Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Non c'est pas pour ça, chaque fois que je passe devant eux, ils se regroupent et me suivent lorque je traverse la pièce. J'etais trés étonné de ce comportement de la part de ''poissons''. Soubhan Allah. C'est une menière de me dire : ''donne nous à manger'' :mdr: comme c'est mignon:mdr: alors toi tu leur dis "bonjouuuuuuuuuur mes petits":D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 comme c'est mignon:mdr: alors toi tu leur dis "bonjouuuuuuuuuur mes petits":D Non, quand je passe, je leur dit : Wech khaskoum ? :D C'est au moment de les nourir que je leur dit : tenez mes petits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 allez relances:mdr: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Un aveugle, un borgne et un bien voyant font un pari. Dans un sac, il y a 4 balles. 3 noires et 1 blanche. Chacun des joueurs à une balle sur la tête. Le but est de deviner quelle balle ils ont sur la tête. Au bout d'une demi-heure, l'aveugle dit : Je sais quelle balle j'ai sur la tête. Comment est sa balle ? Comment le sait-il ? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 moi je connai pas la solution Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ahhhhhhhh j ai réussi a avoir la réponse (seule sans tricher, elle n'est pas très difficile), donc je peut vous juger maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 un moment je vais réfléchir avec un papier et un crayon. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Un aveugle, un borgne et un bien voyant font un pari. Dans un sac, il y a 4 balles. 3 noires et 1 blanche. Chacun des joueurs à une balle sur la tête. Le but est de deviner quelle balle ils ont sur la tête. Au bout d'une demi-heure, l'aveugle dit : Je sais quelle balle j'ai sur la tête. Comment est sa balle ? Comment le sait-il ? mais bien sûr qu'elle est facile:p au bout d'une 1/2h le bien voyant et le borgne ne disent rien ,cela veut dire qu'ils hesitent et s'ils hésitent c'est que sur les 2 autres têtes ya 2noires donc ils savent pas si c'est blanche ou noire sur leur tête. l'aveugle est donc sûr qu'il a une balle noire sur sa tête.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 mais bien sûr qu'elle est facile:p au bout d'une 1/2h le bien voyant et le borgne ne disent rien ,cela veut dire qu'ils hesitent et s'ils hésitent c'est que sur les 2 autres têtes ya 2noires donc ils savent pas si c'est blanche ou noire sur leur tête. l'aveugle est donc sûr qu'il a une balle noire sur sa tête.:crazy: très très bien dounia bravo Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 alors pas de nouvelle enigme?? :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 "Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini. " Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 le matin Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 le matin non:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 "Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini. " soleil Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 soleil non plus:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non plus:) heuuu ben je penses au zizi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 heuuu ben je penses au zizi:mdr: toi alors:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 walah au debut j ai eu la meme idée que panda lol Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 l'espoire? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 l'espoire? :mdr: non Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 "Il est bon quand il est tôt. Quand il est tôt, il est petit. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini. " rayon du soleil Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oh c'est trop dure, ou c moi qui est trop con :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 rayon du soleil non oh c'est trop dure, ou c moi qui est trop con :-) c'est vrai que c'est dure,si vous donnez votre langue au chat :p,je donne la réponse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Le matin d'une journée (matinée) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Le matin d'une journée (matinée) non la réponse c'est le jour:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts