Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 une enigme ..... dans le desert on decouvre un homme mort et pleins de poissons autour de lui . il y a aucune trace de passages de pieds ou de roues de vehicules. homme est en plein milieu de nul part , rien dans un rayon de 500 kms ni eau ni habitations ni hommes comment est-il arrivé là avec des poissons ?? Citer Link to post Share on other sites
Dante 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 il sont decomposés ou pas ? (l'homme et les poissons) Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 non pas encore decomposé c'est tout frais Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 mdr il é tombé d'un avion ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 il faut argumenter les reponses sinon c'est pas valable Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Il s'est noyé en tombant d'un avion/hélico ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Une autre pesée dounia? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Une autre pesée dounia? :mdr: si tu veux:mdr: j'ai les idées claires pour un bon bout de temps:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 si tu veux:mdr: j'ai les idées claires pour un bon bout de temps:p On va peser des boureks pour faire bien avec le mois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 On va peser des boureks pour faire bien avec le mois. :mdr: ça sera en mg alors:mdr: sinon ils vont faire mal à l'estomac:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ça sera en mg alors:mdr: sinon ils vont faire mal à l'estomac:D Moi je mange bourakti et celles des autres quand ils n'arrivent pas à manger les leurs. :mdr:Et mon estomac tient toujours le coup. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 une enigme ..... dans le desert on decouvre un homme mort et pleins de poissons autour de lui . il y a aucune trace de passages de pieds ou de roues de vehicules. homme est en plein milieu de nul part , rien dans un rayon de 500 kms ni eau ni habitations ni hommes comment est-il arrivé là avec des poissons ?? beeen c est un ouragan qui les a ramené Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 beeen c est un ouragan qui les a ramené Je suis passé ici pour vous donner l'indice. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 attendons de voir si ces beaux yeux bleux vont accepter la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je suis passé ici pour vous donner l'indice. :mdr: elle tarde ta pesée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 attendons de voir si ces beaux yeux bleux vont accepter la réponse Ce n'est pas elle qui a posté l'énigme. Il faut relancer. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 elle tarde ta pesée:rolleyes: Euh c'était juste pour plaisanter. Je n'en ai plus.:confused: Attends, je vais réfléchir. Devinette simple: Quelle est la différence entre une chemise et la tour Eiffel? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Euh c'était juste pour plaisanter. Je n'en ai plus.:confused: Attends, je vais réfléchir. Devinette simple: Quelle est la différence entre une chemise et la tour Eiffel? je là connais celle là:mdr: je donne la réponse ou je laisse les autres deviner? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 je là connais celle là:mdr: je donne la réponse ou je laisse les autres deviner? Comme tu veux. ;) Si dans quelques minutes, personne ne donne la réponse, tu le fais, d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 les quelques mn sont passés:confused: la tour Eiffel est colossale alors que la chemise a un col sale:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 les quelques mn sont passés:confused: la tour Eiffel est colossale alors que la chemise a un col sale:D J'allais te faire signe justement pour répondre. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 une autre: Trois enfants reviennent de l'école ensemble. Un porte un imperméable, un autre un coupe-vent, et le troisième a un parapluie. Lequel va se faire mouiller le plus ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 une autre: Trois enfants reviennent de l'école ensemble. Un porte un imperméable, un autre un coupe-vent, et le troisième a un parapluie. Lequel va se faire mouiller le plus ? Difficile. Celui qui porte un coup vent? Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 une autre: Trois enfants reviennent de l'école ensemble. Un porte un imperméable, un autre un coupe-vent, et le troisième a un parapluie. Lequel va se faire mouiller le plus ? si c est au mois d'aout ils risquent plus d'etre mouillés de l'interieur par la sueur que par la pluie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Difficile. Celui qui porte un coup vent? non:p si c est au mois d'aout ils risquent plus d'etre mouillés de l'interieur pas la sueur que par la pluie :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts