LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ma3lich bravo à nous 2:rolleyes: C'est qui 'nous 2 ' ? (ok, vanne hyper pourrie!!) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 te faches pas , je plaisante T'inquiète. Ce n'est pas grave du tout. Il ne s'agit que d'un jeu. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j avais pas vu la premiere réponse car il y avait un decalage et elle est enfin de page Je te pardonne mon fils. une autre énigme? Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ma3lich bravo à nous 2:rolleyes: Non. À lui surtout. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et maintenant si je dis que ds la piscine il y avait aussi une sourie , comment va-elle sortir? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et maintenant si je dis que ds la piscine il y avait aussi une sourie , comment va-elle sortir? Elle fait signe au surveillant de baignade (l'éléphant entre autre).:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et maintenant si je dis que ds la piscine il y avait aussi une sourie , comment va-elle sortir? Elle ne peut pas, la souris ne peut pas nagée, donc elle va coulée. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et maintenant si je dis que ds la piscine il y avait aussi une sourie , comment va-elle sortir? elle s'acrroche à la queue de l'eléphant:crazy:ou à sa trompe Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 elle s'acrroche à la queue de l'eléphant:crazy: Je t'ai fait un bisou méchante:) sur l'autre topic. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 elle s'acrroche à la queue de l'eléphant:crazy: encore, c est presque ça Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 j avais pas vu la premiere réponse car il y avait un decalage et elle est enfin de page et moi j'avais pas vu sa réponse car elle etait sur l'autre page . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 attend que je regarde l'autre page avant de répondre,on ne sait jamais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 encore, c est presque ça sa trompe? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 a peu pres oui. elle sort sur le dos de l 'elephant, c est pour cela qu elle ne s est pas noyée Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Relances.. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 a peu pres oui. elle sort sur le dos de l 'elephant, c est pour cela qu elle ne s est pas noyée Un éléphant n'as pas la taille d'une piscine, elle peut avoir tombé d'un autre côté. Si elle tombe sur son dos, elle glissera, son dos n'est pas plat mouillé c'est pire. L'énigme est illogique en soi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Comment faire entrer un éléphant dans un réfrégirateur en 3 mouvements ??? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Comment faire entrer un éléphant dans un réfrégirateur en 3 mouvements ??? ouvrir la porte , le mettre dedans et refermer Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Une autre énigme sans éléphant ? Et qui demande plus grande réflexion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ouvrir la porte , le mettre dedans et refermer bravo:D maintenant ,Comment faire entrer une girafe dans un réfrégirateur en 4 mouvements ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo:D maintenant ,Comment faire entrer une girafe dans un réfrégirateur en 4 mouvements ??? :mdr: Plier son cou et faire comme pour l'éléphant?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 bravo:D maintenant ,Comment faire entrer une girafe dans un réfrégirateur en 4 mouvements ??? :mdr: faut d abord sortir l'elephant Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Plier son cou et faire comme pour l'éléphant?:mdr: :mdr:......... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 faut d abord sortir l'elephant donne les 4mouvements dans l'ordre.:D Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 donne les 4mouvements dans l'ordre.:D ouvrir, sortir l elephant , mettre la giraffe et fermer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts