Jump to content

Blagues

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

Comment un homme choisit sa femme :

Un homme avait 3 copines mais il ne savait avec laquelle se marier.

Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit :

- Dépensez comme vous voulez.

La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allée chez le coiffeur, institut de beauté etc..... De retour vers l'homme elle dit :

- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime.

La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, Cannes de golf et films . De retour vers l'homme elle dit :

- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.. Tout ça parce que je t'aime.

La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit :

- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.

Alors l'homme réfléchit,

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup...)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..(les hommes réfléchissent vraiment beaucoup...)

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

Et il se marie avec celle qui a les plus gros seins.

Eh oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup... mais après il fait toujours la même connerie .....!!!

• Réponses 153
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allée chez le coiffeur, institut de beauté etc..... De retour vers l'homme elle dit :

- J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime.

La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, Cannes de golf et films . De retour vers l'homme elle dit :

- J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.. Tout ça parce que je t'aime.

La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit :

- J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.

Alors l'homme réfléchit,

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

Eh oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup... mais après il fait toujours la même connerie .....!!!

:mdr::mdr::mdr: c'est la meilleur

et toi si je te donne 50 mille dinars , tu fera quoi?

Guest dounia25
:mdr::mdr::mdr: c'est la meilleur

et toi si je te donne 50 mille dinars , tu fera quoi?

à quoi ça sert que je te le dise ?:rolleyes:

puisque tu vas réfléchir,réfléchir,réfléchir.......

Guest dounia25

Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu STP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, STP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué, mais somme toute, content de son voyage.

Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?

Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des truites bleues et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé ?»

Vous allez adorer la réponse mesdames.....

Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche..!!!! ». :chut:

Alors l'homme réfléchit,

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

fort mais je pense pas que les hommes reflichissent tant que ça ;)

un arabe rentre dans un magasin pour acheter une télé, il en voit une qui lui plait et demande au vendeur:

silvobli il marche la tili

le vendeur repond oui tres bien elle marche tres bien,

l'arabe lui demande ; ti es sur quil marche si jachite et quca marche ba ji tabele au tilifone

le vendeur lui dit pas de probleme, ecoutez jvous lemballe je vous donne le numero de telephone du magasin et sil ya le moindre souci appelez-nous.

alors l'arabe achete la télé, l'amene chez lui la branche et la , la télé ne marche pas

il appelle alors le magasin et dit au vendeur: ti a vu, la tili il marche ba

le vendeur lui dit vous etes sur????

l'arabe lui dit ; mais oui jy soui sur tu m'a bri bour ki, ji ti dit il marche ba

le vendeur lui dit; vous l'avez branché et vous avez appuyé sur le bouton on et ca marche pas??

alors l'arabe lui dit , ah non jia branche mais jai pas touche la tili

le vendeur lui dit pourkoi?

et l'arabe il lui repond; mais ya marqué toschiba, alors jy touche ba

hiiiiiiiiiiiiiiiiihi :D

Alors l'homme réfléchit,

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit..

réfléchit...

:mdr:même pas vrai:rolleyes:

c'etait un eleve nul en anglais qui etait amoureux de sa prof d'anglais ...

un bon matin

sur une interrogation il a décidé de mettre cette repense sur sa copie :

i sink i ouil faling in love wiz you

would you like to prendre rendez-vous with moi

et la prof s'écria "never" .... l'élève surpris et très content lui rependu super disant ce soir entre never never et demis ..

l

Guest milka
c'etait un eleve nul en anglais qui etait amoureux de sa prof d'anglais ...

un bon matin

sur une interrogation il a décidé de mettre cette repense sur sa copie :

i sink i ouil faling in love wiz you

would you like to prendre rendez-vous with moi

et la prof s'écria "never" .... l'élève surpris et très content lui rependu super disant ce soir entre never never et demis ..

l

:lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr

Un type rencontre un copain qu'il n'a pas vu depuis longtemps :

- Tu vas bien ? Ta femme aussi ?

- Je l'ai virée. Elle faisait mal le ménage, je trouvais toujours

des moutons sous le lit...

- Et c'est pour ça que tu l'as virée ?

- Non, mais un soir, j'ai aussi trouvé le berger...:D

C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme:

-Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...

Sa femme hésitante lui dit:

-Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben...

-Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?

-Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...

-Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?

-Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?

-Oui, et alors ?

-Ben, il te manquait 2500 voix...:ohmy:

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. Le premier est occupé et il entre dans le deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...

- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu'est-ce que tu fais de beau ?

- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et là, il entend :

- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

mdr::mdr::mdr: j'en riis encorede ta blague

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :

- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...

Le deuxième :

- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...

Le troisième :

- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :

- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...

Le deuxième :

- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...

Le troisième :

- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

:mdr:

Toto rentre du jardin où il était en train de jouer avec son lance-pierres :

- Papa ! Maman...Vous qui demandiez quand vous alliez faire connaissance avec les nouveaux voisins, je peux vous dire que c'est dans deux minutes.

C'est Toto qui rentre de l'école tout content. Il dit à sa mère :

- Maman, Je suis le seul à ne pas avoir eu 0 au devoir; le maître a dit : "Mathieu 0, Thomas 0, Christhophe 0 et Toto idem !", tu peux être fier de moi !