Jump to content

Quelles sont vos priorités?

Recommended Posts

eeuuuuh oui il pleure c'est tout :) on dit que laisser un bebe pleurer lui permet de se debarasser de la dependance qu'il a vers ses parents trés jeune :)

mais il ne faut pas le laisser longntemps sinon plus de batterie :)

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eeuuuuh oui il pleure c'est tout :) on dit que laisser un bebe pleurer lui permet de se debarasser de la dependance qu'il a vers ses parents trés jeune :)

mais il ne faut pas le laisser longntemps sinon plus de batterie :)

préviens ton entourage... qu'ils ne te laissent jamais leur bébé... :D

kho faut pas avoir de coeur pour laisser un bébé pleurer.. :confused:

pk tu dis ca!!!! tu sais pk il pleure c parcequ'li peu pas encore parler ou chanter, ou tt simplement t'emmerder :)

imagine un bebe de 1 jour qui peut parler, il dirait n'importe quoi pendant ses deux premiéres années,

donc dieux a jugé necessaire de désactiver cette fonction pendant un an ou deux ou meme plus :D:Jumpy:

Guest dounia25
pk tu dis ca!!!! tu sais pk il pleure c parcequ'li peu pas encore parler ou chanter, ou tt simplement t'emmerder :)

imagine un bebe de 1 jour qui peut parler, il dirait n'importe quoi pendant ses deux premiéres années,

donc dieux a jugé necessaire de désactiver cette fonction pendant un an ou deux ou meme plus :D:Jumpy:

wawouuuuuuuuuu quel raisonnement:crazy:

Guest kastor
Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention.

1 - Le téléphone sonne.

2 - Le bébé pleure.

3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.

4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.

5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes

les réponses ,vous lés aurez aprés:p

ma priorité est de mettre quelque chose sur moi

donc tu auras les invites qui se diront qu'ils t'ont derangé, en plus t udois les acceuillir donc le linge est noir sans oublier la cuisine innondée alors que t'as des gens chez toi et dans tt ca le bebe ne s'est pas encore tu.

je ne te laisserais pas tte seule a la maison :)

donc tu auras les invites qui se diront qu'ils t'ont derangé, en plus t udois les acceuillir donc le linge est noir sans oublier la cuisine innondée alors que t'as des gens chez toi et dans tt ca le bebe ne s'est pas encore tu.

je ne te laisserais pas tte seule a la maison :)

il me faut une femme de ménage:D

Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention.

1 - Le téléphone sonne.

2 - Le bébé pleure.

5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?

Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes

les réponses ,vous lés aurez aprés:p

Pas facile dis donc...

Bon alors:

5-fermer le robinet d'eau:confused:

3-ouvrir la porte,je regarde d'abord qui c'est,:fear(1):si c'est pas important ,cet action sera décalé en dernier ou ne se fera pas du tout.

1-répondre au telephone

2-prendre bébé (pourtant j'adore les bb:o)

4-faire rentrer le linge (mouillé...tampis):(

A la fin,je serai:crazy:

Guest Paprickaa

2 - Le bébé pleure.

1 - Le téléphone sonne.

un bébé si il pleure c'est qu'il y a quelque chose qui le dérange!

on dit que il faut aimer le neuf, toutefois en gardant le vieux. mon amie. Alors, je les aime (moi) tous les deux. et toi?

heu... ca dépend de quelle partie du vieux...:D j'aimerai bien que certaines choses changent mais hamdoulilah!