Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 enta etssafe9 9bel ma engoulak bravo?:D Alors tu attends quoi pour me le dire? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Alors tu attends quoi pour me le dire? :ermm: bravooooooooo:35: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bravooooooooo:35: Merci. Une autre si tu veux bien. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Slt .....:salam: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Slt .....:salam: salam Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salam Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ? :rolleyes: peu être que le chauffeur de taxi est en réalité un flic en mission secrète !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salam Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ? :rolleyes: mafihach tchippa ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 mafihach tchippa ??? ;) lala ma fihach:mdr: peu être que le chauffeur de taxi est en réalité un flic en mission secrète !! tu as une imagination débordante:D c'est pas ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salam Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ? :rolleyes: Je connais la réponse mais c'est parce que je connais l’énigme :confused: Tu me permet de répondre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 tu as une imagination débordante:D c'est pas ça. c'est parce que je regarde trop les série américaine :D peu etre que la réponse est trés simple , le policier lui a collé une amande et le chauffeurs est retourné sagement dans son taxi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Je connais la réponse mais c'est parce que je connais l’énigme :confused: Tu me permet de répondre ? :rolleyes: dis le moi par mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 c'est parce que je regarde trop les série américaine :D peu etre que la réponse est trés simple , le policier lui a collé une amande et le chauffeurs est retourné sagement dans son taxi :rolleyes: Non, ce n'est pas ça :04: Bon vue que Dounia ne m'a pas répondu on va dire que el soukout 3alamét el réda :04: Le chauffeur était à pied :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Non, ce n'est pas ça :04: Bon vue que Dounia ne m'a pas répondu on va dire que el soukout 3alamét el réda :04: Le chauffeur était à pied :04: :huh: le chauffeur à pied , madjtche kamel fi bali :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Non, ce n'est pas ça :04: Bon vue que Dounia ne m'a pas répondu on va dire que el soukout 3alamét el réda :04: Le chauffeur était à pied :04: bravo à toi gitane:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 bravo à toi gitane:wavetowel: j'allais dire qu'il faisait marche arrière ! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 salam Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là il est arrêté par un policier. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ? :rolleyes: _____________________________________________ lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Chaque jour, un nénuphar double de surface dans un étang. Il lui faut 100 jours pour recouvrir cet étang. Combien lui faudra-t-il de temps pour couvrir l'étang à moitié?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Chaque jour, un nénuphar double de surface dans un étang. Il lui faut 100 jours pour recouvrir cet étang. Combien lui faudra-t-il de temps pour couvrir l'étang à moitié?:eek: racine carré de 100 ça fait 10 jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 racine carré de 100 ça fait 10 jours :rolleyes: non c'est pas ça:) Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Chaque jour, un nénuphar double de surface dans un étang. Il lui faut 100 jours pour recouvrir cet étang. Combien lui faudra-t-il de temps pour couvrir l'étang à moitié?:eek: 99 jours? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 99 jours? expliques!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 99 jours? ah ben oui c'est vrai :confused: 99 jours il replis la moitié de l'étang, le 100 éme jour "double de la moitié" ca fais tous l'étang , bravoo non c'est pas ça:) grrrrrrrr chmettini :confused: (chemettini=hchitihali= tu m'as eu, on dis pas hcitihali car c'est vilain :eek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 ah ben oui c'est vrai :confused: 99 jours il replis la moitié de l'étang, le 100 éme jour "double de la moitié" ca fais tous l'étang , bravoo grrrrrrrr chmettini :confused: (chemettini=hchitihali= tu m'as eu, on dis pas hcitihali car c'est vilain :eek:) oui bravo vampirette. 3lah hchithalek?:D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 expliques!:p Et bien, tu dis que le volume double chaque jour...donc chaque jour on a le double de ce qu'on avait hier (je me répète :confused:)...bref si j1 on a 10 fleurs, j2 on aura 20...j3 40 etc... Donc une fois arrivé à la moitié de l'étang, la quantité double en une journée...et l'étang sera couvert le lendemain (je suis nulle en explication :D). Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 Et bien, tu dis que le volume double chaque jour...donc chaque jour on a le double de ce qu'on avait hier (je me répète :confused:)...bref si j1 on a 10 fleurs, j2 on aura 20...j3 40 etc... Donc une fois arrivé à la moitié de l'étang, la quantité double en une journée...et l'étang sera couvert le lendemain (je suis nulle en explication :D). OK,j'ai compris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts