Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée:detective:. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps:gun_bandana:. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient verrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur:eek:. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ?:detective: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée:detective:. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps:gun_bandana:. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient verrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur:eek:. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ?:detective: il avait le double des clés? ou alors c'est le mec qui s'est enfermé avant de mourir Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est une décapotable? loooool kha j'aime pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est une décapotable? loooool kha j'aime pas! bravo habiba:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 bravo habiba:beer_smile: Lol! punaise je continuais à chercher! merci dounia! si t'en as d'autres... n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ohhhhhhhhhhh,je vois là une amatrice comme moi:p alors il y a 3 fourmis la première dit: il y a personne devant moi mais il y a quelq'un derierre moi. La deuxieme dit: il y a quelq'un devant moi et il y a quelqu'un derierre moi. la troisiéme dit: il y a quesq'un devant moi et il y a quelqu'un derriere moi. Pourquoi la troisiéme dit: " il y a quelq'un derriere moi ?":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ohhhhhhhhhhh,je vois là une amatrice comme moi:p alors il y a 3 fourmis la première dit: il y a personne devant moi mais il y a quelq'un derierre moi. La deuxieme dit: il y a quelq'un devant moi et il y a quelqu'un derierre moi. la troisiéme dit: il y a quesq'un devant moi et il y a quelqu'un derriere moi. Pourquoi la troisiéme dit: " il y a quelq'un derriere moi ?":crazy: parce qu'elles tournent en rond? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 parce qu'il y a le reste de la colonie derrière? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 non et non Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 non et non son ombre? elles sont poursuivies? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 non habiba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 parce qu'elle n'a pas regardé? parce qu'elle est bete? khooooo je ne sais pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 dis moi langue au chat:p je te donnerais la réponse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 dis moi langue au chat:p je te donnerais la réponse:confused: oh j'aime pas!!! attend un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 moi j'ai 3 façons pour résoudre une énigme: 1-ou je là connais déja 2-puis je réfléchi 3-derniére alternative, je fais une recherche sur google. fais autant habiba;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Si la fourmi parle, elle peut être mythomane ! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 moi j'ai 3 façons pour résoudre une énigme: 1-ou je là connais déja 2-puis je réfléchi 3-derniére alternative, je fais une recherche sur google. fais autant habiba;) nan je ne veux pas chercher sur google donc vas y je donne le truc au chat la!:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 On vient de trouver une personne morte dans une automobile et c'est à vous que l'enquête est confiée:detective:. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de revolver dans le corps:gun_bandana:. Le revolver se trouve sur le trottoir, juste à coté de l'automobile, mais toutes les portes étaient verrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur:eek:. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres. Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ?:detective: le revolver sur le trottoir n'est pas l'arme du crime Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 le revolver sur le trottoir n'est pas l'arme du crime :D:D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 soit c une decapotable et le toit est baissé mais tt les portes sont verouillées :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 soit le tueur est dans la caisse avec le corps :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 soit c une decapotable et le toit est baissé mais tt les portes sont verouillées :D c'est une décapotable Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 surement a dounia de confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 surement a dounia de confirmer :D elle a validé ma réponse Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 OUça????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts