dr.house 10 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 je peux meme pas corriger mes postes,avatar:niente,signture:walou...:o hgartouni parceque je suis jdid,poutant rani nass mlah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 je peux meme pas corriger mes postes,avatar:niente,signture:walou...:o hgartouni parceque je suis jdid,poutant rani nass mlah:( tout vient à point à qui sait attendre!;) faut juste écrire, écrire, et encore écrire....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 je peux meme pas corriger mes postes,avatar:niente,signture:walou...:o hgartouni parceque je suis jdid,poutant rani nass mlah:( hihihi.. patience Dr.. patience.. aller,, sois rapide et essaye d'atteindre tes 50 msg.. tout sera possible après.. PS. Promets moi un bon avatar.. Citer Link to post Share on other sites
sindbad 10 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 je peux meme pas corriger mes postes,avatar:niente,signture:walou...:o hgartouni parceque je suis jdid,poutant rani nass mlah:( Marhaba Taliani el menfi.....tu me reconnais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 je peux meme pas corriger mes postes,avatar:niente,signture:walou... hgartouni parceque je suis jdid,poutant rani nass mlah wach bik mekelek hakda ??? assbar assbar rana testo fik oula nta nass mlah :D Au passage, marahba bik dr. house ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 wach bik mekelek hakda ??? assbar assbar rana testo fik oula nta nass mlah :D Au passage, marahba bik dr. house ;) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mrehba bik dr.house Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 wach bik mekelek hakda ??? assbar assbar rana testo fik oula nta nass mlah :D Au passage, marahba bik dr. house ;) lina, je crois que c'est avec toi que je vais avoir qques rudiments d'arabe finalement!;) adieu arabe littérraire!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 je peux meme pas corriger mes postes,avatar:niente,signture:walou... hgartouni parceque je suis jdid,poutant rani nass mlah Pour être docteur ici, il te faudra moins de temps, et moins d'effort (si on veut), c'est moins dur que dans la vrai vie... amuse toi bien surtout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Pour être docteur ici, il te faudra moins de temps, et moins d'effort (si on veut), c'est moins dur que dans la vrai vie... amuse toi bien surtout bonjour fairy de retour? bien venu Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 Posté par lina wach bik mekelek hakda ??? assbar assbar rana testo fik oula nta nass mlah Au passage, marahba bik dr. house Posté par Luciole :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mrehba bik dr.house mazalki tetk3adi Luciole !!! :mad: Posté par Clairière lina, je crois que c'est avec toi que je vais avoir qques rudiments d'arabe finalement! C'est quand tu veux Clairière, en plus je ne demande pas très cher :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 mazalki tetk3adi Luciole !!! :mad: :mdr: :mdr: ta3erfini nmout 3lik linoucha loukane manetka3edche ana chkoun yetka3ed bik :D Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 2, 2007 Author Partager Posted August 2, 2007 Marhaba Taliani el menfi.....tu me reconnais ? ton pseudo est celui de ton e-mail que j'ai,marhba a toi l'ami,je dis au membres de ce forum,zaratkoum baraka avec sindabad. ecco,ciao a tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts