Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :realmad: quoi sabi quesque j'ai fait :confused: ahhhhhhhhhhhhhhhh??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 allez les filles ,secouez vous!!!;) que dire des mecs qui au 1er RDV ne parle que de leur situation financiére:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 quoi sabi quesque j'ai fait :confused: ahhhhhhhhhhhhhhhh??? :mdr: :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :furious: :confused: :drool: NON :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :confused: :drool: NON :mdr: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :angel_not: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 allez les filles ,secouez vous!!!;) que dire des mecs qui au 1er RDV ne parle que de leur situation financiére:mad: J'aime pas les gens qui se mettent en avant, se prenne trop au serieux :confused: Ce je ne peux vivre avec un pretentieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 J'aime pas les gens qui se mettent en avant, se prenne trop au serieux :confused: Ce je ne peux vivre avec un pretentieux:confused: ne ditons pas que les filles aiment les garcons sur d`eux, voir meme a l`excer? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ne ditons pas que les filles aiment les garcons sur d`eux, voir meme a l`excer? Oui mais être en sur de sois et etre pretentieux !!! Y'a un grand fossée :closedeyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Oui mais être en sur de sois et etre pretentieux !!! Y'a un grand fossée :closedeyes: ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Si vous voulez épater un mec au premier rdv, durant le repas ou le café, il faut le regarder droit dans les yeux, lui poser des questions pas trop personnelles, s'intéresser à ses sports favoris, à tout ce qu'il aime même si vous détestez. Ne parlez pas de vous du moins avant qu'il ne vous le demande, soyez évasive et mystérieuse sur les réponses, même s'il vous intimide ne le laissez pas voir, parlez calmement, articulez, une voix sensuelle est plus adéquate pour la situation. Si vous optez pour cette attitude il n'osera même pas vous embrasser il vous respectera, puis la tenue pas trop collante ou décolleté, quelque chose de classique et class pour lui montrer que vous n'êtes point une femme facile et si après ça il ne vous mange pas dans la main c'est que je ne suis pas une femme :mdr::mdr:, pas de bisous pdt plusieurs mois, laissez-le languir, laissez vous désirer. :mdr::mdr: PS un joli gloss à lévre pour une bouche pulpeuse vous aidera à mieux l'appater;) On est pas des animaux à appâter, on a des sentiments d'abord. On est pas des trophées de chasse Ca me fait rire parce-que ce que tu viens de dire peut s'appliquer aux femmes pour la grande partie. (mis à part le décolleté). Nous aussi faut qu'on s'intéresse à des trucs qui nous font chier comme la vies sentimentales de vos amies ou votre garde-robe. Plus t'es désintéressé et tu parviens à rendre la fille jalouse, plus t'es près du but. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Si vous voulez épater un mec au premier rdv, durant le repas ou le café, il faut le regarder droit dans les yeux, lui poser des questions pas trop personnelles, s'intéresser à ses sports favoris, à tout ce qu'il aime même si vous détestez. Ne parlez pas de vous du moins avant qu'il ne vous le demande, soyez évasive et mystérieuse sur les réponses, même s'il vous intimide ne le laissez pas voir, parlez calmement, articulez, une voix sensuelle est plus adéquate pour la situation. Si vous optez pour cette attitude il n'osera même pas vous embrasser il vous respectera, puis la tenue pas trop collante ou décolleté, quelque chose de classique et class pour lui montrer que vous n'êtes point une femme facile et si après ça il ne vous mange pas dans la main c'est que je ne suis pas une femme :mdr:, pas de bisous pdt plusieurs mois, laissez-le languir, laissez vous désirer. PS un joli gloss à lévre pour une bouche pulpeuse vous aidera à mieux l'appater;) tu est un monstre :D je te desire deja kathsay:crazy::p tu est un monstre :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Si vous voulez épater un mec au premier rdv, durant le repas ou le café, il faut le regarder droit dans les yeux, lui poser des questions pas trop personnelles, s'intéresser à ses sports favoris, à tout ce qu'il aime même si vous détestez. Ne parlez pas de vous du moins avant qu'il ne vous le demande, soyez évasive et mystérieuse sur les réponses, même s'il vous intimide ne le laissez pas voir, parlez calmement, articulez, une voix sensuelle est plus adéquate pour la situation. Si vous optez pour cette attitude il n'osera même pas vous embrasser il vous respectera, puis la tenue pas trop collante ou décolleté, quelque chose de classique et class pour lui montrer que vous n'êtes point une femme facile et si après ça il ne vous mange pas dans la main c'est que je ne suis pas une femme :mdr::mdr:, pas de bisous pdt plusieurs mois, laissez-le languir, laissez vous désirer. :mdr::mdr: PS un joli gloss à lévre pour une bouche pulpeuse vous aidera à mieux l'appater;) et toi tu es capable de faire ce que tu conseil de faire? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ici le sujet ne concerne pas la drague mais la personne en question tu là connais déja sur le net(msn,forum,etc....)et ce depuis des mois. personellement ,avant mon mari j'ai fait 2 ou 3 rencontre sur internete:D(rajouter quelque zero au 2 et 3 et vous aurez le chiffre exacte:04:) et ca a toujour été métigé ,j'ai ey le meilleur comme le pire:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr::mdr: testé et approuvé par mon expérience, je vous assure que ça marche sinon comment pourrais-je me permettre de tels propos. Attention je sais me tenir à table :mdr: j`ai souvent recontre des femmes mysterieuses, et crois moi, elle ne m`attiraient pas, pour la simple raison que je savais qu`elles faisaient ca pour attiser la flame de la seduction:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je comprends pas là Cath ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je donne de l'importance à ce que dégage la personne dans son ensemble, le regard, le sourire, la poignée de main, la façon de s'habiller, de se tenir, l'élocution ..etc. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tu n'as rencontré les bonnes femmes :mdr: une femme mystérieuse et sensuelle pleine de grace peut faire planer un mec à 100 000 lieux années lumièressssssss de la surface du globess :mdr::mdr: voire plusssss oui, mais pour la plupart, mais moi les femmes mysterieuses ca ne m`interesse pas vraiment, j`ai l`impression de perdre mon temps pendant avec elle ca ne sert a rien a cette dame qui joue les mysterieuses par attrait de seduction pour qu`apres quand elle sera sa compagne ou dans son lit, faira tomber son masque et il comprendra finalement qu`elle est comme les autres makach comme naturel, une femme attirante pour moi c apres tout une femme tres naturelle, voila Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Désolée l'ami, les hommes en général ne fonctionnent pas aux sentiments face à une femme !!!! pour les prendre de cours mieux vaut garder ses distances tout en aguichant discrétement pour mieux apprivoiser et laisser s'installer peu à peu les sentiments. c'est mon point de vue je respecte le tien amigo bien sur qu'on fonctionne pas au sentiment je vais parler pour moi je ne vais pas m'intéresser a une femme avec les critères que tu décrit excuse mes propos mais la seul chose qu'on est tenté a faire avec ce genre de fille c'est de la baiser encore une foi excuz ma franchise Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Désolée l'ami, les hommes en général ne fonctionnent pas aux sentiments face à une femme !!!! pour les prendre de cours mieux vaut garder ses distances tout en aguichant discrétement pour mieux apprivoiser et laisser s'installer peu à peu les sentiments. c'est mon point de vue je respecte le tien amigo Ok, t'as rien compris là. Je suis un homme, je sais comment ça se passe. Premièrement, dès le premier contact, je vais mettre une fille dans une de ces 3 cases. La première c'est girl-friend material (ça pourrait devenir serieux), la deuxième c'est bonne à ............. et la dernière c'est bonne à rien :rolleyes:. Évidement, même on vous voit dans la seconde, on vous dira que vous êtes dans la première( on est pas con non plus) Peu importe ce que vous pouvez faire, vous pouvez pas changer de cases. Dans mon cas, c'est jamais arrivé en tout cas. Donc être aguicheuse te permettra de te glisser facilement dans la deuxième case... ce qui est facile (on est des hommes après tout) mais pour la première c'est pas gagner... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 bien sur qu'on fonctionne pas au sentiment je vais parler pour moi je ne vais pas m'intéresser a une femme avec les critères que tu décrit excuse mes propos mais la seul chose qu'on est tenté a faire avec ce genre de fille c'est de la baiser encore une foi excuz ma franchise tu vois, curieux appui mes propos... Citer Link to post Share on other sites
océan16 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 qu'il soit juste à la hauteur de ses dires Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 merci d'avoir remonter le topic océan16. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je ne l'ai jamais vu ce topic. Je l'ai fait deux fois déjà. La première remonte à très loin, à Annaba. Et la deuxième, il y a juste quelques mois, à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts