Jump to content

Recommended Posts

Guest kastor
nos freres enfin nessma tv est exclut du territoire algerien apres sont support illimité pour les verts contre l'egypte et aussi dans la coupe du monde inchallah comme ils disent. c'est quoi l'histoire? et qui est derriere ça?

je pense que ce sont des mensonge du journal ''ennahar''

il a été dit que nesma evolu d'une maniere irreglementaire en algerie, et qu'il ont voulu faire escroquer l'etat algerien en signant un accord avec djezzy lors de la crise algerie egypte

"Nessma n’a pas encore obtenu le feu vert des autorités algériennes pour exercer son activité. Son dossier est en cours d’étude et un accord verbal de principe aurait même déjà été donné.

En attendant l’accord officiel, la chaîne a été priée de faire appel à des agences algériennes de production pour filmer ses reportages en Algérie. Si elle désire faire appel à des équipes tunisiennes, elle se doit d’obtenir les autorisations nécessaires de tournage." http://www.businessnews

en tout cas,moi, je n'aime pas cette chaine parce qui ils se disent maghrebins mais la réalité est tout autre.

je pense que ce sont des mensonge du journal ''ennahar''

il a été dit que nesma evolu d'une maniere irreglementaire en algerie, et qu'il ont voulu faire escroquer l'etat algerien en signant un accord avec djezzy lors de la crise algerie egypte

en tout cas,moi, je n'aime pas cette chaine parce qui ils se disent maghrebins mais la réalité est tout autre.[/QUOTE]

et c quoi a ton avis?:rolleyes:

Guest kastor

et c quoi a ton avis?:rolleyes:

leur slogan zaama c'est la chaine du grand maghreb, alors que tout ce qui se passe conserne en majeur partie la tunisie,

je ne sait pas si tu as suivi l'emission de la nuit en coupe d'afrique, ... mais ils font en sorte d'amener des algeriens et marocains, mais le fond de l'enjeu reste barcha barcha

nos freres enfin nessma tv est exclut du territoire algerien apres sont support illimité pour les verts contre l'egypte et aussi dans la coupe du monde inchallah comme ils disent. c'est quoi l'histoire? et qui est derriere ça?

Tous ce qui vient des frères qaroui faut l'exclure d'Algérie. Si vous croyez qu'ils se soucient du maghreb ou quelque chose dans ce sens c'est que vous avez raté un épisode.

Tous ce qui vient des frères qaroui faut l'exclure d'Algérie. Si vous croyez qu'ils se soucient du maghreb ou quelque chose dans ce sens c'est que vous avez raté un épisode.

on s'en fou s'il s'interesse a l'algerie ou pas mais l'important c'est qu'ils arrivent a présenté des programme qui sont regardable tel que ness nessma parfois y'as des invités interessant comme mnt y'as kateb amazigh en direct sur nessma

ils font du buisness pas du social alors affiché qu'ils sont pro algerien c ptetre du marketing mais je m'en fou

j'aime bien cette chaine ils font pas de la grande tv mais c tjrs mieux que la chaine algerienne et chapeau pr eux pr la couverture de la coupe d'afrique de handball

Face a l'entv elle ne peut etre que meilleure, mais cela ne fait pas d'elle une chaine de qualité

cette chaine n'est pas familliale dans les films et les feuilletons qu'elle présente.

Quand ont ce dit chaine maghrébine il faut respecter tout ce qui concerne la culture,.....c'est une chaine qui veux plus passée pour européene que maghrébine.

par contre dans ness nessma lors de la coup d'afrique j'ai bien apprécié, les débats et les divertissements.

cette chaine n'est pas familliale dans les films et les feuilletons qu'elle présente.

Quand ont ce dit chaine maghrébine il faut respecter tout ce qui concerne la culture,.....c'est une chaine qui veux plus passée pour européene que maghrébine.

par contre dans ness nessma lors de la coup d'afrique j'ai bien apprécié, les débats et les divertissements.

c'est juste parce-que nous sommes de plus en plus européen que maghrébin c'est tout