Jump to content

1er RDV?

Recommended Posts

Guest dounia25
Dounia, toléres-tu les timides

pourquoi être timide devant quelqu'un avec qui t'as discuté des jours voir des mois?

un timide peut avoir une 2eme chance à la prochaine rencontre.;)

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi être timide devant quelqu'un avec qui t'as discuté des jours voir des mois?.

mais se voir face a face et se parler de vive voix, c'est la porte ouverte aux aprioris

un timide peut avoir une 2eme chance à la prochaine rencontre.;)

merci pour ta tolerance concernant les timides

la timidité et generalement mal vu et considrée injustement comme une faiblesse (a fuir)

Guest dounia25
mais se voir face a face et se parler de vive voix, c'est la porte ouverte aux aprioris

merci pour ta tolerance concernant les timides

la timidité et generalement mal vu et considrée injustement comme une faiblesse (a fuir)

la timidité n'est pas un défaut,et là je parle des trucs qui font fuir ,je ne crois pas que la timidité fait partie.

il suffit que "l'autre "sache te mettre à l'aise ptit à ptit pour te débloquer.

mais le hic c'est lorsque tous les 2 sont timides:crazy:

Guest jazairia
je veux dire par là que le 1er RDV compte beaucoup.

personnellement j'ai horreur qu'il parle trop de lui même genre"ana ou ana".

donc la modestie avant tout.

côté habillement,ça compte aussi,par exemple porter une chemise froissée,des ongles sales,mauvaise haleine etc.....

A vous:mdr:

Akhaaaaah dounia c'est horrible ce que tu dis la , comment faire pour fuire? S'excusez et dire qu'il s'agit de l'amie qui t'a envoyer ace rendez-vous car elle a eu des empechements ou fuire tout court genre " khouya samehni mais je cois pas qu'on se connait" la poisse.

Guest jazairia
et ceux qui passent la moitié du temps à zieuter la poitrine de la fille plutôt que son visage:mdr:

hada son objectif est claire ,le pauvre il ne pense qu'a ça ,peu importe pour lui quoique ce soit il veut le faire et adios " kane ehna ou rahe"

Guest sab.dz
hada son objectif est claire ,le pauvre il ne pense qu'a ça ,peu importe pour lui quoique ce soit il veut le faire et adios " kane ehna ou rahe"

Comme dirait mes freres : Coup de tête, balayette, manchette :closedeyes:

:mdr:Tu m'as fait rire!:mdr:

Z'adore ta signature!:o

Guest Vert*et*fier
lakhdar,pour aller à un 1er RDV,il faut un minimum de tenue,quand même:mad:

les pressings,à quoi ça sert?:D

:huh:

En ce qui me concerne, je donne bcps d'importance à mes habits :cool: et puis n'mout 3la legriffa voilà :p

Guest jazairia
:mdr:Tu m'as fait rire!:mdr:

Z'adore ta signature!:o

Oumaaah zazou merci hanouna.

voici une image qui doit etre la ou ce genre de mecs se trouvent s'il a les yeux fixè la c'est qu'il meurt d'envie de faire ça alors ....stop :mad:

788178370.jpg

Guest dounia25
Akhaaaaah dounia c'est horrible ce que tu dis la , comment faire pour fuire? S'excusez et dire qu'il s'agit de l'amie qui t'a envoyer ace rendez-vous car elle a eu des empechements ou fuire tout court genre " khouya samehni mais je cois pas qu'on se connait" la poisse.

non tu termine ton aprem avec lui puis tu lui fait comprendre gentillement qu'il n'est pas ton genre:p

Guest dounia25

et que pensez vous les filles du mec qui monopolise la discussion en étalant toute sa culture générale d'un trait pour impréssionner la nana mais au fait c'est l'effet contraire. :mdr:

Guest sab.dz
et que pensez vous les filles du mec qui monopolise la discussion en étalant toute sa culture générale d'un trait pour impréssionner la nana mais au fait c'est l'effet contraire. :mdr:

:58:

Guest jazairia
non tu termine ton aprem avec lui puis tu lui fait comprendre gentillement qu'il n'est pas ton genre:p

Non impossible je ne pourrai jamais combien d'heure en un après midi non dounia je ne sais pas plonger en apnèe .alla la quelle galère me le taper tout un aprem sous la pression de ma deception jamais. alharba atssalake.:zoo_dog:

Guest Vert*et*fier

:huh:

moi je ne suis pas comme ça :no: