Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Oups désolé .. j'avais pas lu du tout :D .. Je retire l'image avec beaucoup d'amertume. Maaliche ,maaliche tu es tout pardonnè a condition c'est de poster des photos qui vont nous fasciner aya chiche titeuf. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Allah akbar:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Zazou en voyant les photos que tu as postè j'etais bouche bè ; ma chere Zazou les bons esprits se rencontrent ,j'avais l'intention de poster les mèmes images du pelèrinage soubhane Allah merci de l'avoir fait , Allahou akbare wa alhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Un ange !Allah yahfadha a ses parents Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 celle la donne la chaire de poule Allahou akbare Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 C'est bien de nous montrer ces belles photos Zazou (les lieux sains de l'Islam)malheureusement ils sont habité par des gens qui n'ont rien à voir avec les vraies valeurs de l'Islam. Et cette jolie petite fille!elle serra encore plus jolie et plus libre si on ne l'avait pas encastrée dans ce turban à lui en couper le souffle. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 C'est bien de nous montrer ces belles photos Zazou (les lieux sains de l'Islam)malheureusement ils sont habité par des gens qui n'ont rien à voir avec les vraies valeurs de l'Islam. Et cette jolie petite fille!elle serra encore plus jolie et plus libre si on ne l'avait pas encastrée dans ce turban à lui en couper le souffle. Je vous signale que ce n'est pas le but du topic pour discuter de ce que vous venez d'exposer creez en un post independant a celui la s'il vous plait respectez le but du topic initial merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 que fait il dans la mosquée il derai être scotché devant la télé, je me demande sur la mentalité de certains gens qui prennent leurs petits enfants a la mosquée juste pour perturber les prieurs, a mon avis il est trop jeune pour prier a la maison que aller a la mosquée. Ce n'est pas notre sujet essaie de lire le but du post initial s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Chateau d'ALHAMBRA a Grenade les traces de nos encetres en Andalousie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 sa me rappel beaucoup de souvenirs j'ai visité es c vrai que c magnifique merci a toi pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 d Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Un peu jeune pour etre musulman de conviction, j'aimerais bien qu'il me donne ses arguments qui l'as pousser a devenir musulman :mdr::mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Et dire qu'il y'en a qui jettent du pain et des aliments dans les poubelles Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Zazou , l'image n'ouvre pas je ne sais pas si le probleme est amon niveau ou c'est pour tous?! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Depuis 14 siecles le coran nous a revelè cette veritè scentifique et a predit une autre veritè qui se produira au futur dans la fin des temps . Dans le coran: "Et par la mer portèe a ebullution"(At-Tùr/06) "Et les mers allumèes"(At-Takwir/06) "Et que les mers confondront leurs eaux"(AL-INFITAR/03) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts