Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ouvrir le réfrégirateur, faire sortir l'éléphant, faire entrer la girafe, et fermer. Si c'était en 3 mouvements, on aurait pu demander à la girafe de fermer derrière elle.:56: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Thanks god, there's google!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo à vous 2 une autre: je ne suis ni de chair ni d'os,je porte la chair et l'os et je suis porter par la chair et l'os....qui suis-je Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo à vous 2 une autre: je ne suis ni de chair ni d'os,je porte la chair et l'os et je suis porter par la chair et l'os....qui suis-je L'ame:confused:? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo à vous 2 une autre: je ne suis ni de chair ni d'os,je porte la chair et l'os et je suis porter par la chair et l'os....qui suis-je Le prix à tout hasard?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Le prix à tout hasard?:confused: non c'est pas ça. je t'ai fais un bisou tu là vu? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 non c'est pas ça. je t'ai fais un bisou tu là vu? Non, je cours vérifier. Il ne ressemble plus aux précédents. Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 non c'est pas ça. je t'ai fais un bisou tu là vu? et pour celle qui a repondu: l'ame , c est pas correct non plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et pour celle qui a repondu: l'ame , c est pas correct non plus? c'est pas l'âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'ame:confused:? ouula la même bêtise qui se répéte. je ne l'ai pas vu:o c'est pas l"âme halazouna. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bravo à vous 2 une autre: je ne suis ni de chair ni d'os,je porte la chair et l'os et je suis porter par la chair et l'os....qui suis-je Héhé j'y avais déjà eu droit celle-ci :confused:. Bon cherchez encore un peu avant que j'ne vous le dise :D. --- Bon désolée vous en avez eu assez du temps là :D En principe c'est la selle d'un cheval non ? -Comme quoi ça sert d'avoir une cousine qui fait de l'équitation :mdr:- Sur ce passez une bonne journée et ouii vous pouvez relancer aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Héhé j'y avais déjà eu droit celle-ci :confused:. Bon cherchez encore un peu avant que j'ne vous le dise :D. --- Bon désolée vous en avez eu assez du temps là :D En principe c'est la selle d'un cheval non ? -Comme quoi ça sert d'avoir une cousine qui fait de l'équitation :mdr:- Sur ce passez une bonne journée et ouii vous pouvez relancer aussi ^^. exact;) c'est la selle remercie ta cousine. c'est à toi de relancer donc:) Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 exact;) c'est la selle remercie ta cousine. c'est à toi de relancer donc:) Ou pas, ça va prendre du temps, que quelqu'un relances. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ou pas, ça va prendre du temps, que quelqu'un relances. C'est pourquoi il était permis de relancer :confused:. ---- J'peux être petite, plate et ronde , mais j'peux aussi être une chambre ou une salle à manger. Que suis-je ? Facile :D. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Une pièce? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour . Une pièce? Bravo ! C'est exactement ça. A vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Bonjour . Bravo ! C'est exactement ça. A vous. ça etait rapide!! à toi tirigo:) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je suis médiocre en devinettes, je vous laisse le soin d'en trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je suis médiocre en devinettes, je vous laisse le soin d'en trouver. en quoi victor est compétent?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Victor peut calculer la racine carrée de PI en faisant le poirier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Victor peut calculer la racine carrée de PI en faisant le poirier. :D :mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Dounia : Ouais plus que j'ne l'avais imaginé xD. Tu n'en auras pas une en réserve ? Je suis médiocre en devinettes, je vous laisse le soin d'en trouver. Héhé pas plus que moi lorsque j'suis à sec comme maintenant, faut dire que j'ai quasiment tout posté, la preuve ? Pourquoi est ce que les souris n'aiment elles pas les devinettes ? :confused: -Okey j'sors ... - Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pourquoi est ce que les souris n'aiment elles pas les devinettes ? :confused: -Okey j'sors ... - :mdr::mdr: parce qu'il faut donner sa langue au chat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mdr::mdr: parce qu'il faut donner sa langue au chat:mdr: Ouais parce qu'elles n'aiment pas donner leur langue au chat :mdr:. Bravo ! -Comme quoi parfois Carambar ikis'ha chwia :D- Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Relancez.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts