Guest dounia25 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 3 - TLATA Si trois chats attrapent trois souris en trois minutes, cela signifie que ces trois chats attrapent une souris en une minute. Donc cent souris en cent minutes. combien de chats t'as dis 3 ou 100?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 3, i repeat three, tlata, Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 3, i repeat three, tlata, bravo:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bravo:beer_smile: je gagne koi ? un bisou, loin du 1 2 3 4 5 ;) vite vite avant la iji kastor :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Un soir d'été, un roi fût décapité. Trois moines eurent la tête tranchée. Le lendemain, on ne retrouva qu'un seul corps. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 je gagne koi ? un bisou, loin du 1 2 3 4 5 ;) vite vite avant la iji kastor :D:D :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :kissSmiley YESSS; YESSS dounia m'a boussais, :04: i can't believe it, i am on the "nuage", contra 3'la el 3edyane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 YESSS; YESSS dounia m'a boussais, :04: i can't believe it, i am on the "nuage", contra 3'la el 3edyane :D descend de ton nuage et réfléchie pour cette nouvelle énigme tu aura peut être un autre bisou:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Un soir d'été, un roi fût décapité. Trois moines eurent la tête tranchée. Le lendemain, on ne retrouva qu'un seul corps. Pourquoi? ils EURENT la tête tranchée = on leur a remis la tête tranchée du pauvre roi DONC il n'y a qu'un seul corps celui du roi eheu eheu .... allez RE-BOUSSINI là, maintenant devant rabi w'3bado :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 ils EURENT la tête tranchée = on leur a remis la tête tranchée du pauvre roi DONC il n'y a qu'un seul corps celui du roi eheu eheu .... allez RE-BOUSSINI là, maintenant devant rabi w'3bado :D:D:D tu es sûr de toi :mdr: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu es sûr de toi :mdr: :kissSmiley ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 DANS QUELLE DIRECTION ROULE CE BUS : Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted July 13, 2010 Partager Posted July 13, 2010 il est de face apparement Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 DANS QUELLE DIRECTION ROULE CE BUS : je relance;) Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Hmm.. Il roule vers la gauche car je crois que la porte d'un bus et généralement à la droite, donc si il roulait à droite on pourrais voir la porte, ici on ne distingue rien à par les fenêtres. Mais je pas très sûr c'est surement pas ça peut-être xD. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 DANS QUELLE DIRECTION ROULE CE BUS : mais il ne roule pas dounia :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Hmm.. Il roule vers la gauche car je crois que la porte d'un bus et généralement à la droite, donc si il roulait à droite on pourrais voir la porte, ici on ne distingue rien à par les fenêtres. Mais je pas très sûr c'est surement pas ça peut-être xD. je crois que c'est ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 mais il ne roule pas dounia :ouiiii Si elle à dit qu'il roule, c'est que surement c'est le cas. Si il ne roule pas c'est que ce n'est pas du tout une énigme. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Hmm.. Il roule vers la gauche car je crois que la porte d'un bus et généralement à la droite, donc si il roulait à droite on pourrais voir la porte, ici on ne distingue rien à par les fenêtres. Mais je pas très sûr c'est surement pas ça peut-être xD. Même en Angleterre? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Même en Angleterre? c'est la réflexion de l'enigme qui est bonne. sinon c'est pas précisé ,si c'est le cas c'est bien sur vers la droite. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 c'est la réflexion de l'enigme qui est bonne. sinon c'est pas précisé ,si c'est le cas c'est bien sur vers la droite. Fallait préciser. Parce que même dans un pays où on roule à droite, on peut voir un engin conçu pour le marché anglais. hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Fallait préciser. Parce que même dans un pays où on roule à droite, on peut voir un engin conçu pour le marché anglais. hihihi il fallait poser la question:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 il fallait poser la question:rolleyes: Il fallait proposer un sujet précis. Déjà ton bus est anglais vu son design:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 4, 2010 Partager Posted August 4, 2010 Je vais tenté une énigme très difficile puis qu'elle à était classé comme la plus dure au monde.. Cette énigme ma était proposé de ma cousine, je ne lui pas directement donné la solution, j'y est réfléchie plusieurs jours avec plusieurs hypothèse et j'ai fini par réussir au bout de 5 jours. Cela demande une grande réflexion et un grand esprit de logique donc soyez attentif à chaque indice chaque mot peut être un indicateur croyez moi. L'Énigme la plus difficile du monde est à l'origine le titre d'un article publié par George Boolos, philosophe et logicien américain, dans le quotidien La Repubblica. Cette énigme lui a été inspiré par Raymond Smullyan « Derrière trois personnages A, B et C se cachent les dieux Vrai, Faux et Aléatoire. Vrai répond toujours la vérité, Faux ment toujours et Aléatoire répond au hasard soit la vérité soit le mensonge. Votre tâche est de dévoiler les identités de A, B et C en ne posant uniquement que trois questions dont la réponse est vrai ou faux ; chaque question ne peut être posée qu'à un seul dieu. Les dieux comprennent le français mais ils répondront à vos questions dans leur propre langue, c'est-à-dire par da et ja. Vous ne savez pas à quoi ceux-ci correspondent. » Boolos ajoute les clarifications suivantes : * Vous pouvez interroger un dieu plusieurs fois (et alors un dieu ne sera pas du tout questionné). * La deuxième question et à qui s'adresse celle-ci peut dépendre de la réponse à la première question. De même pour le choix de la troisième. * Aléatoire racontant ou pas la vérité peut être considéré comme un choix décidé par un jet à pile ou face : si la pièce tombe sur face, il ne dira que la vérité ; si elle tombe sur pile, il ne dira que des mensonges. * Aléatoire répondra par da ou ja à toutes questions vrai-faux. Source : Wikipédia Merci de ne pas vous rendre dans quelconque lien pouvant proposé une solution. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 elle est difficile et demande beaucoup de réflexion.:crazy: comme on est en vacances et fatigués.:down: en plus toi le génie :Lighten:t'as mis 5j pour là trouver. conclusion: d'emblais je donne ma langue au chat.:p:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts