Jump to content

Enigmes

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

une autre

Chacun a la sienne que nul ne doit copier, car l’imiter peut nous faire emprisonner. Fameuse et attestée, elle est collectionnée. Et pourtant, une simple croix peut la remplacer

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
Maintenant explique-moi stp, le rapport entre la coupe et l'énigme, je ne comprends pas bien.

Sombre, j’éclairci ! Doublé, je ne manque pas de tranchant ! A trop me porter aux lèvres, survient l’enivrement !

sombre j'éclairci-----quand tu fais une coupede cheveux tu éclaircie ton visage:cool:

doublé, je ne manque pas de tranchant---------quand tu coupe 2fois tu es sur de trancher.

à trop me porter aux lévres,survient l'énivrement--------quand tu portes trop une coupe de vin à tes lévres survient l'énivrement

voili voilou:p

Sombre, j’éclairci ! Doublé, je ne manque pas de tranchant ! A trop me porter aux lèvres, survient l’enivrement !

sombre j'éclairci-----quand tu fais une coupe tu éclaircie ton visage:cool:

doublé, je ne manque pas de tranchant---------quand tu coupe 2fois tu es sur de trancher.

à trop me porter aux lévres,survient l'énivrement--------quand tu portes trop une coupe de vin à tes lévres survient l'énivrement

voili voilou:p

Pas si évidente ta3 sombre j'éclaircis. :rolleyes:

Guest dounia25
Comme je l'ai déjà dit, adepte de la précision. :mdr:

C'est quand on fait les sciences exactes qu'on devient ainsi. :mdr:

Une autre si tu veux.

ah bon t'as donc fais sciences exactes:mdr:

Guest dounia25
Aux poèmes aussi bien sûr.

Elle connait certains de ceux que j'ai écrit étant encore plus jeune. :o

quand tu écrit un poéme ,tu le fais lire par quelle personne pour te donner son avis?

quand tu écrit un poéme ,tu le fais lire par quelle personne pour te donner son avis?

Avant, je les montrais à quelques amis et amies.

Mais pour soigner mon style, j'ai décidé de montrer à ma mère, c'était une bonne chose d'ailleurs.

Sauf que j'ai certains poèmes que ne connait pratiquement personne. :o Ce sont ceux que j'écris quand mon imagination pousse ses limites.

Et là, dernièrement, j'ai même appris à écrire directement sur le forum tout en étant connecté. Surtout après avoir constaté que ça fait plaisir à certains membres. :)

• 3 weeks later...
Guest dounia25
Avant, je les montrais à quelques amis et amies.

Mais pour soigner mon style, j'ai décidé de montrer à ma mère, c'était une bonne chose d'ailleurs.

Sauf que j'ai certains poèmes que ne connait pratiquement personne. :o Ce sont ceux que j'écris quand mon imagination pousse ses limites.

Et là, dernièrement, j'ai même appris à écrire directement sur le forum tout en étant connecté. Surtout après avoir constaté que ça fait plaisir à certains membres. :)

oups ,je viens de voir ta réponse,pardon:o

je relance::)

Quand je sèche, je me mouille.

Qui suis-je ?