Guest dounia25 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ainsi tu auras besoin d'une 3ème pesée. malheureusement:(et c'est pas ça je laisse les autres réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 malheureusement:(et c'est pas ça je laisse les autres réfléchir. Personne ne veut essayer. Certains jettent un coup d'oeil et disparaissent. Pourtant c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Personne ne veut essayer. Certains jettent un coup d'oeil et disparaissent. Pourtant c'est simple. une autre tentative;) on partage les 9pommes en 3lots. c'est bon je continue?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 une autre tentative;) on partage les 9pommes en 3lots. c'est bon je continue?:rolleyes: Oui tu es sur la bonne voie. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Oui tu es sur la bonne voie. 1ere pesée-----3 pommes de chaque coté,s'il y a équilibrec'est que les 6pommes sont saines. on retire 2pommes de chaque plateau et on laisse 1 de part et d"autre. je brûle?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 1ere pesée-----3 pommes de chaque coté,s'il y a équilibrec'est que les 6pommes sont saines. on retire 2pommes de chaque plateau et on laisse 1 de part et d"autre. je brûle?:rolleyes: Mais ça ne mène nulle part. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mais ça ne mène nulle part. :bawling:bon j'ai compris ma :p au :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :bawling:bon j'ai compris ma :p au :zoo_cat: J'aurais bien aimé t'aider davantage mais si je le faisais ça serait comme te dire la solution. Bon, 1ère pesée, 3 pommes de chaque côté sur la balance, le plus léger contient la pomme pourrie. S'il y a équilibre, elle est dans les trois autres qui restent. Dans les deux cas on trouve nos trois pommes contenant celle pourrie. 2ème pesée, une pomme de chaque côté, la plus légère est celle qui monte, s'il y a équilibre, c'est celle qui reste toute seule. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 J'aurais bien aimé t'aider davantage mais si je le faisais ça serait comme te dire la solution. Bon, 1ère pesée, 3 pommes de chaque côté sur la balance, le plus léger contient la pomme pourrie. S'il y a équilibre, elle est dans les trois autres qui restent. Dans les deux cas on trouve nos trois pommes contenant celle pourrie. 2ème pesée, une pomme de chaque côté, la plus légère est celle qui monte, s'il y a équilibre, c'est celle qui reste toute seule. Voilà. pour te dire vrai je n'ai rien compris:crazy: je repasserais demain avec le crâne vide peut être que je pigerais. bonne nuit ouragan. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 pour te dire vrai je n'ai rien compris:crazy: je repasserais demain avec le crâne vide peut être que je pigerais. bonne nuit ouragan. Je vais encore rester tout seul. Je dois avoir un oiseau de mauvaise augure ui vole au-dessus de ma tête. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Relances . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Relances . Bonsoir Kael, tu arrives en dernier. Comme punition c'est toi qui relanceras.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonsoir Kael, tu arrives en dernier. Comme punition c'est toi qui relanceras.:mdr: pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz pas de pesées:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'aime plus résoudre des énigmes que dans proposé, alors relancez please X). Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'aime plus résoudre des énigmes que dans proposé, alors relancez please X). relance ouragan Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 relance ouragan J'ai vidé mon sac. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'ai vidé mon sac. oh lala vous les hommes!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 oh lala vous les hommes!!:mad: Inspire-moi une énigme si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Inspire-moi une énigme si tu veux. regardes moi dans les yeux,tu vas trouver:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 regardes moi dans les yeux,tu vas trouver:crazy: Je les aime bien mais il ne t'appartiennent pas. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 il ya une banane un cocotier et quatres animaux; une giraffe , un lion , un renard et un lapin. qui des quatres animaux arrivera le premier a prendre la banane sur l arbre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 il ya une banane un cocotier et quatres animaux; une giraffe , un lion , un renard et un lapin. qui des quatres animaux arrivera le premier a prendre la banane sur l arbre. Le lion est en bonne compagnie en plus. Pourquoi chercherait-il après une banane? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 il ya une banane un cocotier et quatres animaux; une giraffe , un lion , un renard et un lapin. qui des quatres animaux arrivera le premier a prendre la banane sur l arbre. t'as vu un cocotier avec des bananes ?:rolleyes:sauf si elle a été mise exprés sur cet arbre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 t'as vu un cocotier avec des bananes ?:rolleyes:sauf si elle a été mise exprés sur cet arbre. Par un singe tu veux dire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je les aime bien mais il ne t'appartiennent pas. les miens sont plus beaux t'as raison:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts