ACE 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère : - Dis, mamie, quel âge que t'as, ? Et l'aïeule qui EST vieille, très vieille : - Heu... Je suis née en 1918... Et nous sommes en 2009, non en 2010, ça fait donc 2010 moins 1918... Heu ça fait.... - Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte ! - Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ? - Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans la sienne pourrait bien etre confectionnée maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP". Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque. Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa. Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station. 15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB". Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C'est l'histoire d'un Maaskri qui ouvre une station service. Il installe une grande pancarte au dessus de l'entrée: "BMP". Le directeur d'une grande banque française installée en Algerie vient le voir pour lui dire que ce qu'il y'avait d'écrit sur la pancarte rappelait le nom de sa banque. Le Maaskri lui répond que BMP voulait dire: Boualem Moul Poumpa. Le directeur de la banque lui suggéra quant meme de trouver un autre nom pour sa station. 15 jours plus tard, le directeur de la banque passe de nouveau devant la station service et trouve une autre pancarte: "BMPMMB". Etonné, il va voir le type et lui demande ce que signifiait ce nouveau logo. le Maaskri lui répond: Boualem moul Poumpa Machi Moul Banka. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Au cours d'une visite d'inspection d’un asile psychiatrique, un ministre demande au directeur de l’établissement : - sur quel critère vous vous basez pour déterminer si un patient doit être interné ? - Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire. - Ah, je comprends !!, fait le ministre. Evidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu'il est plus grand que la cuillère ou la tasse ! - Non, monsieur le ministre, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller... Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de Livres Sterling que notre ami s'empresse de payer... Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir est tjrs le même, si les routes sont tjrs catastrophiques, si les voleurs gagnent tjrs du terrain, si la bureaucratie étouffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, et si et si.... et si ! ..... La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant le prix de la communication. Le diable tout serein répond: Oh! pour les trois heures ça fait trois Dinars! .... Surpris, l'Algérien dit : Mais co..... co....comment ça se fait ?? ... Le diable lui répond : Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Un Maasaki a demandé à sa femme de jouer avec lui cache cache. Elle a accepté. Sa femme a fermé ses yeux pour qu'il se cache. Le mari a quitté Maaskar pendant 3 ans. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Un Maasaki a demandé à sa femme de jouer avec lui cache cache. Elle a accepté. Sa femme a fermé ses yeux pour qu'il se cache. Le mari a quitté Maaskar pendant 3 ans. :mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 cool Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 pourquoi tu t'es appele milka?parceque tu aime les chocolat milka?moi je les adore,ca coute 120da Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 pourquoi tu t'es appele milka?parceque tu aime les chocolat milka?moi je les adore,ca coute 120da Oui j’adore la chocolat en plus je mange tjrs une tablette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 moi je me suis appele comme ca parceque j'aime beaucoup ma ville,et j'y habitte..... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Mohamed a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, elle ne peut s'empêcher de remarquer que Nadia, co-locatrice de l' appartement, est extrêmement belle. Pendant la soirée, elle observe le comportement de Mohamed et Nadia et se demande s'il n'y a pas davantage entre eux que le simple partage d'un appartement.Mohamed, devine les pensées de sa mère. - Je sais à quoi tu penses Maman, mais je t'assure que Nadia et moi ne faisons que partager l'appartement. Environ une semaine plus tard, Nadia dit à Mohamed : -Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ait prise ? -Je ne pense pas, mais je vais lui envoyer un mail pour être sûr. " Chère Maman, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, Mohamed " Plusieurs jours plus tard, Mohamed reçoit un mail de sa mère qui dit : " Cher Mohamed, je ne dis pas que tu couches avec Nadia et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Nadia, mais il n'en est pas moins vrai que si Nadia dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :mdr: c'est la meilleure!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Mohamed a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, elle ne peut s'empêcher de remarquer que Nadia, co-locatrice de l' appartement, est extrêmement belle. Pendant la soirée, elle observe le comportement de Mohamed et Nadia et se demande s'il n'y a pas davantage entre eux que le simple partage d'un appartement.Mohamed, devine les pensées de sa mère. - Je sais à quoi tu penses Maman, mais je t'assure que Nadia et moi ne faisons que partager l'appartement. Environ une semaine plus tard, Nadia dit à Mohamed : -Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ait prise ? -Je ne pense pas, mais je vais lui envoyer un mail pour être sûr. " Chère Maman, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, Mohamed " Plusieurs jours plus tard, Mohamed reçoit un mail de sa mère qui dit : " Cher Mohamed, je ne dis pas que tu couches avec Nadia et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Nadia, mais il n'en est pas moins vrai que si Nadia dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman ":mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Dounia..mais où sont passés tes jolies yeux de couleurs Miel??:o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Dounia..mais où sont passés tes jolies yeux de couleurs Miel??:o mes jolies yeux sont chez moi:D khouft men el 3ayne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Mohamed a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, elle ne peut s'empêcher de remarquer que Nadia, co-locatrice de l' appartement, est extrêmement belle. Pendant la soirée, elle observe le comportement de Mohamed et Nadia et se demande s'il n'y a pas davantage entre eux que le simple partage d'un appartement.Mohamed, devine les pensées de sa mère. - Je sais à quoi tu penses Maman, mais je t'assure que Nadia et moi ne faisons que partager l'appartement. Environ une semaine plus tard, Nadia dit à Mohamed : -Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ait prise ? -Je ne pense pas, mais je vais lui envoyer un mail pour être sûr. " Chère Maman, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, Mohamed " Plusieurs jours plus tard, Mohamed reçoit un mail de sa mère qui dit : " Cher Mohamed, je ne dis pas que tu couches avec Nadia et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Nadia, mais il n'en est pas moins vrai que si Nadia dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman ":mdr: tres tres tres fort celle la Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :DAu cours d'une visite d'inspection d’un asile psychiatrique, un ministre demande au directeur de l’établissement : - sur quel critère vous vous basez pour déterminer si un patient doit être interné ? - Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons au patient une cuillère, une tasse ou un seau en lui demandant de vider la baignoire. - Ah, je comprends !!, fait le ministre. Evidemment, une personne saine choisirait le seau parce qu'il est plus grand que la cuillère ou la tasse ! - Non, monsieur le ministre, une personne saine retirerait le bouchon de la baignoire. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ministre algérien à coup sûr :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ministre algérien à coup sûr :D hihi apparamernt Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Un diplomate Marocain s'est installé avec sa femme en Suède. Après quelques mois sa femme tombe enceinte. Neuf mois plus tard, elle accouche d'un bébé très blond. Elle explique à son mari étonné que, tous les jours par la fenêtre, elle ne voyait que des hommes blonds dans la rue et que c'était normal avec lawham de grossesse. Deux années plus tard, notre diplomate est muté dans un pays d'Afrique noire. Quelques mois et une deuxième grossesse plus tard, un nouveau bébé arrive, et cette fois-ci le bébé est noir. Lawham de grossesse a fait son effet. Une année plus tard, le diplomate revient au bled pour voir sa mère, accompagné de sa femme et ses deux enfants. Il raconte toute l'histoire à sa mère, étonnée de voir un enfant tout blond et un autre tout noir, et explique que lawham de grossesse en était la cause... Sa mère lui dit que quand elle était enceinte de lui, elle était toujours au bled, qu'elle voyait par la fenêtre des ânes qui passaient dans la rue et que lawham de grossesse avait bien fait son effet. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr: bien fait pour lui! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Un diplomate Marocain s'est installé avec sa femme en Suède. Après quelques mois sa femme tombe enceinte. Neuf mois plus tard, elle accouche d'un bébé très blond. Elle explique à son mari étonné que, tous les jours par la fenêtre, elle ne voyait que des hommes blonds dans la rue et que c'était normal avec lawham de grossesse. Deux années plus tard, notre diplomate est muté dans un pays d'Afrique noire. Quelques mois et une deuxième grossesse plus tard, un nouveau bébé arrive, et cette fois-ci le bébé est noir. Lawham de grossesse a fait son effet. Une année plus tard, le diplomate revient au bled pour voir sa mère, accompagné de sa femme et ses deux enfants. Il raconte toute l'histoire à sa mère, étonnée de voir un enfant tout blond et un autre tout noir, et explique que lawham de grossesse en était la cause... Sa mère lui dit que quand elle était enceinte de lui, elle était toujours au bled, qu'elle voyait par la fenêtre des ânes qui passaient dans la rue et que lawham de grossesse avait bien fait son effet. hihi,le pauvre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 hihi,le pauvre :crazy: EXCELLENT MERCI Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 EXCELLENT MERCI :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts