YSN 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 un emir mourant fait venir auprès de lui ses 2 fils et leur dit: Vous voyez à l'horizon le minaret de la ville voisine? hé bien, celui d'entre vous dont le cheval arrivera en dernier au pied de ce minaret héritera de mon immense fortune. les 2 fils se precépitent vers l'écurie et partent au triple galop vers le minaret..... chacun d'entre eux voulant arriver le 1er. POURQUOI???? Puisque l'Emir a dit ''cheval qui arrive le 1er'', eh bien chacun des fils prend le cheval de l'autre et cours vers le minaret pour faire perdre l'autre. Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 fakroun? nop desolée Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Puisque l'Emir a dit ''cheval qui arrive le 1er'', eh bien chacun des fils prend le cheval de l'autre et cours vers le minaret pour faire perdre l'autre. Exact, bien vu...ou bien lu! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Exact, bien vu...ou bien lu! ... les deux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 sred w bred wedkhel lel ghar wergued :p si ce n'est pas la langue:p je donne la mienne au chat.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 si ce n'est pas la langue:p je donne la mienne au chat.:mdr: ok c t dans le même esprit que l'énigme précédente: c'est le mort ne me demandez surtout pas d'explications ^__^ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Pourquoi les éléphants ne voient pas bien de loin ? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Pourquoi les éléphants ne voient pas bien de loin ? Salut Dounia, les défenses d'ivoire les empêchent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 c'est ça ,bravo YSN dans une chambre éclairée,un homme et sa femme sont entrain de lire,la femme éteind la lumiére et s'endort,le mari reste encore quelques temps à lire dans l'obscurité. comment vous expliquez cela? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 soit : il a des lunette à infra rouge il faisait sans blanc il lit sur un lap top Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 27, 2010 Partager Posted May 27, 2010 soit : il a des lunette à infra rouge il faisait sans blanc il lit sur un lap top non pour les 3:p Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 c'est ça ,bravo YSN dans une chambre éclairée,un homme et sa femme sont entrain de lire,la femme éteind la lumiére et s'endort,le mari reste encore quelques temps à lire dans l'obscurité. comment vous expliquez cela? il lit dans les pensées ^^ Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 c'est ça ,bravo YSN dans une chambre éclairée,un homme et sa femme sont entrain de lire,la femme éteind la lumiére et s'endort,le mari reste encore quelques temps à lire dans l'obscurité. comment vous expliquez cela? C'est un aveugle qui lit en Braille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 C'est un aveugle qui lit en Braille ? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 allez une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Un homme se promène au pied d'une montagne … Il trouve un tas de sacs 100 mètres plus loin, il trouve des vêtements 100 mètres plus loin il trouve un individu mort, tout nu, avec une allumette dans la main. Que s’est-il passé ? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Un homme se promène au pied d'une montagne … Il trouve un tas de sacs 100 mètres plus loin, il trouve des vêtements 100 mètres plus loin il trouve un individu mort, tout nu, avec une allumette dans la main. Que s’est-il passé ? 2 personnes sont dans une montgolfière. Ils arrivent au-dessus de cette montagne. Un courant d'air fait tomber la montgolfière. Ils jettent tout d’abord les sacs de sable pour remonter. Ce n’est pas suffisant et ils décident de jeter tous leurs vêtements Ils continuent de tomber Ils tirent à la courte paille avec des allumettes pour désigner celui qui va sauter. Et hop ... Y a 100 metres entre chaque évenement car la montgolfière est en mouvements. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 2 personnes sont dans une montgolfière. Ils arrivent au-dessus de cette montagne. Un courant d'air fait tomber la montgolfière. Ils jettent tout d’abord les sacs de sable pour remonter. Ce n’est pas suffisant et ils décident de jeter tous leurs vêtements Ils continuent de tomber Ils tirent à la courte paille avec des allumettes pour désigner celui qui va sauter. Et hop ... Y a 100 metres entre chaque évenement car la montgolfière est en mouvements. encore une fois bravo,:beer_smile: à toi YSN Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Un crime a été commis. Une vie a été prise. Le nom, l' adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne. Cependant, cette personne n' ira jamais en prison. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Un crime a été commis. Une vie a été prise. Le nom, l' adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne. Cependant, cette personne n' ira jamais en prison. Pourquoi? c'est un suicide:p Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 c'est un suicide:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 merci:o une autre César et Cléopatre sont dans le salon. Grand orage dehors, des fenêres claquent. Une personne rentre pour fermer celle du salon et trouve ... César et Cléopatre morts sur le sol mouillée ; la fenêtre est intact et il y a pourtant du verre par terre. QUE S'EST-IL PASSÉ ? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 merci:o une autre César et Cléopatre sont dans le salon. Grand orage dehors, des fenêres claquent. Une personne rentre pour fermer celle du salon et trouve ... César et Cléopatre morts sur le sol mouillée ; la fenêtre est intact et il y a pourtant du verre par terre. QUE S'EST-IL PASSÉ ? César et Cléopatre, c'est des poissonsdans un aquarium près de la fenêtre. En s'ouvrant brusquement (orage), l'aquarium s'est brisé. PS : moi, je les appelle mes petits Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 César et Cléopatre, c'est des poissonsdans un aquarium près de la fenêtre. En s'ouvrant brusquement (orage), l'aquarium s'est brisé. PS : moi, je les appelle mes petits :beer_smile:bravo à toi ps tu les aime à ce point? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :beer_smile:bravo à toi ps tu les aime à ce point? Non c'est pas pour ça, chaque fois que je passe devant eux, ils se regroupent et me suivent lorque je traverse la pièce. J'etais trés étonné de ce comportement de la part de ''poissons''. Soubhan Allah. C'est une menière de me dire : ''donne nous à manger'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts