Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et ceux qui ne parlent que de leurs ex Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et ceux qui ne parlent que de leurs ex oui je m'accorde avec toi sur ce point Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 personellement j'ai rencontré mon mari sur internet,on a discuter environ 6 mois sur le net avant de se voir:D et pour notre premiere rencontre ,a l'aéroport, il maché de chwingum comme une vache :D mais je l'es épousé quand meme tout ca pour vous dire ,il ne faut jamais se fier au aparances ,car elle sont trés trompeuse:D Waaaa c'est mignon , Allah y'barek!:o Moi aussi mon chéri le jour de notre première rencontre mangeait du chwing-gum , mais il le mangeait normal -kima n'9oulou:D- après il m'a dit ''Tu en veux?'' :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et ceux qui ne parlent que de leurs ex Des idiots quoi , à mon avis ils veulent juste attirer l'attention!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Des idiots quoi , à mon avis ils veulent juste attirer l'attention!:rolleyes: et ca a marché apparement!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et ca a marché apparement!!!!!:p Non je n'ai jamais fait de rencontres avec des gens comme ça , mais j'entends parler , et je pense qu'ils font ça pour attirer l'attention! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 si vs etiez un peu plus abordables on aurait pas recours a ces methodes ceci dit moi personnellement je ne suis pas du tt dragueur je pense qu'elle viendra tte seule et je la reconnaiterais Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 si vs etiez un peu plus abordables on aurait pas recours a ces methodes ceci dit moi personnellement je ne suis pas du tt dragueur je pense qu'elle viendra tte seule et je la reconnaiterais Inchallah , je te souhaite tout le bonheur du monde!;) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 merci zazou c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ici le sujet ne concerne pas la drague mais la personne en question tu là connais déja sur le net(msn,forum,etc....)et ce depuis des mois. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 dounia nous remet sur les rails:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ici le sujet ne concerne pas la drague mais la personne en question tu là connais déja sur le net(msn,forum,etc....)et ce depuis des mois. Avant de rencontrer mon chéri , on s'est déjà parlé par msn et téléphone pendant environ 7 mois.Le jour où on s'est rencontré , on était habitué bien sûr mais on avait peur qu'on se sent un peu mal à l'aise vu que c'est la première fois qu'on se voit.Mais rien de ça ne s'est arrivé , la rencontre était magnifique , on s'est mit à l'aise , on s'est comporté comme nous on est ; rien à cacher! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tu es dure pr les deux mois d'attente au minimum ca voudrait dire que si tu te poussais a fond et que chaque deux mois tu rencontres un mec et que tu commencais ca a 20ans à l'age de 50 ans tu n'aurais rencontré que 360 mecs!!!!! pour trouver le bon on sait bien qu'il faut bcp de possibilités Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr: 1an! je respecte ton opinion Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Avant de rencontrer mon chéri , on s'est déjà parlé par msn et téléphone pendant environ 7 mois.Le jour où on s'est rencontré , on était habitué bien sûr mais on avait peur qu'on se sent un peu mal à l'aise vu que c'est la première fois qu'on se voit.Mais rien de ça ne s'est arrivé , la rencontre était magnifique , on s'est mit à l'aise , on s'est comporté comme nous on est ; rien à cacher! tu me rapelle mon histoire zazou:o je suis la et je t'es pas oublier:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tu me rapelle mon histoire zazou:o je suis la et je t'es pas oublier:music_whistling: Salut la mignonne! Oui j'ai lu ton histoire , et j'ai répondu sur la tienne..trop mignons , Allah y'barek - on a eu le même truc de chwin-gum:D- J'attends j'attends!:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Salut la mignonne! Oui j'ai lu ton histoire , et j'ai répondu sur la tienne..trop mignons , Allah y'barek - on a eu le même truc de chwin-gum:D- J'attends j'attends!:o alllo t'a vu?:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 alllo t'a vu?:ranting: Oui z'ai vu , Allah y'barek!:o:o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bien ce topic Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je vois que les gens se marie grace au net moi j'y crois pas trop et je n'ose pas rencontré les filles que je conais c ptetre que je suis timide mais je vais me lancé vu que sa marche pour certain pk pas pr moi Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bien ce topic :57::57::57: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 au premier RDV, ils SONT déjà munis de préservatifs et d'une réservation d'une chambre à l'hôtel :mdr::mdr: pfffffffffffffffffffffffffffff je ne vais jamais au premier RDV :mdr: À partir de quel rendez-vous tu réserve la chambre toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tient tu m'as reconnu :confused: Alors c bon je vais plus chercher maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Alors c bon je vais plus chercher maintenant :o :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 tient tu m'as reconnu :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts