Jump to content

Enigmes

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bravo c'est bien ça:)

L M M J V S D(lundi,mardi,mercredi......);)

Merciii maintenant faudrait trouver la mienne :

J'rappelle que c'était : Pourquoi touche pas ça touche mais touche ça ne touche pas :04: - Trichez pas !-

Guest dounia25
Merciii maintenant faudrait trouver la mienne :

J'rappelle que c'était : Pourquoi touche pas ça touche mais touche ça ne touche pas :04: - Trichez pas !-

je là connais celle là donc je ne vais pas répondre tout de suite mais je crois que ton énigme est incompléte:rolleyes:

je là connais celle là donc je ne vais pas répondre tout de suite mais je crois que ton énigme est incompléte:rolleyes:

Ah bon ? Lorsqu'on me l'avait fait c'était uniquement ça d'ailleurs ça m'avait bien travaillé ... dire qu'on me disait que c'était pourtant grave évident :confused:.

Donne la suite pour voir stp :)

"touche pas" ça touche

"touche" ça touche pas

qu'est ce qui touche?

Ah ouiii c'est vrai j'me disais bien qu'il manquait encore un autre "touche" dans l'histoire :confused:

Bon ben voilà ... <= Salut kakashi :)

Tu n'y es pas du tout et toi tu devrais trouver :D.

Un poisson rouge et un sous-marin entre en collision. qui est en tord

facile je c

Héhé, hadhi me fait penser à une blague sur les belges :mdr:

Il me semble que dans un cas comme dans un autre rien ne change du coup j'laisse pour les autres :04:.

Guest dounia25
Un poisson rouge et un sous-marin entre en collision. qui est en tord

facile je c

:crazy: tu veux dire un sous marin miniature,un jouet qu'on met dans les aquariums?

coucou ma pano'

Ah ouiii c'est vrai j'me disais bien qu'il manquait encore un autre "touche" dans l'histoire :confused:

Bon ben voilà ... <= Salut kakashi :)

Tu n'y es pas du tout et toi tu devrais trouver :D.

:mdr: t'as raison pano' , tellement ce mot je l'entends ts les jours alors j'ai pas du tt pensé :D

Guest dounia25

Comment obtenir 24 en utilisant une fois (et une seule fois !) les nombres 5, 5, 5 et 1 dans l'ordre que vous voulez. Les seules opérations autorisées sont: l'addition, la soustraction, la multiplication et la division.

Guest nouss
Comment obtenir 24 en utilisant une fois (et une seule fois !) les nombres 5, 5, 5 et 1 dans l'ordre que vous voulez. Les seules opérations autorisées sont: l'addition, la soustraction, la multiplication et la division.

1 / 5 = 0.2

5 - 0.2 = 4.8

4.8 * 5 = 24

Guest dounia25
1 / 5 = 0.2

5 - 0.2 = 4.8

4.8 * 5 = 24

c'est juste mais il ne faut écrire aucun autre chiffre,tu met ça sur une même ligne pour voir et bien sur tu n'utilise que 5 5 5 1

Guest nouss
c'est juste mais il ne faut écrire aucun autre chiffre,tu met ça sur une même ligne pour voir et bien sur tu n'utilise que 5 5 5 1

5*(5-1/5)=24

ou

(5-(1/5))x5=24 c sa que tu voulais :confused: