Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ana walou sport, mberkel mdr ahh tedahki aliya dounia, je double le second, ana abbassi mechi maassacri ahhhh lol (j'ai rien contre eux, mais c'est devenu une habitude de dire cela :confused:) Ben on ne peux pas doubler le second si on es en pole position :crazy: hahahaha:mdr::mdr::mdr: Second bien sûr, dsl Man je t'ai doublé. bravo ouragan Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Second bien sûr, dsl Man je t'ai doublé. :mdr: madabik tu me doubles en ce qui concerne le service national :D tu me donneras ton avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: madabik tu me doubles en ce qui concerne le service national :D tu me donneras ton avis ! ahhhhhhhhh fakartni;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :mdr: madabik tu me doubles en ce qui concerne le service national :D tu me donneras ton avis ! On en reparlera la prochaine fois, c'est un bon sujet. Portez-vous bien, à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ahhhhhhhhh fakartni;) beh fakartek dounia? :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 beh fakartek dounia? :hang: la gendarmerie:gun_guns:,j'y vais demain à la 1iére heure.:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 la gendarmerie:gun_guns:,j'y vais demain à la 1iére heure.:59: que vas-tu leur dire? connectez vous sur FA, y a un homme sur la lune et un ouragon en fuite?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 que vas-tu leur dire? connectez vous sur FA, y a un homme sur la lune et un ouragon en fuite?? :D exactement,vos avatars et vos pseudo seront mis à prix.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 exactement,vos avatars et vos pseudo seront mis à prix.:crazy: heureusement que j'ai pas mis ma photo ouuuuuf Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 nouvelle énigme Il fait sauter les courageux, et tomber les chaussettes quand il est lâche. Arme des potaches, des petites filles, il tient les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 nouvelle énigme Il fait sauter les courageux, et tomber les chaussettes quand il est lâche. Arme des potaches, des petites filles, il tient les cheveux. L'élastique bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 L'élastique bien sûr. oui c'etait facile n'est ce pas?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Signe habituel de réconciliation. Pour Judas il fut signe de trahison. On le donne, on le prend. On le reçoit, on le rend.on joue avec ici. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 oui c'etait facile n'est ce pas?:p Oui, rien qu'avec le premier indice. C'est parce que j'ai toujours le saut à l'élastique en tête et ça rime fort avec courage. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Signe habituel de réconciliation. Pour Judas il fut signe de trahison. On le donne, on le prend. On le reçoit, on le rend.on joue avec ici. Le baiser. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Oui, rien qu'avec le premier indice. C'est parce que j'ai toujours le saut à l'élastique en tête et ça rime fort avec courage. ton avatar y est pour quelque chose?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 ton avatar y est pour quelque chose?:rolleyes: Peut-être, mais là c'est ma ville aussi. Quant au saut, c'est un rêve. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Le baiser. bravo. puisque tu es aussi doué ,proposes nous une!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bravo. puisque tu es aussi doué ,proposes nous une!:D Je ne connais pas les énigmes. Ce qui m'a mis sur la voie, c'est Judas, je me suis rappelé d'un tableau appelé je crois "Baiser de Judas". zidi bark nti. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 Je ne connais pas les énigmes. Ce qui m'a mis sur la voie, c'est Judas, je me suis rappelé d'un tableau appelé je crois "Baiser de Judas". zidi bark nti. haya une autre.:D Du début au bout de l’an, on le garnit de l’histoire de notre vie. Affaires, amours, jours et nuits, tout s’y inscrit précisément. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 haya une autre.:D Du début au bout de l’an, on le garnit de l’histoire de notre vie. Affaires, amours, jours et nuits, tout s’y inscrit précisément. agenda pi ti tre ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 haya une autre.:D Du début au bout de l’an, on le garnit de l’histoire de notre vie. Affaires, amours, jours et nuits, tout s’y inscrit précisément. Aucune idée mais je tente. Le destin? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 haya une autre.:D Du début au bout de l’an, on le garnit de l’histoire de notre vie. Affaires, amours, jours et nuits, tout s’y inscrit précisément. euhhhh....Un calendrier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 agenda pi ti tre ? bravo suicido c'est l'agenda Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 12, 2010 Partager Posted November 12, 2010 bravo suicido c'est l'agenda Bravo Suicido. Tu as quelques énigmes à proposer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts