hurlevent 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 J'ai 40 points Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 33 points!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 titeuf c'est pas très gentil de se moquer :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 apparement il a une dent contre zazou ou alors c'est juste une complicité entre eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 apparement il a une dent contre zazou ou alors c'est juste une complicité entre eux non il l'aime bien ;) alors tu met les resultats quand :D demain Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 oui!!!! je laisse le delai pr ceux qui voudraient essayer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 J'ai 48 points !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 J'ai 37 points snif snif lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Q1-B Q2-C Q3-C Q4-B Q5-A Q6-B Q7-A Q8-A Q9-A Q10-F Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 MOI j'ai 42 et quoi alors mtn !! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 +---------------+ | Q | R | Pt | sm| |_____________| | 1 | a | 2 | | | 2 | a | 6 | 8 | | 3 | a | 4 | 12 | | 4 | a | 4 | 16 | | 5 | b | 4 | 20 | | 6 | b | 4 | 24 | | 7 | c | 4 | 28 | | 8 | a | 6 | 34 | | 9 | c | 4 | 38 | |10| c | 3 | 41 | +---------------+ +---------+ | Total:41 | +---------+ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 patientez jusqu'à ce soir!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 patientez jusqu'à ce soir!!! j'ai pas Patiente :huh: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 RESULTATS DU TEST PLUS DE 60 POINTS Les autres vous voient comme quelqu'un avec qui il doivent 'faire très attention.' On vous considère vain, centré sur vous-même, et extrêmement contrôleur. Certains pourraient vous tenir en admiration, pourraient vouloir être plus comme vous. Mais ils ne peuvent se fier à vous et hésitent de faire d'un rapprochement avec vous. 51 À 60 POINTS Vous êtes considéré comme étant une personne excitante, hautement volatile, plutôt impulsive; Vous êtes un meneur naturel, quelqu'un qui prends une décision rapidement, mais pas toujours la bonne. On vous considère adventureux, quelqu'un qui essaierait tout au moins une fois; quel qu'un qui prends des risques et aime l'aventure. On aime être avec vous parce que ça bouge. 41 À 50 POINTS Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique,et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres,mais suffisamment équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres. 31 À 40 POINTS On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait,pour vous, inpardonnable. 21 À 30 POINTS Vos amis vous considèrent comme étant assidu et et pointilleux. On vous voit très prudent, extrêmement soigneux, lent et bûcheur. Ce serait à leur grande surprise que vous feriez quelque chose d'impulsif ou sous l'impulsion du moment. On s'attend à ce que vous examiniez tout de très près, très soigneusement et de tout angle avant de prende une décision contre. On pense que cette façon de réagir est dûe à votre nature prudente. EN DESSOUS DE 21 POINTS Le gens vous voient comme étant timide, nerveux, indécis, quelqu'un qui abesion que l'on s'en occupe, quelqu'un qui laisse les décisions aux autres et qui ne veux pas s'engager avec qui ou quoi que ce soit.. Vous êtes considéré comme étant un éternel inquiet qui ne voit que des problèmes qui n'existent pas. Certains vous considèrent comme étant ennuyeux. Seuls ceux qui vous connaissent bien savent que vous ne l'êtes pas. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 41 À 50 POINTS Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique,et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres,mais suffisamment équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres. Voila c'est tout moi d'après ton test ;) !!!! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 41 À 50 POINTS Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique,et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres,mais suffisamment équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres. Voila c'est tout moi d'après ton test ;) !!!! ET ALORS???? correspond ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 J'ai eu 44 41 À 50 POINTS Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique,et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres,mais suffisamment équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres. A vous de me dire si c'est vrai:o. P.S: En passant j'adore le Dr. Phil. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ET ALORS???? correspond ou pas?:rolleyes: oui ca correspond exactement !! incroyable !! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 ravi que ça ait fonctionné!!!!! :D PS: t'as eu combien douina?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 31 À 40 POINTS On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait,pour vous, inpardonnable. incroyable:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 on est kif kif toi et moi ACE;) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 apparement oui!:cupidarrow::yes:;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 31 À 40 POINTS On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait,pour vous, inpardonnable. Waaaaaaw:confused: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 on est pareils aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts