Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Dounia, toléres-tu les timides pourquoi être timide devant quelqu'un avec qui t'as discuté des jours voir des mois? un timide peut avoir une 2eme chance à la prochaine rencontre.;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pourquoi être timide devant quelqu'un avec qui t'as discuté des jours voir des mois?. mais se voir face a face et se parler de vive voix, c'est la porte ouverte aux aprioris un timide peut avoir une 2eme chance à la prochaine rencontre.;) merci pour ta tolerance concernant les timides la timidité et generalement mal vu et considrée injustement comme une faiblesse (a fuir) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mais se voir face a face et se parler de vive voix, c'est la porte ouverte aux aprioris merci pour ta tolerance concernant les timides la timidité et generalement mal vu et considrée injustement comme une faiblesse (a fuir) la timidité n'est pas un défaut,et là je parle des trucs qui font fuir ,je ne crois pas que la timidité fait partie. il suffit que "l'autre "sache te mettre à l'aise ptit à ptit pour te débloquer. mais le hic c'est lorsque tous les 2 sont timides:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mais le hic c'est lorsque tous les 2 sont timides:crazy: :mdr::mdr::mdr: merci de m'avoir fait rire Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et ceux qui passent la moitié du temps à zieuter la poitrine de la fille plutôt que son visage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 J'adooooooooooore les timides Je rêves que mon mari soit un grand timide :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et ceux qui passent la moitié du temps à zieuter la poitrine de la fille plutôt que son visage:mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je veux dire par là que le 1er RDV compte beaucoup. personnellement j'ai horreur qu'il parle trop de lui même genre"ana ou ana". donc la modestie avant tout. côté habillement,ça compte aussi,par exemple porter une chemise froissée,des ongles sales,mauvaise haleine etc..... A vous:mdr: Akhaaaaah dounia c'est horrible ce que tu dis la , comment faire pour fuire? S'excusez et dire qu'il s'agit de l'amie qui t'a envoyer ace rendez-vous car elle a eu des empechements ou fuire tout court genre " khouya samehni mais je cois pas qu'on se connait" la poisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et ceux qui passent la moitié du temps à zieuter la poitrine de la fille plutôt que son visage:mdr: hada son objectif est claire ,le pauvre il ne pense qu'a ça ,peu importe pour lui quoique ce soit il veut le faire et adios " kane ehna ou rahe" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 hada son objectif est claire ,le pauvre il ne pense qu'a ça ,peu importe pour lui quoique ce soit il veut le faire et adios " kane ehna ou rahe" Comme dirait mes freres : Coup de tête, balayette, manchette :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 hada son objectif est claire ,le pauvre il ne pense qu'a ça ,peu importe pour lui quoique ce soit il veut le faire et adios " kane ehna ou rahe" :mdr:Tu m'as fait rire!:mdr: Z'adore ta signature!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 lakhdar,pour aller à un 1er RDV,il faut un minimum de tenue,quand même:mad: les pressings,à quoi ça sert?:D :huh: En ce qui me concerne, je donne bcps d'importance à mes habits :cool: et puis n'mout 3la legriffa voilà :p Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 J'adooooooooooore les timides Je rêves que mon mari soit un grand timide :o ont se donnes RDV ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et ceux qui passent la moitié du temps à zieuter la poitrine de la fille plutôt que son visage:mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr:Tu m'as fait rire!:mdr: Z'adore ta signature!:o Oumaaah zazou merci hanouna. voici une image qui doit etre la ou ce genre de mecs se trouvent s'il a les yeux fixè la c'est qu'il meurt d'envie de faire ça alors ....stop :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :crazy: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ont se donnes RDV ? Suis cro timide :o:buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Akhaaaaah dounia c'est horrible ce que tu dis la , comment faire pour fuire? S'excusez et dire qu'il s'agit de l'amie qui t'a envoyer ace rendez-vous car elle a eu des empechements ou fuire tout court genre " khouya samehni mais je cois pas qu'on se connait" la poisse. non tu termine ton aprem avec lui puis tu lui fait comprendre gentillement qu'il n'est pas ton genre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et que pensez vous les filles du mec qui monopolise la discussion en étalant toute sa culture générale d'un trait pour impréssionner la nana mais au fait c'est l'effet contraire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et que pensez vous les filles du mec qui monopolise la discussion en étalant toute sa culture générale d'un trait pour impréssionner la nana mais au fait c'est l'effet contraire. :mdr: :58: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ca peut paraitre mechant mais je ferais directement demi tous si elle est moche ou obeise Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 non tu termine ton aprem avec lui puis tu lui fait comprendre gentillement qu'il n'est pas ton genre:p Non impossible je ne pourrai jamais combien d'heure en un après midi non dounia je ne sais pas plonger en apnèe .alla la quelle galère me le taper tout un aprem sous la pression de ma deception jamais. alharba atssalake.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Suis cro timide :o:buu: bein question timidité avec moi Sab, tu sera servi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et que pensez vous les filles du mec qui monopolise la discussion en étalant toute sa culture générale d'un trait pour impréssionner la nana mais au fait c'est l'effet contraire. :mdr: :huh: moi je ne suis pas comme ça :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ca peut paraitre mechant mais je ferais directement demi tous si elle est moche ou obeise :mdr: dirict Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts