zotch 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Tu n'as pas compris ce qui a touché les algeriens, ce n'est pas le fait de laisser caillasser le bus des joueurs et de les harceler à la sortie du stade, ce qui agravé le cas des egyptiens à nos yeux c'est: 1- L'hystérie mediatique et la deformation de la realité par les egyptiens rendus comme fous par leur defaite. 2- Les insultes répétées à l'encontre de l'Algerie, pays et peuple. 3- L'agression et lynchage de plus de 400 algeriens en Egypte, dont des femmes et enfants, bloqués des jours à l'aéroport du caire sans leur donner même de quoi boire!! 4- Et le pire....La porfanation de nos martyrs et de notre emblême national Tout cela a été vu en direct par les algeriens peuples et autorités. En Algerie aucun organe officiel n'a parlé de l'Egypte ou l'a insultée, (je te mets au defi de me contredire sur ce point.) Seul El chourouk arabophone, journal marginal, a fait ses choux gras de cette histoire. et qui a explosé ses tirages. Les autres journaux nationaux arabophones et francophones plus serieux, n'en parlaient même pas. Alors qu'en Egypte c'etait l'hysterie collective et la communion autour des enfants de Moubarak, qui insultaient ouvertement El Djazair dans les medias officiels étatiques!!! L'atat algerien a pris acte et a dit..... "NOUS, ON PARLE PAS BEACOUP, ON AGIT"!! Et l'etat algerien a agit....et il a frappé fort. - Affaire Orascom, qui va ruiner cette société proche de la famille de Moubarak. - Affaire du Gaz - retrait du bureau des medecins arabes du Caire lors d'un vote à Alger et designation de beyrout comme nouveau bureau. - L'apurement en cours des contrats egyptiens en Algerie. - Et c'est pas fini (tant que moubarak et ceux qui ont insulté officiellement El Djazair seront à la tête de l'Egypte) Le problème de l'Egypte c'est qu'elle pensait avoir affaire avec un petit pays comme le Soudan et le Qatar, ou la Palestine qu'elle a l'habitude d'humilier. El Djazair c'est un tout autre calibre pour l'Egypte, et maintenant, Moubarak et ses rejetons le savent parfaitement. Les egyptiens dans leurs medias ont dit qu'ils font vivre l'Algerie!! El Djazair n'a pas besoin de l'Egypte pour vivre, et peut donc se passer d'elle, et elle n'a rien à perdre si elle n'a aucune relation avec ce pays tant que les egyptiens megalomaniaques n'apprennent pas à respecter les autres pays et à cesser de mentir. Votre slogan "Oum El Dounia", vous a monté trop a la tête!! Ceci dit, moi je repsecte le peuple egyptien, et je n'aspire qu'à l'apaisement entre les peuples, mais pas avant que le régime de Moubarak ne reconnaisse ses fautes et sa servilité à l'egard d'El Djazair et tant qu'il soutient les sionistes contre les arabo-musulmans et surtout son mepris des pauvres palestiniens de Gaza. Baraka Allah oufik. Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Tu n'as pas compris ce qui a touché les algeriens, ce n'est pas le fait de laisser caillasser le bus des joueurs et de les harceler à la sortie du stade, ce qui agravé le cas des egyptiens à nos yeux c'est: 1- L'hystérie mediatique et la deformation de la realité par les egyptiens rendus comme fous par leur defaite. 2- Les insultes répétées à l'encontre de l'Algerie, pays et peuple. 3- L'agression et lynchage de plus de 400 algeriens en Egypte, dont des femmes et enfants, bloqués des jours à l'aéroport du caire sans leur donner même de quoi boire!! 4- Et le pire....La porfanation de nos martyrs et de notre emblême national Tout cela a été vu en direct par les algeriens peuples et autorités. En Algerie aucun organe officiel n'a parlé de l'Egypte ou l'a insultée, (je te mets au defi de me contredire sur ce point.) Seul El chourouk arabophone, journal marginal, a fait ses choux gras de cette histoire. et qui a explosé ses tirages. Les autres journaux nationaux arabophones et francophones plus serieux, n'en parlaient même pas. Alors qu'en Egypte c'etait l'hysterie collective et la communion autour des enfants de Moubarak, qui insultaient ouvertement El Djazair dans les medias officiels étatiques!!! L'atat algerien a pris acte et a dit..... "NOUS, ON PARLE PAS BEACOUP, ON AGIT"!! Et l'etat algerien a agit....et il a frappé fort. - Affaire Orascom, qui va ruiner cette société proche de la famille de Moubarak. - Affaire du Gaz - retrait du bureau des medecins arabes du Caire lors d'un vote à Alger et designation de beyrout comme nouveau bureau. - L'apurement en cours des contrats egyptiens en Algerie. - Et c'est pas fini (tant que moubarak et ceux qui ont insulté officiellement El Djazair seront à la tête de l'Egypte) Le problème de l'Egypte c'est qu'elle pensait avoir affaire avec un petit pays comme le Soudan et le Qatar, ou la Palestine qu'elle a l'habitude d'humilier. El Djazair c'est un tout autre calibre pour l'Egypte, et maintenant, Moubarak et ses rejetons le savent parfaitement. Les egyptiens dans leurs medias ont dit qu'ils font vivre l'Algerie!! El Djazair n'a pas besoin de l'Egypte pour vivre, et peut donc se passer d'elle, et elle n'a rien à perdre si elle n'a aucune relation avec ce pays tant que les egyptiens megalomaniaques n'apprennent pas à respecter les autres pays et à cesser de mentir. Votre slogan "Oum El Dounia", vous a monté trop a la tête!! Ceci dit, moi je repsecte le peuple egyptien, et je n'aspire qu'à l'apaisement entre les peuples, mais pas avant que le régime de Moubarak ne reconnaisse ses fautes et sa servilité à l'egard d'El Djazair et tant qu'il soutient les sionistes contre les arabo-musulmans et surtout son mepris des pauvres palestiniens de Gaza. Je sais pas quoi dire, probablement que ton opinion représente la majorité de celle des autres arabes. Je suis sincèrement désolé si certains ont insulté vos Cho7ada2, mais je répète, arrête de t'innocenté, les deux bords n'ont pas raison dans cette histoire. Moubarak à fait une grosse erreur en ne pas sécurisant les joueurs algériens, il est vrai que Moubarak a organisé tout cette polémique pour qu'il attire l'attention de son peuple afin qu'il continue son travail. Mais personnellement, je vois pas quel est le rapport du slogan ''Om el donya'' avec cette affaire. Je comprend surtout pas le rapport de rentrer l'état sioniste avec tout ceci. Il est vrai que Moubarak à ses tords de contribuer avec les juifs mais il n'y peut rien puisque l'Égypte est le seul pays stable au Moyen-Orient, donc on a une pression énorme de la scène internationale quant à se dossier. On est pratiquement l'intermedière entre nos frères Palestiniens et les juifs. Autrement dit, sa sert à rien de partir un débat la dessus, car comme dans le QU'RAN, le conflit musulman-israel va exister jusqu'à Youm Qiyamah, mais bon... Encore là, je craint qu'on soit pas dans le bon sujet. Mais je le répète, certain de ses décisions vont à l'encontre de l'opinion du peuple. Vous devriez écouter la campagne d'éléction de l'Égypte, sa commence à se corcer Bienvenue parmi nous :cool: aHLANE WA Sahlane Sa fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je sais pas quoi dire, probablement que ton opinion représente la majorité de celle des autres arabes. Je suis sincèrement désolé si certains ont insulté vos Cho7ada2, mais je répète, arrête de t'innocenté, les deux bords n'ont pas raison dans cette histoire. Moubarak à fait une grosse erreur en ne pas sécurisant les joueurs algériens, il est vrai que Moubarak a organisé tout cette polémique pour qu'il attire l'attention de son peuple afin qu'il continue son travail. Mais personnellement, je vois pas quel est le rapport du slogan ''Om el donya'' avec cette affaire. Je comprend surtout pas le rapport de rentrer l'état sioniste avec tout ceci. Quand on rentre en politique, faut savoir quoi dire et pourquoi, il est vrai que Moubarak à ses tords de contribuer avec les juifs mais il n'y peut rien puisque l'Égypte est le seul pays stable au Moyen-Orient, donc on a une pression énorme de la scène internationale quant à se dossier. On est pratiquement l'intermedière entre nos frères Palestiniens et les juifs. Autrement dit, sa sert à rien de partir un débat la dessus, car comme dans le QU'RAN, le conflit musulman-israel va exister jusqu'à Youm Qiyamah, mais bon... Encore là, je craint qu'on soit pas dans le bon sujet. Dans cette affaire les 2 côtés sont à blâmer ! Les 2 régimes se sont servis de cette mascarade et en ont profité et les 2 peuples "ghachi" plutôt (gamahir comme on dit chez vous) ont marché dans la combine. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Il est vrai que Moubarak à ses tords de contribuer avec les juifs mais il n'y peut rien puisque l'Égypte est le seul pays stable au Moyen-Orient, donc on a une pression énorme de la scène internationale quant à se dossier. On est pratiquement l'intermedière entre nos frères Palestiniens et les juifs. Autrement dit, sa sert à rien de partir un débat la dessus, car comme dans le QU'RAN, le conflit musulman-israel va exister jusqu'à Youm Qiyamah, mais bon... Encore là, je craint qu'on soit pas dans le bon sujet. Mais je le répète, certain de ses décisions vont à l'encontre de l'opinion du peuple. Vous devriez écouter la campagne d'éléction de l'Égypte, sa commence à se corcer Je vais te dire des choses qui vont te deplaire mais que j'espère t'ouvriront les yeux. 1- L'esgypte n'est pas le pays le plus stable de la region, il est le plus stable par la volonté des USA qui deversent chaque année 2 milliards de $ à titre de soutien au régime pro-sionsite Egyptien et ce depuis les accords de Camp David. 2- Les pauvres palestiniens s'ils sont toujours opprimés c'est à cause de l'Egypte qui joue un rôle d'intermediaire juste pour chanter des slogans nationalistes panarabes tout en se couchant devant les sionsites. rappelle toi de l'attitude de ton pays (régime) lors de la guerre du liban en 2006, l'Egypte a été le plus grand soutien d'israel contre le Hizbollah!! 3- L'Egypte, qui se targue d'être le plus grand pays arabe et par conséquent s'octroie le droit d'être la seule partie representante des arabes face aux imperialo-sionsites, est un pays moribond, la hawla wa la qouwa lahou, la diplomatie égyptienne n'est bonne que pour fanfaronner et perorer devant les arabes. 4- Comment un etat aussi impuissant que l'Egypte qui a abdiqué devant l'ennemi, continue à chanter les slogans panarabes tout en faisant le "coq dans la bsse-cour arabe"?? Comment la ligue arabe continue-t-elle à être abritée par l'Egypte?? 5- Tant que les egyptiens continuent à vouloir être la tête pensante des arabes, les arabes seront d'eternels vaincus. L'Egypte et l'Arabie Saoudite sont les fleaux de nation arabo-muslamane. (les politiques) 6- Pourquoi l'egyptien terroriste et criminel Ayman El Zawahiri appelle au Jihad en Algerie terre "des hommes dignes" et jamais il ne parle de son pays l'Egypte, terre de servilité et de soumission???? 7- L'Egypte dans le monde arabe joue un double rôle très dangereux: - D'un côté Elle exporte la soumission face à l'ennemi. - et de l'autre elle exporte le terrorisme et l'integrisme, tout cela pour le grand salut des ennemis de la nation arabo-musulmane. Tous les terrosrites algeriens qui ont semé la mort en algerie, ont été à l'ecole de l'integrisme egyptien dans les années 70s 8- L'Egypte politiquement est une momie maintenue en vie par les imperialo-sionistes pour servir leurs interêts dans le monde arabe. 9- Les arabes ne verrons jamais la lumière de liberté et la dignité tant qu'ils font confiance en Moubarak et ses semblables. 10- Moubarak va être remplacé par El Baradei, un autre egyptien qui a servit les interêts imperialo-sionistes et a permis l'invasion de l'Irak et qui a été grassement recompensé!! Avec lui, la soumission sera encore totale!! Encore une fois, je n'ai rien contre le peuple egyptien el ghalban, je vous considère comme nos frères mais votre régime cherche toujours à avoir une influence trop néfaste sur les arabes et cela n'est plus tolérable. J'espère que la vérité telle que la voit les non egyptiens ne t'a pas choqué, sans rancune j'espère, et marhba bik chez nous, si tu veux fuir le regime hideux de Moubarak, El Djazair sera ton pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 ....... Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je vais te dire des choses qui vont te deplaire mais que j'espère t'ouvriront les yeux. 1- L'esgypte n'est pas le pays le plus stable de la region, il est le plus stable par la volonté des USA qui deversent chaque année 2 milliards de $ à titre de soutien au régime pro-sionsite Egyptien et ce depuis les accords de Camp David. 2- Les pauvres palestiniens s'ils sont toujours opprimés c'est à cause de l'Egypte qui joue un rôle d'intermediaire juste pour chanter des slogans nationalistes panarabes tout en se couchant devant les sionsites. rappelle toi de l'attitude de ton pays (régime) lors de la guerre du liban en 2006, l'Egypte a été le plus grand soutien d'israel contre le Hizbollah!! 3- L'Egypte, qui se targue d'être le plus grand pays arabe et par conséquent s'octroie le droit d'être la seule partie representante des arabes face aux imperialo-sionsites, est un pays moribond, la hawla wa la qouwa lahou, la diplomatie égyptienne n'est bonne que pour fanfaronner et perorer devant les arabes. 4- Comment un etat aussi impuissant que l'Egypte qui a abdiqué devant l'ennemi, continue à chanter les slogans panarabes tout en faisant le "coq dans la bsse-cour arabe"?? Comment la ligue arabe continue-t-elle à être abritée par l'Egypte?? 5- Tant que les egyptiens continuent à vouloir être la tête pensante des arabes, les arabes seront d'eternels vaincus. L'Egypte et l'Arabie Saoudite sont les fleaux de nation arabo-muslamane. (les politiques) 6- Pourquoi l'egyptien terroriste et criminel Ayman El Zawahiri appelle au Jihad en Algerie terre "des hommes dignes" et jamais il ne parle de son pays l'Egypte, terre de servilité et de soumission???? 7- L'Egypte dans le monde arabe joue un double rôle très dangereux: - D'un côté Elle exporte la soumission face à l'ennemi. - et de l'autre elle exporte le terrorisme et l'integrisme, tout cela pour le grand salut des ennemis de la nation arabo-musulmane. Tous les terrosrites algeriens qui ont semé la mort en algerie, ont été à l'ecole de l'integrisme egyptien dans les années 70s 8- L'Egypte politiquement est une momie maintenue en vie par les imperialo-sionistes pour servir leurs interêts dans le monde arabe. 9- Les arabes ne verrons jamais la lumière de liberté et la dignité tant qu'ils font confiance en Moubarak et ses semblables. 10- Moubarak va être remplacé par El Baradei, un autre egyptien qui a servit les interêts imperialo-sionistes et a permis l'invasion de l'Irak et qui a été grassement recompensé!! Avec lui, la soumission sera encore totale!! Encore une fois, je n'ai rien contre le peuple egyptien el ghalban, je vous considère comme nos frères mais votre régime cherche toujours à avoir une influence trop néfaste sur les arabes et cela n'est plus tolérable. J'espère que la vérité telle que la voit les non egyptiens ne t'a pas choqué, sans rancune j'espère, et marhba bik chez nous, si tu veux fuir le regime hideux de Moubarak, El Djazair sera ton pays. Bah tu peux le voir de cette angle... Moi je parle de stabilité: Pas de guerre, la gouvernance et la fidelité envers le président est toujours stable. Quant au reste, c'est à toi de voir;) Alors que dans le reste du moyen-orient, il y a des tensions entre éthnies et souvent un gouvernement faible en appui. Moi je vais te dire quelque chose qui va peut-être te déplaire: Le seul pays à avoir défié les juifs ont toujours été les Égyptiens, même aujourd'hui la tension remonte alors que Hosni Mubarak s'oppose à leur droit nucléaire. Juste fait une brief lecture de l'événement ''la guerre Youm Kippour''. L'une des attaques les plus frappantes du Moyen-Orient sur l'armée Israelienne, on était à 120km de Tel Aviv mais les États-Unis se sont vus obligé menacé l'Égypte d'une attaque nucléaire. Faut pas oublier l'appuie d'Algérie dans cette événement. Bref, j'ai aucune idée si notre discussion prône la sanction infligé à mon pays? Citer Link to post Share on other sites
lefontome 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 exactement, j'espere que les prochaines rencontres seront moins appaisés mais je me souvient que le rapport de la police egyptienne avait dit que le bus avait été caillassé de l'interieur , par les algériens eux même ... c'est faut ou quoi ??? :mdr: salam reflechit un peut,tu imagines les joueurs algeriens prendre des pierres a l'aeroport(s'ils en trouvent)et apres se taper sur la tete s'infligeant des blessures..... tu es tombé dans la propagande des pharaons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lefontome 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bah tu peux le voir de cette angle... Moi je parle de stabilité: Pas de guerre, la gouvernance et la fidelité envers le président est toujours stable. Quant au reste, c'est à toi de voir;) Alors que dans le reste du moyen-orient, il y a des tensions entre éthnies et souvent un gouvernement faible en appui. Moi je vais te dire quelque chose qui va peut-être te déplaire: Le seul pays à avoir défié les juifs ont toujours été les Égyptiens, même aujourd'hui la tension remonte alors que Hosni Mubarak s'oppose à leur droit nucléaire. Juste fait une brief lecture de l'événement ''la guerre Youm Kippour''. L'une des attaques les plus frappantes du Moyen-Orient sur l'armée Israelienne, on était à 120km de Tel Aviv mais les États-Unis se sont vus obligé menacé l'Égypte d'une attaque nucléaire. Faut pas oublier l'appuie d'Algérie dans cette événement. Bref, j'ai aucune idée si notre discussion prône la sanction infligé à mon pays? salam tu oubli que le ministre israelien a dit en "EGYPTE ET EN DIRECT A LA TELE QU4ILS VONT BOMBARD2 GAZA EN 2008".c'est un autre defi? bon ,on sort du sujet,moi je trouves les sanctions tres clementes alors qu'elles doivent etre disuasives:rocket:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bah tu peux le voir de cette angle... Moi je parle de stabilité: Pas de guerre, la gouvernance et la fidelité envers le président est toujours stable. Quant au reste, c'est à toi de voir;) Alors que dans le reste du moyen-orient, il y a des tensions entre éthnies et souvent un gouvernement faible en appui. Moi je vais te dire quelque chose qui va peut-être te déplaire: Le seul pays à avoir défié les juifs ont toujours été les Égyptiens, même aujourd'hui la tension remonte alors que Hosni Mubarak s'oppose à leur droit nucléaire. Juste fait une brief lecture de l'événement ''la guerre Youm Kippour''. L'une des attaques les plus frappantes du Moyen-Orient sur l'armée Israelienne, on était à 120km de Tel Aviv mais les États-Unis se sont vus obligé menacé l'Égypte d'une attaque nucléaire. Faut pas oublier l'appuie d'Algérie dans cette événement. Bref, j'ai aucune idée si notre discussion prône la sanction infligé à mon pays? lol si t'es vraiment Egyptien, t'es courageux toi, ça va être divertissant à lire... Moi j'ai rien contre les Egyptiens, je te souhaite la bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 lol si t'es vraiment Egyptien, t'es courageux toi, ça va être divertissant à lire... Moi j'ai rien contre les Egyptiens, je te souhaite la bienvenue... Souhaitons lui aussi bon courage avec certains lavés du cerveau qui lisent Echourouk chaque matin que dieu fait :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam tu oubli que le ministre israelien a dit en "EGYPTE ET EN DIRECT A LA TELE QU4ILS VONT BOMBARD2 GAZA EN 2008".c'est un autre defi? bon ,on sort du sujet,moi je trouves les sanctions tres clementes alors qu'elles doivent etre disuasives:rocket:. Je comprend pas ton argument Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Merci mobiwege et lidoz Désolé pour le double post, je pensais avoir pesé sur edit. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 lol si t'es vraiment Egyptien, t'es courageux toi, ça va être divertissant à lire... Moi j'ai rien contre les Egyptiens, je te souhaite la bienvenue... et quesque t’as contre les algériens ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'ai rien contre les algériens non plus même si des fois j'aime bien vous agacez . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 et quesque t’as contre les algériens ? Silbi hadi ghaiba ,wache rake khouya tu te fais très très rare inchalah labass? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Silbi hadi ghaiba ,wache rake khouya tu te fais très très rare inchalah labass? ça va, je n'ai pas a me plaindre, merci JAZAIRIA et toi tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 J'ai rien contre les algériens non plus même si des fois j'aime bien vous agacez . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ça va, je n'ai pas a me plaindre, merci JAZAIRIA et toi tu vas bien ? Hamdoulah ya Rabbi contente pour toi que tu aille bien , athala fi rouhake khouya. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Hamdoulah ya Rabbi contente pour toi que tu aille bien , athala fi rouhake khouya. MERCI:) Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Bah tu peux le voir de cette angle... Moi je parle de stabilité: Pas de guerre, la gouvernance et la fidelité envers le président est toujours stable. Quant au reste, c'est à toi de voir;) Alors que dans le reste du moyen-orient, il y a des tensions entre éthnies et souvent un gouvernement faible en appui. Un pays arabe Stable, implique un soutien des USA et d'Israël à ce pays. Ce sont les imperialo-sionistes qui destabilisent les pays arabes qui gênent leur politique...et soutienent les pays arabes qui servent leur politique....et c'est le cas de l'Egypte. Par quel miracle le dictateur Moubarek peut-il être à la tête d'un pays stable surtout quand on connait la pauvreté de l'Egypte??? Par quel miracle le dictateur Moubarek est-il respecté par les "grandes democratie" S'il est respecté et protégé c'est uniquement pour sa servilité et son soutien à Israël. Que deviendrait l'Egypte sans l'aide systematique de 2 milliards de $/an accordé à Moubarek et sans la protection de la CIA et du Mossad?? Tous les pays arabes anti-sionsites sont instables tandis que tous les pays arabes pro-imperialo-sionsites sont protégés à l'image de l'Egypte ou l'Arabie Saoudite. Et c'est pour cette raison que l'Egypte et l'Arabie Saoudite continueront à produire des terroristes à l'Image de Ben Laden et d'Aymen EL Zawahiri. Moi je vais te dire quelque chose qui va peut-être te déplaire: Le seul pays à avoir défié les juifs ont toujours été les Égyptiens, même aujourd'hui la tension remonte alors que Hosni Mubarak s'oppose à leur droit nucléaire. Juste fait une brief lecture de l'événement ''la guerre Youm Kippour''. L'une des attaques les plus frappantes du Moyen-Orient sur l'armée Israelienne, on était à 120km de Tel Aviv mais les États-Unis se sont vus obligé menacé l'Égypte d'une attaque nucléaire. Faut pas oublier l'appuie d'Algérie dans cette événement. Bref, j'ai aucune idée si notre discussion prône la sanction infligé à mon pays? Hosni Moubarek fait de la figuration, il ne fait que parler dans le vent, par obligation, car il est obligé de montrer à son opinion publique et aux arabes qu'il fait quelque chose, au fond il ne fait que ramer sur le sable. Hosni Moubarek est le president le plus impuissant de la terre, par conséquent l'Egypte est le pays le plus impuissant de la terre, votre impuissance est compensée par de la gesticulation et des "khorafate"s à dormir debout. Et Israel est au courant de votre impuissance, et vous dit chaque fois....."causez toujours, nous on fait ce qu'on veut" Vous n'êtes pas obligés de defendre la Palestine. Mais puisque vous avez voulu être les leaders de la nation arabe et representer les palestiniens soit vous defendez la nation arabe comme des hommes dignes, soit vous reconnaissez votre faiblesse et votre impuissance mais arrêtez de vous mentir à vous même et aux arabes. Il faut être réaliste Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Un pays arabe Stable, implique un soutien des USA et d'Israël à ce pays. Ce sont les imperialo-sionistes qui destabilisent les pays arabes qui gênent leur politique...et soutienent les pays arabes qui servent leur politique....et c'est le cas de l'Egypte. Par quel miracle le dictateur Moubarek peut-il être à la tête d'un pays stable surtout quand on connait la pauvreté de l'Egypte??? Par quel miracle le dictateur Moubarek est-il respecté par les "grandes democratie" S'il est respecté et protégé c'est uniquement pour sa servilité et son soutien à Israël. Que deviendrait l'Egypte sans l'aide systematique de 2 milliards de $/an accordé à Moubarek et sans la protection de la CIA et du Mossad?? Tous les pays arabes anti-sionsites sont instables tandis que tous les pays arabes pro-imperialo-sionsites sont protégés à l'image de l'Egypte ou l'Arabie Saoudite. Et c'est pour cette raison que l'Egypte et l'Arabie Saoudite continueront à produire des terroristes à l'Image de Ben Laden et d'Aymen EL Zawahiri. Hosni Moubarek fait de la figuration, il ne fait que parler dans le vent, par obligation, car il est obligé de montrer à son opinion publique et aux arabes qu'il fait quelque chose, au fond il ne fait que ramer sur le sable. Hosni Moubarek est le president le plus impuissant de la terre, par conséquent l'Egypte est le pays le plus impuissant de la terre, votre impuissance est compensée par de la gesticulation et des "khorafate"s à dormir debout. Et Israel est au courant de votre impuissance, et vous dit chaque fois....."causez toujours, nous on fait ce qu'on veut" Vous n'êtes pas obligés de defendre la Palestine. Mais puisque vous avez voulu être les leaders de la nation arabe et representer les palestiniens soit vous defendez la nation arabe comme des hommes dignes, soit vous reconnaissez votre faiblesse et votre impuissance mais arrêtez de vous mentir à vous même et aux arabes. Il faut être réaliste Pourquoi tu te tape 30 minutes d'écriture alors qu'il n'est simplement question de foot?? Tu sais trèes bien que notre président est corrompu, on n'y peut rien... Sa sert à rien de rabaisser mon pays. On est peut-être pauvre économiquement, mais sa ne fait pas de nous des faibles. L'Égypte est puissante dans la diplomatie et sa culture. On est pas un peuple de guerre, mais un peuple de sagesse. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 salam tu oubli que le ministre israelien a dit en "EGYPTE ET EN DIRECT A LA TELE QU4ILS VONT BOMBARD2 GAZA EN 2008".c'est un autre defi? bon ,on sort du sujet,moi je trouves les sanctions tres clementes alors qu'elles doivent etre disuasives:rocket:. Les Israeliens vont en Egypte humilier les arabes en presence de Moubarek, et ce dernier leur donne toujours raison....puis il vient nous chanter que l'Egypte est "Oum El Dounya" et que l'Egypte est leader des arabes et doit les representer dans les instances internationales!! Quelle bassesse humaine, je crois que dans toute l'histoire de l'humanité on a jamais vu une bassesse aussi flagrante et aussi decadante. Puis on s'etonne pourquoi les arabes sont meprisés par tout le monde et pourquoi ils se meprisent eux même. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pourquoi tu te tape 30 minutes d'écriture alors qu'il n'est simplement question de foot?? On discute de tout, tu es invité a lire et repondre objectivement selon ta conscience. Citer Link to post Share on other sites
Port-said 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 On discute de tout, tu es invité a lire et repondre objectivement selon ta conscience. À te voir critiquer l'Égypte, on se dirait que l'Algérie est le pays parfait. Je peux autant dire que Boutefleka appuie l'Otan et Israel aussi ;) Sarkozy c'est un sioniste aussi... Non? Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Pourquoi tu te tape 30 minutes d'écriture alors qu'il n'est simplement question de foot?? Tu sais trèes bien que notre président est corrompu, on n'y peut rien... Sa sert à rien de rabaisser mon pays. On est peut-être pauvre économiquement, mais sa ne fait pas de nous des faibles. L'Égypte est puissante dans la diplomatie et sa culture. On est pas un peuple de guerre, mais un peuple de sagesse. Voilà. Loin de moi l'idée de rabaisser le peuple egyptien, quand je parle Egypte, j'entends le régime et le système hypocrite du dictateur Moubarek. Pour le peuple egyptien, je n'ai que respect. Tu dis que le diplomatie egyptienne est puissante....reveille toi mon ami. La diplomatie egyptienne existe par la grâce des imperialo-sionsites qui ont trouvé en elle le seul interlocuteur valable à leurs yeux. ce n'est pas les pays anti-sionistes comme la Syrie l'Algerie ou l'Iran qui auraient été acceptés autour des tables diplomatiques, puisque leur but c'est de faire abdiquer la nation arabe. Et qui est plus à même d'accepter l'abdication et la soumission?? L'Egypte et Moubarek bien sûr...d'où le "puissant" rôle diplomatique de l'Egypte, Moubarek, Amr Moussa....et la clique des diplômates impuissants egyptiens qui te remplit de fierté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts