redaiwa 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 il a trouvé des traces de sang sur la lettre?donc c'est pas le suicidé qui là écrit.:rolleyes: NAAAAAN !! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 bonjour tout le monde; ça va Reda, je vais tenter ;) moi je pense que le trou sur la chemise se trouve un peu au dessous du coeur, ce qui implique qui il avait les main en l'aire quand on lui a tiré dessus. Donc c'est pas un suicide :gun_bandana: GENIAAAAAL TIM comme d'hab'. Petite précision tout de même, le trou de la chemise se trouve AU DESSUS et non EN DESSOUS car quand on lève les bras, la chemise monte. Tu mérites le grade d'INSPECTEUR TIM. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 bravo inspecteut tim:) allez une autre reda,j'adore tes enigmes difficiles pour moi.:D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 allez une autre reda,j'adore tes enigmes difficiles pour moi. Allez un peu de concentration mon amie. Combien y a-t-il de visages dans l'image ci-dessous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Combien y a-t-il de visages dans l'image ci-dessous ? roooooooooooo,j'arrives pas à compter,il y en a tellement que je m'embrouille.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je dirais une douzaine?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 il y a 10 visages... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Il y a 11 visages non ?? :crazy: je m'embrouille dans les comptes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 17 visages et si on compte les chevaux et le chevalier 17+3=20 :rolleyes: @ Reda le trou sur la chemise devrait se trouver au dessous du coeur, car quand il fait descendre ses mains, la chemise descend ainsi que le trou. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 bravo inspecteut tim:) allez une autre reda,j'adore tes enigmes difficiles pour moi.:D merci dounia, en attendant la reponse de Reda je te propose une enigme j'éspere que tu trouvera pa sa solution :mdr: une femme rencontre un homme et lui dit: Bonjour mon frere, ton pere est le frere de mon fils. comment??!!:chair: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 De qui tu parles là ? En tous cas, comme ce n'est pas la bonne réponse, tu mérites un ZERO toi aussi :p ..je parle de ton suicidé, pardi :confused: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 10, 11, 12, 17, 20 ??? D'après le site où j'ai puisé cette image, il y'aurait 11 visages ! Moi, je n'en ai trouvé que 8 (cercles rouges)... où sont les autres ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 10, 11, 12, 17, 20 ??? D'après le site où j'ai puisé cette image, il y'aurait 11 visages ! Moi, je n'en ai trouvé que 8 (cercles rouges)... où sont les autres ? hihi j'ai dis 11 :p !! et voici les 11 que j'ai compté !! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bravo hnina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bravo hnina mercii dévlo' !! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 et voici le 12eme en haut à droite: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 et voici le 12eme en haut à droite: en haut a droite c'est un visage mais pas en relief, en fait les 11 visages sont en relief soit dans les roches, ou feuillages ... or celui ci est dans l'eau, et si on compte celui la on peut aussi compter celui qui est tout en bas a gauche !! :04: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 une femme rencontre un homme et lui dit: Bonjour mon frere, ton pere est le frere de mon fils. comment??!!:chair: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 une femme rencontre un homme et lui dit: Bonjour mon frere, ton pere est le frere de mon fils. comment??!!:chair: t'es enigme m'embrouille a chaque fois :gun_bandana: mais t'inquiéte je vais trouver :p Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 t'es enigme m'embrouille a chaque fois :gun_bandana: mais t'inquiéte je vais trouver :p :mdr: c'est pas aussi compliqué, je sais que tu trouveras la reponse, j'ai confiance en toi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 :mdr: c'est pas aussi compliqué, je sais que tu trouveras la reponse, j'ai confiance en toi :D c la grand mère :huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 c la grand mère :huh::huh: la grand mere est le frere de son petit fils ??!!:chut: explique mieux les liens de parentées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 la grand mere est le frere de son petit fils ??!!:chut: explique mieux les liens de parentées :rolleyes: euuhhhhhhhhhhhh :huh: attent je vais re-réffléchir :chut: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 euuhhhhhhhhhhhh :huh: attent je vais re-réffléchir :chut: ok j'atends toujours , je sais que t'es intelligente, et puis t'es bien motivée maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ok j'atends toujours , je sais que t'es intelligente, et puis t'es bien motivée maintenant :D il manque pas un truc ????? mon frere fait parti de l'énigme ou bien c'est comme en dis ya Kho (khouya) pour parlé a qlq ??:confused::confused: wakila je commence adire n'importe quoi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts