Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Pour une première rencontre, je crois qu'on est souvent supposés être que des amis. Si on est déçu par la personne, on peut toujours se garder de lui faire croire à quoi que ce soit de sentimental. C'est mieux pour les deux parties. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Pour une première rencontre, je crois qu'on est souvent supposés être que des amis. Si on est déçu par la personne, on peut toujours se garder de lui faire croire à quoi que ce soit de sentimental. C'est mieux pour les deux parties. oui d'accord avec toi :03: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Une BlablaMide :mdr: malheureusement pour vous ca n'existe pas mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est pour faire comprendre mon post c'est tout!!:chut: ouii je vois ca ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 nannnnnnn si ça correspond à la réalité ca va :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 0 Salam hnina. salam water !! =) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Pour un 1er R.V, laisser les choses au hasard..........sans trop de planifications.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Pour un 1er R.V, laisser les choses au hasard..........sans trop de planifications.......... oui je suis d'accord, ne pas se prendre la tete, y aller le plus simplement du monde.... Fais ce que tu dois, advienne que pourra Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 mwé mais ya tout de meme un peu d'artifice vous trouvez pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 mwé mais ya tout de meme un peu d'artifice vous trouvez pas Ben oui, on se montre sur le meilleur jour : on s'est fait plus beau, on est plus sympa, plus compréhensif, plus à l'écoute... Et après, petit à petit, on montre sa vraie nature :o Et les filles, vous pensez quoi du mec qui nous fait payer notre café à 2€? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Ben oui, on se montre sur le meilleur jour : on s'est fait plus beau, on est plus sympa, plus compréhensif, plus à l'écoute... Et après, petit à petit, on montre sa vraie nature :o Et les filles, vous pensez quoi du mec qui nous fait payer notre café à 2€? :eek: voila !!!!! pour le afé g pas de reponse car pas d'experiance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts