Jump to content

1er RDV?

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

personellement j'ai rencontré mon mari sur internet,on a discuter environ 6 mois sur le net avant de se voir:D

et pour notre premiere rencontre ,a l'aéroport, il maché de chwingum comme une vache :D mais je l'es épousé quand meme

tout ca pour vous dire ,il ne faut jamais se fier au aparances ,car elle sont trés trompeuse:D

Waaaa c'est mignon , Allah y'barek!:o

Moi aussi mon chéri le jour de notre première rencontre mangeait du chwing-gum , mais il le mangeait normal -kima n'9oulou:D- après il m'a dit ''Tu en veux?'' :04:

si vs etiez un peu plus abordables on aurait pas recours a ces methodes ceci dit moi personnellement je ne suis pas du tt dragueur :) je pense qu'elle viendra tte seule et je la reconnaiterais :)

si vs etiez un peu plus abordables on aurait pas recours a ces methodes ceci dit moi personnellement je ne suis pas du tt dragueur :) je pense qu'elle viendra tte seule et je la reconnaiterais :)

Inchallah , je te souhaite tout le bonheur du monde!;)

ici le sujet ne concerne pas la drague mais la personne en question tu là connais déja sur le net(msn,forum,etc....)et ce depuis des mois.

Avant de rencontrer mon chéri , on s'est déjà parlé par msn et téléphone pendant environ 7 mois.Le jour où on s'est rencontré , on était habitué bien sûr mais on avait peur qu'on se sent un peu mal à l'aise vu que c'est la première fois qu'on se voit.Mais rien de ça ne s'est arrivé , la rencontre était magnifique , on s'est mit à l'aise , on s'est comporté comme nous on est ; rien à cacher!

tu es dure pr les deux mois d'attente au minimum

ca voudrait dire que si tu te poussais a fond et que chaque deux mois tu rencontres un mec et que tu commencais ca a 20ans à l'age de 50 ans tu n'aurais rencontré que 360 mecs!!!!! :)

pour trouver le bon on sait bien qu'il faut bcp de possibilités

Avant de rencontrer mon chéri , on s'est déjà parlé par msn et téléphone pendant environ 7 mois.Le jour où on s'est rencontré , on était habitué bien sûr mais on avait peur qu'on se sent un peu mal à l'aise vu que c'est la première fois qu'on se voit.Mais rien de ça ne s'est arrivé , la rencontre était magnifique , on s'est mit à l'aise , on s'est comporté comme nous on est ; rien à cacher!

tu me rapelle mon histoire zazou:o

je suis la et je t'es pas oublier:music_whistling:

tu me rapelle mon histoire zazou:o

je suis la et je t'es pas oublier:music_whistling:

Salut la mignonne!

Oui j'ai lu ton histoire , et j'ai répondu sur la tienne..trop mignons , Allah y'barek - on a eu le même truc de chwin-gum:D-

J'attends j'attends!:o

au premier RDV, ils SONT déjà munis de préservatifs et d'une réservation d'une chambre à l'hôtel :mdr::mdr: pfffffffffffffffffffffffffffff je ne vais jamais au premier RDV :mdr:

À partir de quel rendez-vous tu réserve la chambre toi ?