khringo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Allocation de change de 234 000 DA pour les supporters algériens !!! Loin de moi l'idée de vouloir interdire à nos jeunes et moins jeunes d'aller suppoorter l'en, mais pourquoi de telles mesures ne sont-elles pas prises pour 1°/ faciliter la poursuite d'études à l'étranger? 2°/ faciliter les soins de certaines maladies à l'étranger 3°/ faciliter l'importation de certains équipements pour des associations? Là, vraiment, je me rend compte que bled miki n'a jamais autant mérité son surnom. Allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Allocation de change de 234 000 DA pour les supporters algériens !!! Loin de moi l'idée de vouloir interdire à nos jeunes et moins jeunes d'aller suppoorter l'en, mais pourquoi de telles mesures ne sont-elles pas prises pour 1°/ faciliter la poursuite d'études à l'étranger? 2°/ faciliter les soins de certaines maladies à l'étranger 3°/ faciliter l'importation de certains équipements pour des associations? Là, vraiment, je me rend compte que bled miki n'a jamais autant mérité son surnom. Allah yahdina l'algerie est un asile a ciel ouvert, crée par la france dans cette unique but. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 l'algerie est un asile a ciel ouvert, crée par la france dans cette unique but. Faut quand même reconnaitre qu'on y est pour beaucoup!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et que dire d'un pays où les écoliers,les collégiens ,les lycéens et surtout ceux de terminal qui ont fait la moitié du programme cette année pour cause connue et qui trouve le moyen de les renvoyer tous avant début juin pour cause"coupe du monde". et aprés ,on se demande pourquoi le niveau des étudiants est nul dans les universités,pourquoi nos diplômes ne sont pas reconnus ailleurs????? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 Faut quand même reconnaitre qu'on y est pour beaucoup!:crazy: Sûrement, mais de quelle manière? et plus interressant que pouvons nous faire? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Sûrement, mais de quelle manière? et plus interressant que pouvons nous faire? Nous laissons faire trop préoccupés à se remplir la panse et à prier afin que dieu fasse ce qu'il faut pour nous sortir de là. De toute évidence nous sommes plus fort pour la "tchache" que pour l'action. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Sûrement, mais de quelle manière? et plus interressant que pouvons nous faire? Il faut que tout change commençant par le système corrompu et mal honnète jusqu'a la mentalitè de l'Algerien ,difficil mais pas impossible.Allah ijibe elkheir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Allocation de change de 234 000 DA pour les supporters algériens !!! Loin de moi l'idée de vouloir interdire à nos jeunes et moins jeunes d'aller suppoorter l'en, mais pourquoi de telles mesures ne sont-elles pas prises pour 1°/ faciliter la poursuite d'études à l'étranger? 2°/ faciliter les soins de certaines maladies à l'étranger 3°/ faciliter l'importation de certains équipements pour des associations? Là, vraiment, je me rend compte que bled miki n'a jamais autant mérité son surnom. Allah yahdina ça c'est Bouhèfe qui veut se refaire une confiance vis a vis des jeunes en misant sur le foot et qu'il est a leur ecoute et prèt a realiser leurs rèves ;du hafe comme d'habitude et les jeunes se laissent embarquer dans ce delire et ce plaisir ephèmere en oubliant leurs vraies besoins. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Allocation de change de 234 000 DA pour les supporters algériens !!! Loin de moi l'idée de vouloir interdire à nos jeunes et moins jeunes d'aller suppoorter l'en, mais pourquoi de telles mesures ne sont-elles pas prises pour 1°/ faciliter la poursuite d'études à l'étranger? 2°/ faciliter les soins de certaines maladies à l'étranger 3°/ faciliter l'importation de certains équipements pour des associations? Là, vraiment, je me rend compte que bled miki n'a jamais autant mérité son surnom. Allah yahdina Que demande le peuple? Le peuple a montré tout ce qu'il savait faire , danser, danser, danser, le foot ok , je suis aussi supporter, mais de là à ce que tout un pays ne fasse plus que ça....... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Allocation de change de 234 000 DA pour les supporters algériens !!! Loin de moi l'idée de vouloir interdire à nos jeunes et moins jeunes d'aller suppoorter l'en, mais pourquoi de telles mesures ne sont-elles pas prises pour 1°/ faciliter la poursuite d'études à l'étranger? 2°/ faciliter les soins de certaines maladies à l'étranger 3°/ faciliter l'importation de certains équipements pour des associations? Là, vraiment, je me rend compte que bled miki n'a jamais autant mérité son surnom. Allah yahdina Cela se passe sous les applaudissements du "ghachi" Algérien :mdr: :mdr: Pendant ce temps , on vole , on rançonne et on amasse des fortunes qu'on transforme en biens à l'étranger. Le "ghachi" lui on lui a donné le foot !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ça c'est Bouhèfe qui veut se refaire une confiance vis a vis des jeunes en misant sur le foot et qu'il est a leur ecoute et prèt a realiser leurs rèves ;du hafe comme d'habitude et les jeunes se laissent embarquer dans ce delire et ce plaisir ephèmere en oubliant leurs vraies besoins. Ben c'est encore une fois la preuve que les Algériens ne sont qu'un "ghachi" qui ne mérite aucun respect :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Bonjour Tu sais khringo le pays est une surface géographie délimite par des frontières décider par les hommes sur la terre de Dieu ,par conséquent un pays est une constante intemporel qui ne change pas au gré du temps,mais au bon vouloir de la nature,or les événement qui affectent l'Algerie sont du a ses gouvernances et son peuple,moralité au lieu de dire bled miki ce qui serait juste a dire c'est peuple de Mickey , ce n'est pas ton pays ta patrie ta terre natale qui a decide de donner les devises mais plutôt tes compatriotes qui te gouvernent et qui ont étaient élu et soutenu par le peuple Algeriens Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et que dire d'un pays où les écoliers,les collégiens ,les lycéens et surtout ceux de terminal qui ont fait la moitié du programme cette année pour cause connue et qui trouve le moyen de les renvoyer tous avant début juin pour cause"coupe du monde". et aprés ,on se demande pourquoi le niveau des étudiants est nul dans les universités,pourquoi nos diplômes ne sont pas reconnus ailleurs????? ah ca c'est rien que dire d'une nation qui libère ces étudiants avec l'avale des administrations propres a chaque universités pour cause de "cassandra" ehh oui c'est deja arrivé. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Sûrement, mais de quelle manière? et plus interressant que pouvons nous faire? en les manipulons, en flattant leurs ego surdimensionné en leur faisant croire qu'ils sont souverains chez eux, en les abrutissant en gros. on peut rien faire mis a part mettre fin a l'algerie. (c'est mon avis). Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Faut quand même reconnaitre qu'on y est pour beaucoup!:crazy: c'est l'environnement qui l'est, celui dans le quel on a cloitré les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Allocation de change de 234 000 DA pour les supporters algériens !!! Loin de moi l'idée de vouloir interdire à nos jeunes et moins jeunes d'aller suppoorter l'en, mais pourquoi de telles mesures ne sont-elles pas prises pour 1°/ faciliter la poursuite d'études à l'étranger? 2°/ faciliter les soins de certaines maladies à l'étranger 3°/ faciliter l'importation de certains équipements pour des associations? Là, vraiment, je me rend compte que bled miki n'a jamais autant mérité son surnom. Allah yahdina Tout ça pour des raisons politiques, ils font ça pour que les jeunes se concentrent sur le sport et faire oublier les problèmes du chomage. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Allocation de change de 234 000 DA pour les supporters algériens !!! Loin de moi l'idée de vouloir interdire à nos jeunes et moins jeunes d'aller suppoorter l'en, mais pourquoi de telles mesures ne sont-elles pas prises pour 1°/ faciliter la poursuite d'études à l'étranger? 2°/ faciliter les soins de certaines maladies à l'étranger 3°/ faciliter l'importation de certains équipements pour des associations? Là, vraiment, je me rend compte que bled miki n'a jamais autant mérité son surnom. Allah yahdina Pas assez chère la pilule .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts