Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est un casse-tête, ne trouves-tu pas? tout ça pour un simple nimbulus cumulus!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 tout ça pour un simple nimbulus cumulus!!:rolleyes: Tu commences avec les mots que je n'ai jamais lu jusqu'au bout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Merci dounia !! ;) Nous avons reçu une boite contenant 40 lacets : 20 rouges et 20 gris. Nous sommes dans l'obscurité. Combien devons-nous tirer de lacets pour être sûr en avoir 2 de la même couleur ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 C'est un casse-tête, ne trouves-tu pas? Oui.T'as raison:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Merci dounia !! ;) Nous avons reçu une boite contenant 40 lacets : 20 rouges et 20 gris. Nous sommes dans l'obscurité. Combien devons-nous tirer de lacets pour être sûr en avoir 2 de la même couleur ? Trois. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 tout ça pour un simple nimbulus cumulus!!:rolleyes: Les cumulo-nimbus sont quand même les plus dangereux pour les balades dans les cieux. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Trois. :rolleyes: yes yes !! bravo Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oui.T'as raison:) Enfin, une demoiselle me donne raison. :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Les cumulo-nimbus sont quand même les plus dangereux pour les balades dans les cieux. Tu racontes ça à un Ouragan, tu es sérieuse?:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Enfin, une demoiselle me donne raison. :o Ne te réjouis pas!C'est par lassitude:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 yes yes !! bravo Yeah! Il est fort le mec! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Tu racontes ça à un Ouragan, tu es sérieuse?:ranting2: :mdr::mdr:j'y ai pensé juste au moment où j'envoyais le post! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Ne te réjouis pas!C'est par lassitude:D Oh la méchante. :mdr: D'accord, qu'il en soit ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Oh la méchante. :mdr: D'accord, qu'il en soit ainsi. Méchante moi???Tu n'y es pas du tout!:p Allez bonne nuit à tous:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Méchante moi???Tu n'y es pas du tout!:p Allez bonne nuit à tous:sleep_1: bonne nuit à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Méchante moi???Tu n'y es pas du tout!:p Allez bonne nuit à tous:sleep_1: Dors bien Licorne et à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 revenons à nos moutons:crazy: Trois étudiants s´apprêtent à passer leur BAC. Très bon élèves, confiants, ils décident, la veille du jour J, de faire une fiesta à tout casser. Hélas ! Epuisés par une nuit bien agitée, aucun d´entre eux ne se réveille à temps le lendemain ! Et c´est donc avec plusieurs heures de retard qu´ils arrivent devant l4examinateur, avançant tous les trois l'excuse convenue préalablement : "nous avons une crevaison" A leur grande surprise, le prof se montre plutôt compréhensif, et leur remet à chacun un sujet, avant de les envoyer séparément dans des salles différentes. Là, chacun de son côtés, nos étudiants commencent leur travail, qu´ils trouvent très facile, avant d´arriver à la dernière question, qui vaut à elle seule les deux tiers des points : L'examinateur sait que cette question va à coup sûr faire échouer les candidats. Quelle est donc cette question ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 revenons à nos moutons:crazy: Trois étudiants s´apprêtent à passer leur BAC. Très bon élèves, confiants, ils décident, la veille du jour J, de faire une fiesta à tout casser. Hélas ! Epuisés par une nuit bien agitée, aucun d´entre eux ne se réveille à temps le lendemain ! Et c´est donc avec plusieurs heures de retard qu´ils arrivent devant l4examinateur, avançant tous les trois l'excuse convenue préalablement : "nous avons une crevaison" A leur grande surprise, le prof se montre plutôt compréhensif, et leur remet à chacun un sujet, avant de les envoyer séparément dans des salles différentes. Là, chacun de son côtés, nos étudiants commencent leur travail, qu´ils trouvent très facile, avant d´arriver à la dernière question, qui vaut à elle seule les deux tiers des points : L'examinateur sait que cette question va à coup sûr faire échouer les candidats. Quelle est donc cette question ? Mdrrr celle la elle me rappelle de bon souvenir, je l'avais déja faite en cours et la question c'est "laquelle des roues a crevé" .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Mdrrr celle la elle me rappelle de bon souvenir, je l'avais déja faite en cours et la question c'est "laquelle des roues a crevé" .... :mdr: bjr hnina un beau piége n'est ce pas?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bjr hnina un beau piége n'est ce pas?:mdr: Coucou Dounia ;) Ah oui oui, on avait mis du temps a trouver en cours lol mais mtnt c'est gravé dans ma mémoire !! M'enfin j'aime bien l'idée du prof avec la question piège :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 on reprend: de quelle façon pouvez vous arriver à 100 en utilisant que 6 chiffres identiques? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 li n aurait pas de la multiplication et addition à la fois?? car c'est le seul chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 li n aurait pas de la multiplication et addition à la fois?? car c'est le seul chemin il y a une addition et une division à la fois:p Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 dur !!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 on reprend: de quelle façon pouvez vous arriver à 100 en utilisant que 6 chiffres identiques? 99 + (99 / 99 ) = 100 ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts