Jump to content

Recommended Posts

31 À 40 POINTS

On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait,pour vous, inpardonnable.

Moi ça me correspond :mdr:

Par contre mon mec un peu moins.

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

31 À 40 POINTS

On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait,pour vous, inpardonnable.

Pinaise ... c'est bien vrai dans pas mal de trucs.

Très sensible ... Euh .. pas autant que ça :rolleyes:

Circonspect ... Je comprend pas ce truc .. donc c'est pas vrai :confused:

Prudent ... Hmmmmmm .. On peut dire oui ... je fais tous les calculs avant d'avancer

Talentueux .. ouiiiiiii .. doué .. ouiiiiiiii .. astucieux ... ouiiiii ... modeste ouiiiiiii :mdr:

Mais où c'est tout faux .. c'est concernant les amis ... je suis sociable et me fais des amis fréquemment.

Et tout ce qui en suit concernant le dévouement .. la fidélité .. la loyauté ... c'est tout moi ça :rolleyes: ..

Quand aux traitres ... je leur tourne carrément le dos ... même s'ils sont en ma présence je ne peux voir dans leurs visages ... je suis trop dur face à ce genre d'énergumènes :mad:. ...

J'ai eu 44

41 À 50 POINTS

Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique,et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres,mais suffisamment équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres.

A vous de me dire si c'est vrai:o.

P.S: En passant j'adore le Dr. Phil.

Boeeeeour ma Sally :)

Oui c'est la vérité te concernant .. sauf pour les points suivants : fraicheur .. charmante .. amusante .. pratique .. intéressante .. équilibrée .. géniale .. aime tout le monde .. fait plaisir à son entourage .. n'hésite pas rendre service.

Donc .. à part les points que j'ai cité plus haut ... et qui ne te correspondent pas, tous les autres c'est bon :rolleyes:

:04:

camnaly.gif

Guest Paprickaa

41 À 50 POINTS

Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique,et toujours intéressante; toujours au centre de l'attention des autres,mais suffisamment équilibrée. Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres.

Mais c'est tout à fait moi ça :D

Guest Paprickaa
Et tout ce qui en suit concernant le dévouement .. la fidélité .. la loyauté ... c'est tout moi ça :rolleyes: ..

...

hum tu parle :closedeyes: :p

41 À 50 POINTS

Mais c'est tout à fait moi ça :D

a voir ca on dirait de toi la femme parfaite :)

Guest Sally
Boeeeeour ma Sally :)

Oui c'est la vérité te concernant .. sauf pour les points suivants : fraicheur .. charmante .. amusante .. pratique .. intéressante .. équilibrée .. géniale .. aime tout le monde .. fait plaisir à son entourage .. n'hésite pas rendre service.

Donc .. à part les points que j'ai cité plus haut ... et qui ne te correspondent pas, tous les autres c'est bon :rolleyes:

:04:

camnaly.gif

Bonzour Titeuf!!!!!!!!

Tu cherches la bagarre:rolleyes:?

camnaly.gif

J'ai eu 44 points

Et cela me correspond assez :holiday:

Guest jolimademoiselle

41 À 50 POINTS

:yes: