STRANGER 10 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 no comment ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 no comment ;) Elles sont marrantes tes images.. :mdr: :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 quelqu'un peut me dire ce qu'elles se disent au juste :rolleyes: la pauvre francophone que je suis aimerais tant comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 quelqu'un peut me dire ce qu'elles se disent au juste :rolleyes: la pauvre francophone que je suis aimerais tant comprendre slt lina!;) je pensais exactement la meme chose!:D les bulles sont de stranger ou pas??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Salut Clairière je pensais exactement la meme chose c'est surement pour ça qu'on est coloc :D Merci pour la traduction, pour tout vous avouer j'aurais pensé à tout sauf à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Salut Clairière c'est surement pour ça qu'on est coloc :D Merci pour la traduction, pour tout vous avouer j'aurais pensé à tout sauf à ça :mdr: moi aussi! mdrrrrr!:mdr: sacré mémés! coquines en plus! sinon tina, tu mérites une grosse bise pour l'effort de traduction! merci bcp!;) elkhayam, merci aussi! sympa! faut que je me mette à l'arabe, un de ces quatres, moi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
STRANGER 10 Posted August 2, 2007 Author Partager Posted August 2, 2007 merci elkhayam pour la traduction desolé pour les francophone je savais aps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts