ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 eeuuuuh oui il pleure c'est tout on dit que laisser un bebe pleurer lui permet de se debarasser de la dependance qu'il a vers ses parents trés jeune mais il ne faut pas le laisser longntemps sinon plus de batterie Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 le bébé en dernier???????????? :chut::chut::chut::chut: meskiiiiiiiiiiiiiine le bébé:eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 eeuuuuh oui il pleure c'est tout on dit que laisser un bebe pleurer lui permet de se debarasser de la dependance qu'il a vers ses parents trés jeune mais il ne faut pas le laisser longntemps sinon plus de batterie préviens ton entourage... qu'ils ne te laissent jamais leur bébé... :D kho faut pas avoir de coeur pour laisser un bébé pleurer.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pk tu dis ca!!!! tu sais pk il pleure c parcequ'li peu pas encore parler ou chanter, ou tt simplement t'emmerder imagine un bebe de 1 jour qui peut parler, il dirait n'importe quoi pendant ses deux premiéres années, donc dieux a jugé necessaire de désactiver cette fonction pendant un an ou deux ou meme plus :D:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pk tu dis ca!!!! tu sais pk il pleure c parcequ'li peu pas encore parler ou chanter, ou tt simplement t'emmerder imagine un bebe de 1 jour qui peut parler, il dirait n'importe quoi pendant ses deux premiéres années, donc dieux a jugé necessaire de désactiver cette fonction pendant un an ou deux ou meme plus :D:Jumpy: wawouuuuuuuuuu quel raisonnement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p ma priorité est de mettre quelque chose sur moi Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 wawouuuuuuuuuu quel raisonnement:crazy: je sais surtt qu'il faut equilibrer les choses ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 logiquement le bébé pleure ,je le prend dans mes bras:D aprés je pourait pas faire autre chose car mes main sont prise:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 donc tu auras les invites qui se diront qu'ils t'ont derangé, en plus t udois les acceuillir donc le linge est noir sans oublier la cuisine innondée alors que t'as des gens chez toi et dans tt ca le bebe ne s'est pas encore tu. je ne te laisserais pas tte seule a la maison Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 donc tu auras les invites qui se diront qu'ils t'ont derangé, en plus t udois les acceuillir donc le linge est noir sans oublier la cuisine innondée alors que t'as des gens chez toi et dans tt ca le bebe ne s'est pas encore tu. je ne te laisserais pas tte seule a la maison il me faut une femme de ménage:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 aahlalalala ma cherie !!! tu coutes cher dis donc(tu feras des sacrifices sur les bijoux) :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p Pas facile dis donc... Bon alors: 5-fermer le robinet d'eau:confused: 3-ouvrir la porte,je regarde d'abord qui c'est,:fear(1):si c'est pas important ,cet action sera décalé en dernier ou ne se fera pas du tout. 1-répondre au telephone 2-prendre bébé (pourtant j'adore les bb:o) 4-faire rentrer le linge (mouillé...tampis) A la fin,je serai:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 5-4-1-3-2 ouais !!!! je comprends pk les meufs sont tt le temps:crazy: parcequ'elles pensent ac leur coeur:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 2 - Le bébé pleure. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. 1 - Le téléphone sonne. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pk tu dis ca!!!! tu sais pk il pleure c parcequ'li peu pas encore parler ou chanter, ou tt simplement t'emmerder imagine un bebe de 1 jour qui peut parler, il dirait n'importe quoi pendant ses deux premiéres années, donc dieux a jugé necessaire de désactiver cette fonction pendant un an ou deux ou meme plus :D:Jumpy: un bébé si il pleure c'est qu'il y a quelque chose qui le dérange! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 un bébé si il pleure c'est qu'il y a quelque chose qui le dérange! bonsoir HABIBA. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bonsoir HABIBA. :clap: salam ou 'alaykoum bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 salam ou 'alaykoum bonsoir! w 3likom essalam w rahm'to allah. comment vas-tu chèr amie: lol et cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 w 3likom essalam w rahm'to allah. comment vas-tu chèr amie: lol et cool: EL HAMDOULILAH ET TOI??? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 EL HAMDOULILAH ET TOI??? wa laho elhamdo w achokr 3lla n3amih. Koi de 9 chez toi amie?:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 wa laho elhamdo w achokr 3lla n3amih. Koi de 9 chez toi amie?:arabia: rien de neuf, que du vieux et toi? Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 rien de neuf, que du vieux et toi? on dit que il faut aimer le neuf, toutefois en gardant le vieux. mon amie. Alors, je les aime (moi) tous les deux. et toi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 on dit que il faut aimer le neuf, toutefois en gardant le vieux. mon amie. Alors, je les aime (moi) tous les deux. et toi? heu... ca dépend de quelle partie du vieux...:D j'aimerai bien que certaines choses changent mais hamdoulilah! Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 heu... ca dépend de quelle partie du vieux...:D j'aimerai bien que certaines choses changent mais hamdoulilah! Alors, on change ce qu'on peut et on garde ce qu'il nous faut, wa elhamdoulilah 3alla m'chi'ath. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Alors, on change ce qu'on peut et on garde ce qu'il nous faut, wa elhamdoulilah 3alla m'chi'ath. :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts