timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 il manque pas un truc ????? mon frere fait parti de l'énigme ou bien c'est comme en dis ya Kho (khouya) pour parlé a qlq ??:confused::confused: wakila je commence adire n'importe quoi :chut: non au contraire tu commence a déchiffrer les indices. le frère veut dire un vrai frère, pas ya khou ;). lien du sang. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 ok j'atends toujours , je sais que t'es intelligente, et puis t'es bien motivée maintenant :D je suis la femme : mon frere est mon demi frere et je suis mariée à son encle :confused: !!!!!! Ana je préfére les chiffre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 une femme rencontre un homme et lui dit: Bonjour mon frere, ton pere est le frere de mon fils. comment??!!:chair: Lisez le texte qui suit et référez-vous au schéma ci-dessous: Un homme divorcé (H1) a un fils (H2). Il se marie avec une femme (F2) dont la mère (F1) est aussi divorcée. Il se trouve que le fils (H2) tombe amoureux de la mère (F1) qu'il finit par épouser. Le couple (H1-F2) engendrent un fils (H4) et le couple (H2-F1) engendrent un fils (H3). Ainsi et selon l'énoncé de l'énigme, la femme(F2) rencontre l'homme(H3) et lui dit : Bonjour mon (demi)frère, ton père(H2) est le (demi)frère de mon fils(H4). Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Lisez le texte qui suit et référez-vous au schéma ci-dessous: Un homme divorcé (H1) a un fils (H2). Il se marie avec une femme (F2) dont la mère (F1) est aussi divorcée. Il se trouve que le fils (H2) tombe amoureux de la mère (F1) qu'il finit par épouser. Le couple (H1-F2) engendrent un fils (H4) et le couple (H2-F1) engendrent un fils (H3). Ainsi et selon l'énoncé de l'énigme, la femme(F2) rencontre l'homme(H3) et lui dit : Bonjour mon (demi)frère, ton père(H2) est le (demi)frère de mon fils(H4). Bravo Reda !!! Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 une femme rencontre un homme et lui dit: Bonjour mon frere, ton pere est le frere de mon fils. comment??!!:chair: J'avais penser à une confrérie. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 J'avais penser à une confrérie. bah il fallait tenter :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 deux gardiens, chacun surveille une porte. une porte mène a la liberté, et l'autre c'est l'enfer lol. un gardien est un menteur, et l'autre dit la vérité. on a droit à une seule question pour un des gardien. quelle est cette question qu'il faudrait poser pour éviter l'enfer Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Lisez le texte qui suit et référez-vous au schéma ci-dessous: Un homme divorcé (H1) a un fils (H2). Il se marie avec une femme (F2) dont la mère (F1) est aussi divorcée. Il se trouve que le fils (H2) tombe amoureux de la mère (F1) qu'il finit par épouser. Le couple (H1-F2) engendrent un fils (H4) et le couple (H2-F1) engendrent un fils (H3). Ainsi et selon l'énoncé de l'énigme, la femme(F2) rencontre l'homme(H3) et lui dit : Bonjour mon (demi)frère, ton père(H2) est le (demi)frère de mon fils(H4). si vraiment tu la trouvé tt seul je te dis chapeau :o Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 si vraiment tu la trouvé tt seul je te dis chapeau :o toi aussi tu étais capable, je sais que tu es intelligente :04: tu peux te rattraper maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 toi aussi tu étais capable, je sais que tu es intelligente :04: tu peux te rattraper maintenant :cool: merci Tim ;) je te promet rien pour se soir je suis claqué :fear: :p Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 merci Tim ;) je te promet rien pour se soir je suis claqué :fear: :p oui c vré, d'ailleurs ta changer de style :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 oui c vré, d'ailleurs ta changer de style :04: hiii on a reproché à mon ancien avatar d'etre trop dénudé :o don thadjebt ;) essaye de posté des énigme de chiffre Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 hiii on a reproché à mon ancien avatar d'etre trop dénudé :o don thadjebt ;) essaye de posté des énigme de chiffre en tout cas, ça te va très bien :D d'accord, apparemment t'es douée en math. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 en tout cas, ça te va très bien :D d'accord, apparemment t'es douée en math. salut toi normalement je l'ai :confused: 1 1 1 .................une fois 1 2 1 .................2 fois 1 dans la ligne préc 1 2 1 1 ............1 fois 2 et 1 fois 1 1 1 1 2 2 1 donc la ligne suivante c'est : 3 1 2 2 1 dans la ligne pré ) :confused: Voila , j'attend la confiramtion ;) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 salut toi normalement je l'ai :confused: 1 1 1 .................une fois 1 2 1 .................2 fois 1 dans la ligne préc 1 2 1 1 ............1 fois 2 et 1 fois 1 1 1 1 2 2 1 donc la ligne suivante c'est : 3 1 2 2 1 dans la ligne pré ) :confused: Voila , j'attend la confirmation ;) salut Alg, tu es mieux en math tu y es presque, mais c'est pas tout juste :confused: La première ligne se lit : « un 1 », ce qu’on écrit en numéraire (1 1) à la seconde ligne. A la seconde ligne, on lit : « deux 1 », ce qui s’écrit (2 1) à la ligne suivante. Ensuite on lit : « un 2, un 1 », d’où la ligne suivante. La ligne à trouver est : 3 1 2 2 1 1. *********1 ********1 1 ********2 1 *******1 2 1 1 ******1 1 1 2 2 1 ******3 1 2 2 1 1 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 salut Alg, tu es mieux en math tu y es presque, mais c'est pas tout juste :confused: La première ligne se lit : « un 1 », ce qu’on écrit en numéraire (1 1) à la seconde ligne. A la seconde ligne, on lit : « deux 1 », ce qui s’écrit (2 1) à la ligne suivante. Ensuite on lit : « un 2, un 1 », d’où la ligne suivante. La ligne à trouver est : 3 1 2 2 1 1. *********1 ********1 1 ********2 1 *******1 2 1 1 ******1 1 1 2 2 1 ******3 1 2 2 1 1 ouiiii c'est ce que j'ai trouvé j'ai juste mal recopié :holiday: :p Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ouiiii c'est ce que j'ai trouvé j'ai juste mal recopié :holiday: :p ehh!! ne me dit pas que tu t'es pas cassée la tête, ta fait un copié coller :confused: t'as triché ??!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 ehh!! ne me dit pas que tu t'es pas cassée la tête, ta fait un copié coller :confused: t'as triché ??!!:mad: noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du tout j'ai mal recopié de mon broullon car je travail tjr avec un papier et un stylos :mad: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 si vraiment tu la trouvé tt seul je te dis chapeau :o Vous doutez de mes capacités? :detective: En réalité, je la connaissais depuis pas mal de temps déjà mais j'ai quand-même eu du mal à retrouver la bonne formulation. Pour ne pas gâcher le topic, je ne répondrai qu'aux énigmes que je ne connais pas... promis... juré... "hlel 7tab, hlel 7jar, loukan nekdeb, nrou7 lennar" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 deux gardiens, chacun surveille une porte. une porte mène a la liberté, et l'autre c'est l'enfer lol. un gardien est un menteur, et l'autre dit la vérité. on a droit à une seule question pour un des gardien. quelle est cette question qu'il faudrait poser pour éviter l'enfer Passe à l'autre... j'la connais. :chut: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ce n'est pas vraiment une énigme mais une p'tite devinette rigolote: Quelle est la différence entre quelqu'un qui tombe du 10ème étage et un autre qui tombe du 1er étage? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ce n'est pas vraiment une énigme mais une p'tite devinette rigolote: Quelle est la différence entre quelqu'un qui tombe du 10ème étage et un autre qui tombe du 1er étage? Ben celui qui tombe du 10 ème meurt et celui du 1 er yatcassar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Passe à l'autre... j'la connais. :chut: laisse la chance a algerienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 laisse la chance a algerienne :confused: je ne c pas si tu as lu mon poste mais je n'ai pas triché j'ai juste mal recopié de mon brollon :mad: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 20, 2010 Partager Posted September 20, 2010 Ben celui qui tombe du 10 ème meurt et celui du 1 er yatcassar :mdr: Colombo :flex: ...............:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts