Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 les miens sont plus beaux t'as raison:o Je n'ai rien dit pour avoir raison, je ne t'ai pas toujours pas vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Je n'ai rien dit pour avoir raison, je ne t'ai pas toujours pas vue. chut....je vais te mettre mon oeil en avatar,juste une seconde et je l'éfface:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 chut....je vais te mettre mon oeil en avatar,juste une seconde et je l'éfface:chut: J'attends. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 il ya une banane un cocotier et quatres animaux; une giraffe , un lion , un renard et un lapin. qui des quatres animaux arrivera le premier a prendre la banane sur l arbre. Il n'y as pas de banane dans un cocotier. Par analyse même si je sais que c'est complètement impossible je dirais la Girafe qui est la seule qui présente un atout général et qui peut avoir la longeur d'un cocotier. Un lion dans un cocotier c'est absolument inimaginable, Un renard n'est pas si rapide que ça. Un lapin est plus rapide sur des routes droites donc logiquement pour escaladé il serais plus lent. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 t'as vu un cocotier avec des bananes ?:rolleyes:sauf si elle a été mise exprés sur cet arbre. :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :rolleyes::rolleyes: dounia, ton oeil me fait croire à une charmante demoiselle, je vais attendre que tu te décide à te montre en entier. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 t'as vu un cocotier avec des bananes ?:rolleyes:sauf si elle a été mise exprés sur cet arbre. bravooooo Dounia ça arrive d avoir d'aussi beaux yeux et une bonne cervelle aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bravooooo Dounia ça arrive d avoir d'aussi beaux yeux et une bonne cervelle aussi ne me dis pas que tu as vu mes yeux toi aussi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bravooooo Dounia ça arrive d avoir d'aussi beaux yeux et une bonne cervelle aussi Arrête, va planter tes cocotiers et laisse la tranquille.:mad: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ne me dis pas que tu as vu mes yeux toi aussi?:confused: un des defauts de l'homme est que parfois il voit les choses comme il voudrait qu'elle soient Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu remets ton oeil pour qui dounia? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu remets ton oeil pour qui dounia? elle ne le remet a personne . il ne peut etre plus beau que là où il est :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 elle ne le remet a personne . il ne peut etre plus beau que là où il est :p Heureusement, parce que j'imagine un oeil arraché qui erre tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je vois je vois :D bon courage que le meilleur gagne :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je vois je vois :D bon courage que le meilleur gagne :D J'ai arrêté moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 J'ai arrêté moi. pourquoi sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 pourquoi sa :confused: Elle aime les énigme, je vais lui poster une. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dix rangées de lingots d'or, supposés être identiques. Chaque rangée provient d'une usine différente. Une rumeur laisse entendre qu'un responsable d'une de ses usines a pris de chaque lingot 10 grammes. Il faut donc peser pour vérifier. Comment reconnaître la rangée dont les lingots pèsent moins du premier coup alors qu'on n'a droit qu'à une seule pesée? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dix rangées de lingots d'or, supposés être identiques. Chaque rangée provient d'une usine différente. Une rumeur laisse entendre qu'un responsable d'une de ses usines a pris de chaque lingot 10 grammes. Il faut donc peser pour vérifier. Comment reconnaître la rangée dont les lingots pèsent moins du premier coup alors qu'on n'a droit qu'à une seule pesée? ne m en veux pas si la reponse est rapide il suffit de prendre 1 lingot de la premiere rangée, 2 de la seconde , 3 de la suivante ...... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ne m en veux pas si la reponse est rapide il suffit de prendre 1 lingot de la premiere rangée, 2 de la seconde , 3 de la suivante ...... Comment ça t'en vouloir? Non. Au contraire je te dis BRAVO d'avoir trouvé la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Que des pesées.. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Que des pesées.. Khlas, apporte le ruban mètre.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Relances. Pas de pesée x_x. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Relances. Pas de pesée x_x. Pour l'instant, je n'ai aucune dans ma tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Dix rangées de lingots d'or, supposés être identiques. Chaque rangée provient d'une usine différente. Une rumeur laisse entendre qu'un responsable d'une de ses usines a pris de chaque lingot 10 grammes. Il faut donc peser pour vérifier. Comment reconnaître la rangée dont les lingots pèsent moins du premier coup alors qu'on n'a droit qu'à une seule pesée? dommage je viens trop tard ,non mais en réfléchissant,j'ai bien fait puisque c'est encore une pesée:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts