Jump to content

Une image , un coup de coeur, ou un coup de gueule.

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 218
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz

Une image qui m'avait perturbée...C'etait une Maman Palestinienne en train d'agoniser avec son fils ( ptet 10 ans ) dans ses bras et qui pleurait.

Et l'on voyait dans cette scene la maman porter soutien a son fils et le reconforter jusqu'a ce qu'elle meurt !

Ô combien je regrette d'avoir vue cette scene, j'ai aussi vite supprimer l'email...

Allah yarhamha.

Et qu'Il preserve son fils, ainsi qu'apporte gaieté dans son coeur.

Guest nouss
Une image qui m'avait perturbée...C'etait une Maman Palestinienne en train d'agoniser avec son fils ( ptet 10 ans ) dans ses bras et qui pleurait.

Et l'on voyait dans cette scene la maman porter soutien a son fils et le reconforter jusqu'a ce qu'elle meurt !

Ô combien je regrette d'avoir vue cette scene, j'ai aussi vite supprimer l'email...

Allah yarhamha.

Et qu'Il preserve son fils, ainsi qu'apporte gaieté dans son coeur.

allah yarhamha

de toute façon je ne peut pas m'empêchai de pleuré quand je vois des palestinien mourir

Guest sab.dz

Sah vous avez raison.

C'est pour cela que je ne veux même plus regarder les images concernant cela, ni memes les videos.

et je n'aime meme pas en parler d'ailleurs...:(

M'enfin on a la plus grandes des armes ;)wal hamdu lillah

Guest Paprickaa
Je te comprends, mais malheureusement, on laisse faire ....

Oui, tu sais j'avais lu un article qui disait que 60 millions de dollars "seulement" suffirait à enrayer la faim dans le monde, et tu sais que 90 MILLIARD de dollars sont dépensés pour des pubs de toutes sortes et pour l'armée !!! Tssss le problème pourrait être reglés depuis très longtemps, seulement l'argent donné à des oeuvres humanitaires il y a un faible % qui sert vraiment aux pays dans le besoin...

Guest sab.dz
Oui, tu sais j'avais lu un article qui disait que 60 millions de dollars "seulement" suffirait à enrayer la faim dans le monde, et tu sais que 90 MILLIARD de dollars sont dépensés pour des pubs de toutes sortes et pour l'armée !!! Tssss le problème pourrait être reglés depuis très longtemps, seulement l'argent donné à des oeuvres humanitaires il y a un faible % qui sert vraiment aux pays dans le besoin...

Et puis va savoir si ça les arrange eux...D'avoir la paix dans le monde !

Meme cette misere est voulue et manipuler...

Guest Paprickaa
Et puis va savoir si ça les arrange eux...D'avoir la paix dans le monde !

Meme cette misere est voulue et manipuler...

Mais bien sur que c'est voulue tout ça et comment en +

On prefere dépenser des milliards en armements, avions et que sais je encore, plutôt que pour les pays en sous dévellopements...

Chacun sa merde et Dieu pour tous...

Guest sab.dz

Mais bien sur que c'est voulue tout ça et comment en +

On prefere dépenser des milliards en armements, avions et que sais je encore, plutôt que pour les pays en sous dévellopements...

Chacun sa merde et Dieu pour tous...

Et wai...

Et comme ils disent : "La fin justifie les moyens" ...hein..

M'enfin c'est ainsi

L'image qui m'avait le plus troublé est une mère et son fils...QUe je n'ai biensur pas conserver...

Guest Paprickaa
Ohhhhh mais c'est ta fille ça non ??

ALlah ibarek :crazy::o

:mdr: oui merci c'est Jade, elle tenait à peine assise et dejà je lui fais la misère avec mes photos, bon mais au moins c'est une jolie photo

Guest sab.dz
:mdr: oui merci c'est Jade, elle tenait à peine assise et dejà je lui fais la misère avec mes photos, bon mais au moins c'est une jolie photo

C'est un jolie coup de coeur ! ton grand coup de coeur hein ;):o

Qu'allah la preserve :o