Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 non:p :p Une fois je suis sorti avec un parapluie. Le vent était si fort que la pluie tombait diagonalement. Je suis rentré trempé de haut en bas. Je donnais l'impression que j'avais traversé une rivière. :mdr::badmood: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 non:p :p c est pas ça? je voulais dire qu'il fallait qu'il pleuve d abord. ce qui n est pas dit ds le texte de la devinette Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Une fois je suis sorti avec un parapluie. Le vent était si fort que la pluie tombait diagonalement. Je suis rentré trempé de haut en bas. Je donnais l'impression que j'avais traversé une rivière. :mdr::badmood: si je dois comprendre,tu proposes celui qui porte un imper?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 c est pas ça? je voulais dire qu'il fallait qu'il pleuve d abord. ce qui n est pas dit ds le texte de la devinette bonne réponse:mdr: bravo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 si je dois comprendre,tu proposes celui qui porte un imper?:rolleyes: Non celui avec un parapluie. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Un homme lave les vitres du dernier étage de la tour Montparnasse. Il ouvre la vitre,saute mais ne se tue pas. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonne réponse:mdr: bravo :22:C'est ça? Mais je pensais qu'on devait deviner qu'il pleuvait. :22: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Un homme lave les vitres du dernier étage de la tour Montparnasse. Il ouvre la vitre,saute mais ne se tue pas. Pourquoi? Parce qu'il saute à l'intérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non celui avec un parapluie. la réponse a était donné.:p ah lala ,je commence à avoir soif à force de faire sortir ma langue:04: oups en retard Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 la réponse a était donné.:p ah lala ,je commence à avoir soif à force de faire sortir ma langue:04: Tu peux la sortir que quand il pleut! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Parce qu'il saute à l'intérieur. c est la bonne réponse bravooooo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 c est la bonne réponse bravooooo Tu me rappelles, Eric et Ramzi dans la tour infernale de Montparnasse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Quand je l'achète je ne le désire pas. Quand je l'ai je ne m'en sert pas. Quand je l'utilise je ne le vois pas. Qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 si ce n est ds la réalité vous avez tous vu des images tele de plongeurs en plein mer. quand ils sont dans leur embarcation , pourquoi se jettent-ils toujours vers l'arriere pour plonger? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tu me rappelles, Eric et Ramzi dans la tour infernale de Montparnasse. :mdr: c est normal, j ai qq chose en commun avec ramzy Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Quand je l'achète je ne le désire pas. Quand je l'ai je ne m'en sert pas. Quand je l'utilise je ne le vois pas. Qui suis-je ? Le bonheur?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 c est normal, j ai qq chose en commun avec ramzy Et c'est quoi? les cheveux, la taille?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 si ce n est ds la réalité vous avez tous vu des images tele de plongeurs en plein mer. quand ils sont dans leur embarcation , pourquoi se jettent-ils toujours vers l'arriere pour plonger? question d'équilibre Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Quand je l'achète je ne le désire pas. Quand je l'ai je ne m'en sert pas. Quand je l'utilise je ne le vois pas. Qui suis-je ? c est simple un cercueil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Et c'est quoi? les cheveux, la taille?:mdr: c est aussi une devinette Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Le bonheur?:rolleyes: on achete pas le bonheur. c'est un objet:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 si ce n est ds la réalité vous avez tous vu des images tele de plongeurs en plein mer. quand ils sont dans leur embarcation , pourquoi se jettent-ils toujours vers l'arriere pour plonger? Ils tomberaient dans le bateau sinon. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 c est simple un cercueil:mdr: exact:D bravo Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 question d'équilibre nooon faut encore chercher Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 c est aussi une devinette Je ne vois pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts