Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 dommage je viens trop tard ,non mais en réfléchissant,j'ai bien fait puisque c'est encore une pesée:chut: Je t'ai attendue avant de la poster. Mais à force d'attendre, j'ai cru que tu ne voulais pas du tout revenir. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je t'ai attendue avant de la poster. Mais à force d'attendre, j'ai cru que tu ne voulais pas du tout revenir. Relances :x. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 un elephant est tombé dans une piscine , comment va il sortir? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 un elephant est tombé dans une piscine , comment va il sortir? Slt Mouillé !!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 un elephant est tombé dans une piscine , comment va il sortir? Difficilement. Dsl d'être aussi rapide.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Un éléphant dans une piscine on aura tout vue x_x. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Difficilement. Dsl d'être aussi rapide.:mdr: s'il ya une grue ça ne va pas etre difficil cherche encore Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 s'il ya une grue ça ne va pas etre difficil cherche encore Je ne connais que la réponse que j'ai postée. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :pil va sortir mouillé Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :pil va sortir mouillé L'autre la dit. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :pil va sortir mouillé bravooooo et maintenant si je dis que ds la piscine il y avait aussi une sourie , comment va-elle sortir? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'autre la dit. L'autre te remercie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 L'autre la dit. qui l'autre?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 qui l'autre?:rolleyes: À ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravooooo et maintenant si je dis que ds la piscine il y avait aussi une sourie , comment va-elle sortir? Je savais que tu allais féliciter dounia et non Lafcadio. Encore du sexisme. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 nooon personne ne l avais dit Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je savais que tu allais féliciter dounia et non Lafcadio. Encore du sexisme. Plus sérieusement, j'allais le dire =D. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 nooon personne ne l avais dit Regardes quelques pages en arrière. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je savais que tu allais féliciter dounia et non Lafcadio. Encore du sexisme. c est vrai que j aime les femmes. je suis homme quand meme. mais suis pas sexiste Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je savais que tu allais féliciter dounia et non Lafcadio. Encore du sexisme. Maaliche, je m'éfface par galantrie(et a cause du décalage des réponses de m***!!!) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c est vrai que j aime les femmes. je suis homme quand meme. mais suis pas sexiste Moi aussi, je suis un homme, dois-je pour autant sauter tes commentaires? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ma3lich bravo à nous 2:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 c est vrai que j aime les femmes. je suis homme quand meme. mais suis pas sexiste C'est pas une raison pour faire des préférences entre hommes et femmes, nous sommes tous humain à la fin. Que quelqu'un relances, je tombe toujours pas à pique pour prendre un énigme avant que quelqu'un répond à ma place ._. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Moi aussi, je suis un homme, dois-je pour autant sauter tes commentaires? te faches pas , je plaisante Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j avais pas vu la premiere réponse car il y avait un decalage et elle est enfin de page Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts