Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 J'ai hesitè a postè cette photo(....) mais j'ai fini par le faire c'est une photo qui me tiens plus qu'a coeur , en voyant cette photo mes larmes coulent sans que je pleure,une sensation m'envahi que je ne puisse d'ecrire ,j'aime cette photo ou le martyr (des troupes Elkasame) est representè ;le martyr (Sohaib Abdelaal) etait un mounchide(choriste religieu) et un moujahid en mème temps il avait une voix angelique ;la il est souriant ,une serenitè sur son visage , je me demande ce qu'il a pu voir en mourrant ,ça se voit que ce qu'il avait vu le rendait si heureux qu'il etait mort avec ce beau sourire (Mon Dieu fais que nous ayons une mort aussi sereine aussi heureuse que ces martyrs comblès) Allahouma amiine. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 J'ai hesitè a postè cette photo(....) mais j'ai fini par le faire c'est une photo qui me tiens plus qu'a coeur , en voyant cette photo mes larmes coulent sans que je pleure,une sensation m'envahi que je ne puisse d'ecrire ,j'aime cette photo ou le martyr (des troupes Elkasame) est representè ;le martyr (Sohaib Abdelaal) etait un mounchide(choriste religieu) et un moujahid en mème temps il avait une voix angelique ;la il est souriant ,une serenitè sur son visage , je me demande ce qu'il a pu voir en mourrant ,ça se voit que ce qu'il avait vu le rendait si heureux qu'il etait mort avec ce beau sourire (Mon Dieu fais que nous ayons une mort aussi sereine aussi heureuse que ces martyrs comblès) Allahouma amiine. mais il ne fallait par dire ça ni montrer cette photo, d'après eux c'est les musulmans les méchants, les sauvages, les misogynes ils vont te dire que c'est du montage c'est faux, ils vont se taire et cesser de jouer leur scènes de "précieuses ridicules" les juifs ne tuent jamais...en méme temps il faut les comprendre ils serrent bien leur bottes, c 'est tout ce que l'occident sait faire serer les bottes des juifs baisser les pentalons remonter les jupes,il parait qu'il vaut mieux etre raciste, xenophobe, pédophile, nécrophile zoophile à la fois en occident que d'etre un anti semitiste ils vivent avec ce fardeau, y'en a meme des algériens qui obeissent à cet régle tu les remarquera dans ce sujet crois moi au sauf votre respect ma soeur, je peux te le confirmer qu'ils sont zoophiles c'est que les vaches et les brebis dans les dchours sont leur épouses, il n 'aime pas l'islam par ce qu'il interdit la zoophilie, et ils cherchent l'indépendance pour légaliser ça Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 mais il ne fallait par dire ça ni montrer cette photo, d'après eux c'est les musulmans les méchants, les sauvages, les misogynes ils vont te dire que c'est du montage c'est faux, ils vont se taire et cesser de jouer leur scènes de "précieuses ridicules" les juifs ne tuent jamais...en méme temps il faut les comprendre ils serrent bien leur bottes, c 'est tout ce que l'occident sait faire serer les bottes des juifs baisser les pentalons remonter les jupes,il parait qu'il vaut mieux etre raciste, xenophobe, pédophile, nécrophile zoophile à la fois en occident que d'etre un anti semitiste ils vivent avec ce fardeau, y'en a meme des algériens qui obeissent à cet régle tu les remarquera dans ce sujet crois moi au sauf votre respect ma soeur, je peux te le confirmer qu'ils sont zoophiles c'est que les vaches et les brebis dans les dchours sont leur épouses, il n 'aime pas l'islam par ce qu'il interdit la zoophilie, et ils cherchent l'indépendance pour légaliser ça ce passage m'a fait rire parcequ'il m'a fait penser a une chose(que je ne pourrai dire...)enfin bref! pour ce genre de photos il y'en a des tas et ils sont pas truquèes c'est des martyrs reconnu par l'ennemi avant les amis moi j'ai choisi cette photo car j'aimais ecoutè les chants de Sohaib Allah yarhamou c'etait un jeune tres connu il est mort tuè l'ors d'une bataille très connu et c'est les sionistes qui l'ont tuè .gloire aux chahide Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 ce passage m'a fait rire parcequ'il m'a fait penser a une chose(que je ne pourrai dire...)enfin bref! pour ce genre de photos il y'en a des tas et ils sont pas truquèes c'est des martyrs reconnu par l'ennemi avant les amis moi j'ai choisi cette photo car j'aimais ecoutè les chants de Sohaib Allah yarhamou c'etait un jeune tres connu il est mort tuè l'ors d'une bataille très connu et c'est les sionistes qui l'ont tuè .gloire aux chahide il n 'ya pas de fumée sans feu crois moi :D m'enfin chacun ses penchants et cela depend sur qui il se penche lol Sinon plus sérieusement: pour beaucoup c'est un terroriste, enfin pour les laches il l 'est, C'est que ces gens là combattent sans armes, seulement leur courage et le sens de sacrifice pour leur prochain. qui a le courage de le faire, m'enfin les laches préfèrent s'en prendre au faible meme avec les mots... Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 ...dans un monde de ... Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :: اللهazwjl اكبر من بني صهيون. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je suis écoeurée Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Non, ne le sois pas mon amie; il y a pure dans la vie. Si c'était un garçon. (Oui) toutefos, avec de tel (Instrument...!!!???) … une fille…..!!!???:crazy: Cependant, méfie-toi de la propagande Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 soubhana Allah! une pierre dans la paume du bèbè ça fait penser a l'intifada des enfants en Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je suis écoeurée Conditions lamentable pour une circoncision et il ya pire dounia ,je t'epargne les details chez les tribues africaines(pas musulmane). Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Conditions lamentable pour une circoncision et il ya pire dounia ,je t'epargne les details c'est mieux chez les tribues africaines(pas musulmane). ce n'est pas une circoncision c'est une excision:(sur une fillette Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 J'aime cet homme :thumbup: George Galloway Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ce n'est pas une circoncision c'est une excision:( Quoi ? Une fillette? Tu sais dounia moi je suis revoltèe et scandalisèe que de tels acts barbare existent toujours l'excision c'est un mal gratuit une torture qui pousuivra la femme a vie j'ai vu une emission une fois a ce propos j'ai etè siderèe walah c'est pareil que de tuer une fillette a sa naissance comme le faisaient les mouchriquine de quoreichites . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ah! zazou j'aime trop cette photo la mesirecorde entre epoux c'est si doux! c'est affectif. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ce n'est pas une circoncision c'est une excision:(sur une fillette Malheureusement, ça se pratique aussi dans des pays arabo-musulmans! :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 No comment! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Allahou akbare Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Allahou akbare Ta photo m'a ému Je te remercie Jazairia et comme tu as dis, Allahou Akbar, il n'y a rien d'autre à dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Cet homme porte son père sur son dos ,quelle chance qu'il a de le faire et en plus au pelerinage Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Coup de Gueule Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts