hurlevent 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 2-5-3-4-1 Le bébé, l,eau qui déborde, la porte, la lessive, et on s'en fout du téléphone non? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p je ne fais rien de tout ca, c ma femme qui s`en occupe generalement, je suis occupe toute la journe, du coup quand je rentre a la maison je trouve 1 mon linge lave et repasser 2 mon bebe tout souriant a moi parce que sa maman c occupe de sa couche et de son lait 3 et peut etre des invites a la maison ce qui se resume par un bon diner :04: fort bezzef n`est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 le robinet (eau), le bébé et la porte, le téléphone puis le linge Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p Bonjour dounia En priorité, j'aurais fermé le robinet, j'aurais pris le bébé, ensuite j'ouvre la porte et je réponds au téléphone et pour finir je rentre le linge J'ai tout bien répondu ? :rolleyes: :mdr: loool Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 1-Le bébé pleure. 2-Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder 3-Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte 4-Le téléphone sonne 5-Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Bon alors ? On a quand les résultats ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 je ne fais rien de tout ca, c ma femme qui s`en occupe generalement, je suis occupe toute la journe, du coup quand je rentre a la maison je trouve 1 mon linge lave et repasser 2 mon bebe tout souriant a moi parce que sa maman c occupe de sa couche et de son lait 3 et peut etre des invites a la maison ce qui se resume par un bon diner :04: fort bezzef n`est ce pas? imagine toi que tu es seul à la maison et que tout ça puisse t'arriver:D essaye de répondre pour connaitre tes priorités dans la vie. c'est tout simplement un test et je donne encore un peu de temps à ceux qui n'ont pas répondu pour donner les résultats ce soir;) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut douina:) alors les reponses c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 salut douina:) alors les reponses c'est pour quand? bonjour toi:) ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention. 1 - Le téléphone sonne. 2 - Le bébé pleure. 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ? Marquez l'ordre dans lequel vous régleriez ces problèmes les réponses ,vous lés aurez aprés:p 2 - Le bébé pleure 5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. 4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir 3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. 1 - Le téléphone sonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 les résultats du test voici les réponses du test : Chaque point présente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point. 1. Téléphone - Travail 2. Bébé - Famille 3. Porte - Amis 4. Linge - Argent 5. Eau - Sexe La suite que vous avez choisi définie les priorités dans votre vie. Qui a décidé de fermer l'eau du robinet en premier ? hein!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 voici les réponses du test : Chaque point présente quelque chose dans votre vie. Sur la liste ci-dessous, vous pouvez voir la définition de chaque point. 1. Téléphone - Travail 2. Bébé - Famille 3. Porte - Amis 4. Linge - Argent 5. Eau - Sexe La suite que vous avez choisi définie les priorités dans votre vie. Qui a décidé de fermer l'eau du robinet en premier ? hein!!!! :D Le verttttt:D Mais je ne vois pas le lien en fait entre l'eau et ceci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Le verttttt:D Mais je ne vois pas le lien en fait entre l'eau et ceci:confused: :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr::p Tu peux m'aider à comprendre le lien:confused: J'arrive vraiment pas à faire le rapprochement:confused: Pour moi eau = ecologie, radin, rigoureux Me laisse pas dans cette ignorancee:boat: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 - Le bébé pleure. - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder. -Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte. - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir. - Le téléphone sonne. HiiHii j'ai fait un ordre le moment ou j'voulais le posté j'ai remarqué que c'été le même que le tien... Donc j'ai prépféré ne pas eccriiiiiiiiiire...LoOl -la3jez- Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 5-4-1-3-2 ouch!!!!!!! bilan catastrophique pour moi:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 5-4-1-3-2 ouch!!!!!!! bilan catastrophique pour moi:crazy::confused: préservez nous d'aller à chaque fois voir en haut:mdr: exemple pour ACE: sexe-argent-travail-ami-famille:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 pour moi:5-2-3-1-4. sexe-famille-amis-travail-argent. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Lol , pour moi c'est : Famille , Sexe , Argent , Amis , Travail Je serai une bonne maman et une bonne femme!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Famille, Sexe, Amis, Argent, Travail:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 HiiHii j'ai fait un ordre le moment ou j'voulais le posté j'ai remarqué que c'été le même que le tien... Donc j'ai prépféré ne pas eccriiiiiiiiiire...LoOl -la3jez- :mdr: Donc toi et moi on a eu: Famille, Sexe, Amis, Argent, Travail. :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: Donc toi et moi on a eu: Famille, Sexe, Amis, Argent, Travail. :04: :mdr: hiihiii rana Kifkif............le travail le dernier dans la liste...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 :mdr: Donc toi et moi on a eu: Famille, Sexe, Amis, Argent, Travail. :04: Oh pareil:o Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 pour moi:5-2-3-1-4. sexe-famille-amis-travail-argent. je pourrais dire que nous sommes complémentaires:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 famille,sexe,amis,travail,argent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts