que ma génération était en perdition. Pourtant on avait les valeurs que eux nous avient enseignées. Je choisis de faire confiance à la jeunesse. Elle est différente de nous pas pas plus mauvaise. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 Bonjour hurlevent il ne suffit pas d'avoir le sous pour se croire riche il faut tout entretenir et les services coutent aussi et donc ca aussi ce n'est pas comme le temps qui est mis en Beaucup d'exemplarité sont mis en evidence comme tu le fais mais ils sont attaquable car souvent il sont faux et faussé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 ce matin sur RTL un grand du PS déclare sur la burqa que le chef de l'État et son partie on insulter la constitution en touchant le principe vestimentaire des individus mais personne pour accusé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Bonjour hurlevent il ne suffit pas d'avoir le sous pour se croire riche il faut tout entretenir et les services coutent aussi et donc ca aussi ce n'est pas comme le temps qui est mis en Beaucup d'exemplarité sont mis en evidence comme tu le fais mais ils sont attaquable car souvent il sont faux et faussé mais qu'est-ce que ca vient faire avec le sujet? PMat il faut cesser de faire du coq-à-l'âne car on finit par ne plus se retrouver. Les sous, se croire riche, les interdits.........quel est le lien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 mais qu'est-ce que ca vient faire avec le sujet? PMat il faut cesser de faire du coq-à-l'âne car on finit par ne plus se retrouver. Les sous, se croire riche, les interdits.........quel est le lien mais alors hurlevent quand toi tu dis: les gens qui viennent d'un bon milieu. que vien faire ici sur ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts