Jump to content

Recommended Posts

Je ne connais pas de plus grand pouvoir que celui d'un caresse

Elle peut changer une vie vers le meilleur comme vers le pire.

La caresse qui console, qui détend, qui approuve; celle qui transmet l'amour, la fierté, la victoire;

Celles-là ont un pouvoir beau et grand.

Mais il y a aussi la caresse de celui ou celle qui abuse, de l'hypocrite qui s'apprête à vous dénoncer;du flatteur qui ne veut que vous prendre quelque chose.

Ces carresses-là peuvent anéantir.

Il y a les caresses qui cimentent les couples, celles qui vous énergisent quand vous êtes déprimé; celles qui apporte chaleur quand vous avez froid.

Celles-là, donnez-les sans compter. On en a tous besoin.

Guest madz
Je ne connais pas de plus grand pouvoir que celui d'un caresse

Elle peut changer une vie vers le meilleur comme vers le pire.

La caresse qui console, qui détend, qui approuve; celle qui transmet l'amour, la fierté, la victoire;

Celles-là ont un pouvoir beau et grand.

Mais il y a aussi la caresse de celui ou celle qui abuse, de l'hypocrite qui s'apprête à vous dénoncer;du flatteur qui ne veut que vous prendre quelque chose.

Ces carresses-là peuvent anéantir.

Il y a les caresses qui cimentent les couples, celles qui vous énergisent quand vous êtes déprimé; celles qui apporte chaleur quand vous avez froid.

Celles-là, donnez-les sans compter. On en a tous besoin.

Moi j'aime qu'on me caresse les cheveux avant de dormir...c'est vrai qu'elle a un pouvoir tres grand sur moi lol ^^

Guest dounia25

Les seules femmes heureuses sur cette terre sont celles à qui nulle caresse ne manque."

Citation de Guy de Maupassant ;

depuis notre naissance,on est gavé de caresses de la part de notre chére maman(que Dieu les bénisse toutes).

aprés,ce sont les caresses du compagnon et plus tard c'est les caresses de nos enfants.

tout autre caresse est à banir.

Guest milka
Les seules femmes heureuses sur cette terre sont celles à qui nulle caresse ne manque."

depuis notre naissance,on est gavé de caresses de la part de notre chére maman(que Dieu les bénisse toutes).

aprés,ce sont les caresses du compagnon et plus tard c'est les caresses de nos enfants.

tout autre caresse est à banir.

Les plus beau expressions sont les tienne dounia25:)

tout autre caresse est à banir.[/QUOTE]

Même celle faite à une vieille personne seule au monde; à un malade;à un enfant blessé ou qui a de la peine;à un collègue qui vient de perdre un être cher ou son emploi...........etc