Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 voila je suis sortie ce matin et en rentrant chez moi sur la route j'ai rencontré une personne que je n'avais pas vu depuis dix ans et ça ma fait bizarre :Dcomme le temps passe vite :rolleyes: alors je me dis que defois le monde est petit et que la vie nous réserve pleine de surprise et surtout qu'on ne peux jamais connaitre la fin !! avez vous deja vécu une expérience pareil ? Ah oui c'est clair !! JE voulais une fois avoir des renseignements sur quelqu'un qui n'etait pas dans le meme pays que moi...:confused: Et c'etait assez compliqué. Par le hasard des choses, en parlant avec une amie,en me parlant de son fiancé, je me suis rendu compte qu'il habitait dans la même ville que cette personne et que c'etait un ami assez proche à lui :eek: J'etais choquée :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Salut Dampi!:o Ze sais pas , j'essaye de me souvenir , peut-être que ça m'a déjà arrivé!:huh: Contente pour toi si tu aimes cette personne bien sûr!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Salut Dampi!:o Ze sais pas , j'essaye de me souvenir , peut-être que ça m'a déjà arrivé!:huh: Contente pour toi si tu aimes cette personne bien sûr!:04: salut zazou merci si tu veux savoir si je suis pas amoureuse de cette personne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts