Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Salut^^ 2 - Le bébé pleure. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 1 - Le téléphone sonne. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 - Le bébé pleure. - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. -Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. - Le téléphone sonne. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 - Le bébé pleure. - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. -Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. - Le téléphone sonne. 2 fois le linge!:huh: Byna t'habi el gh'sil!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. ********** Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p 2 - Le bébé pleure. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 1 - Le téléphone sonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p 2 - Le bébé pleure. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 1 - Le téléphone sonne. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p je dirait 5 vue que je pense etre dans la cuisine lol ensuite 2 pour qu'il arrete de pleurer et donc 1 répondre au téléphone et en meme temps j'ouvre la porte 3 en demandant de patienter. 4 une fois que j'ai fait tout le reste lol Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 2 fois le linge!:huh: Byna t'habi el gh'sil!:D :mdr: Oups, Je vais rectifier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je dirait 5 vue que je pense etre dans la cuisine lol ensuite 2 pour qu'il arrete de pleurer et donc 1 répondre au téléphone et en meme temps j'ouvre la porte 3 en demandant de patienter. 4 une fois que j'ai fait tout le reste lol :34: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :34: quoi???? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p 1 - Le bébé pleure. 2 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 3 - Le téléphone sonne. 5 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 quoi???? Bah...Tu ne pouvais pas répondre plus simplement...Comme tout le monde:rolleyes::confused: :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p 1-Le bébé pleure. 2- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. 3-Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4-Le téléphone sonne. 5-Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 1-Le bébé pleure. 2- Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. 3-Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4-Le téléphone sonne. 5-Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. Copieuse :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Bah...Tu ne pouvais pas répondre plus simplement...Comme tout le monde:rolleyes::confused: :D:D:D:D ben j'ai expliqué tout simplement kho la la la Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ben j'ai expliqué tout simplement kho la la la Et tu appelles ça : Explication :confused::confused::confused::confused: Kholalalaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Et tu appelles ça : Explication :confused::confused::confused::confused: Kholalalaaaaaaaaa J'osais pas le dire :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Et tu appelles ça : Explication :confused::confused::confused::confused: Kholalalaaaaaaaaa mais quoi??????????????? ps: comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. moi j'ai répondu dans cet ordre: 5-je commence par le robinet car j'ai pas envie de refaire le ménage:mad: 2-je prend le bébé dans les bras et.....:rolleyes: 3-je vais ouvrir la porte,si c'est une amie ou la famille,je leur donne le bébé et.......:p 1-je répond au téléphone s'il insiste toujours sinon ils rappelleront si c'est une urgence:04:. 4-enfin je fais rentrer le linge en dernier(il parait que la pluie ravive les couleurs;)) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mais quoi??????????????? ps: comment vas tu?? Ça va ça va ma jolie Al Hamdou Lillah ... et toi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ben j'ai expliqué tout simplement kho la la la t'as bien fait habiba;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 J'osais pas le dire :shifty: :mdr: tsssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ça va ça va ma jolie Al Hamdou Lillah ... et toi ? ;) al hamdoulilah!! :) Oh merci Dounia! t'es zentille toi au moins! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je dirais : 5-4-1-3-2 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je dirais : 5-4-1-3-2 le bébé en dernier???????????? :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts