Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Mon premier est un pourcentage, mon second est un adjectif possessif, mon troisième est un pronom réfléchi, mon tout est un légume. Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bravo ma dounia , j'augmente le level maintenant :D c'était juste pour l'echaufement (-1) 1 = (-1) 2/2 car 1 = 2/2 bien evidemment = (-1) 2.1/2 = [(-1)2]1/2 = (1) 1/2 -1 = 1 ? remarque: (-1) 1 je veux dire -1 a la puissance 1 (1) 1/2 = sqrt(1) (racine carrée) = |1| = 1 ou -1 c koki?? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Mon premier est un pourcentage, mon second est un adjectif possessif, mon troisième est un pronom réfléchi, mon tout est un légume. taux-ma-te-------tomate:p Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 il te manque un 5 :confused: haha je pensais que moins de chiffres c'aurai été plus pratique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 taux-ma-te-------tomate:p ah je suis nul je vais cherché des plus dure :mdr::D oui c sa dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ah je suis nul je vais cherché des plus dure :mdr::D oui c sa dounia vas y je t'attends:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je vais essayé 7 personnes se rencontrent dans un carrefour. Chacun serre la main aux autres tour a tour. Sachant que chaque personne ne peut pas serrer la main 2 fois, combien y aura t il de poignées de main ? Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je vais essayé 7 personnes se rencontrent dans un carrefour. Chacun serre la main aux autres tour a tour. Sachant que chaque personne ne peut pas serrer la main 2 fois, combien y aura t il de poignées de main ? 21??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 21??? :mdr: oui bon ben je vais arrête trop facile les mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 purée,j'etais pas là:mad: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 lol non pas du tout elle était bien celle ci ^^ j'en propose une koki?? deux pères et deux fils vont à la pêche à la fin de la pèches chaqun d'eux a un poisson mais lorsqu'on compte les poissons il n'y en a que trois comment es-ce possible?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 le grand pére,le pére et le ptit fils Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 le grand pére,le pére et le ptit fils je la connaissais heureusement que je lé pas posté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile. Qu'allumera-t-il en premier ? Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 le grand pére,le pére et le ptit fils yep, bonne réponse :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Un homme n'a qu'une allumette. Il entre chez lui et veut se réchauffer tant il fait froid. Il a un poêle à gaz et l'autre à l'huile. Qu'allumera-t-il en premier ? l'allumette haha Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 (1) 1/2 = sqrt(1) (racine ) = |1| = 1 ou -1 c koki?? ^^ slt laninezz , (1) 1/2 = sqrt(1) = 1 pas |1| racine de x 2 ça donne x , si x est positif ou -x si x est négatif , car la racine carrée d'un nombre réel n'égale jamais un nombre négatif , exemple : sqrt(25) = 5 c vrai que 25 = 5^2 et aussi = (-5)^2 mais sqrt (25) = 5 pas -5 car la racine carrée ne peut pas être < 0 tu vois , donc ce qui concerne ma (soi-disant) démonstration que -1 = 1 , c forcément qu'il y a une erreur mais ça n a rien avoir avec le sqrt ou la valeur absolu. voila . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 l'allumette haha :mdr:bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 une autre plus difficile(sans tricher:mad:) Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes. Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer. Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules. On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce. Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 une autre plus difficile(sans tricher:mad:) Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes. Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer. Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules. On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce. Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ? Hadhi quand mon binôme me l'a faite j'ai du y réfléchir un bon moment -L'idée m'était venue après l'exposé xD- Il va allumer la première et l'éteindre au bout d'un moment pour allumer la seconde et rentrer dans la pièce : Si l'ampoule est allumée c'est donc le second interupteur si ce n'est pas le cas, faudrait la toucher si elle sera chaude donc elle s'était allumée et du coup c'était plutôt le 1er interrupteur si ce n'est ni l'une ni l'autre donc ampoule éteinte et froide c'est le dernier interrupteur auquel il n'avait point touché ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Hadhi quand mon binôme me l'a faite j'ai du y réfléchir un bon moment -L'idée m'était venue après l'exposé xD- Il va allumer la première et l'éteindre au bout d'un moment pour allumer la seconde et rentrer dans la pièce : Si l'ampoule est allumée c'est donc le second interupteur si ce n'est pas le cas, faudrait la toucher si elle sera chaude donc elle s'était allumée et du coup c'était plutôt le 1er interrupteur si ce n'est ni l'une ni l'autre donc ampoule éteinte et froide c'est le dernier interrupteur auquel il n'avait point touché ^^. bravo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bravo :mdr: :eek: Qu'est ce qui te fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 :eek: Qu'est ce qui te fait rire :mdr: je répond a la place de dounia :D mais moi aussi j'avais cette réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bravo pano c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 je répond a la place de dounia :D mais moi aussi j'avais cette réponse -MdR- tu sais les devinettes et énigmes j'y joue quasiment tout le temps du coup j'en résolu pas mal et découverts pas mal d'autre aussi xD. Aller une autre dont j'me souviens pas exactement de l'énoncé : 9allek un nénuphar qui se développe le double de sa taille chaque jour, au bout de 15 jours il aura recouvert la moitié du lac <= Dans combien de temps recouvrera t-il tout le lac :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts