hurlevent 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je ne connais pas de plus grand pouvoir que celui d'un caresse Elle peut changer une vie vers le meilleur comme vers le pire. La caresse qui console, qui détend, qui approuve; celle qui transmet l'amour, la fierté, la victoire; Celles-là ont un pouvoir beau et grand. Mais il y a aussi la caresse de celui ou celle qui abuse, de l'hypocrite qui s'apprête à vous dénoncer;du flatteur qui ne veut que vous prendre quelque chose. Ces carresses-là peuvent anéantir. Il y a les caresses qui cimentent les couples, celles qui vous énergisent quand vous êtes déprimé; celles qui apporte chaleur quand vous avez froid. Celles-là, donnez-les sans compter. On en a tous besoin. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je ne connais pas de plus grand pouvoir que celui d'un caresse Elle peut changer une vie vers le meilleur comme vers le pire. La caresse qui console, qui détend, qui approuve; celle qui transmet l'amour, la fierté, la victoire; Celles-là ont un pouvoir beau et grand. Mais il y a aussi la caresse de celui ou celle qui abuse, de l'hypocrite qui s'apprête à vous dénoncer;du flatteur qui ne veut que vous prendre quelque chose. Ces carresses-là peuvent anéantir. Il y a les caresses qui cimentent les couples, celles qui vous énergisent quand vous êtes déprimé; celles qui apporte chaleur quand vous avez froid. Celles-là, donnez-les sans compter. On en a tous besoin. Moi j'aime qu'on me caresse les cheveux avant de dormir...c'est vrai qu'elle a un pouvoir tres grand sur moi lol ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Franchement pour moi les caresses sont un signe d’une sensibilité sensualité !! En plus j’adore les caresses sur le visage, les mains :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Je ne suis absolument pas tactile. Mais j'adore quand ma mère me caresse les cheveux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Les seules femmes heureuses sur cette terre sont celles à qui nulle caresse ne manque." Citation de Guy de Maupassant ; depuis notre naissance,on est gavé de caresses de la part de notre chére maman(que Dieu les bénisse toutes). aprés,ce sont les caresses du compagnon et plus tard c'est les caresses de nos enfants. tout autre caresse est à banir. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Les seules femmes heureuses sur cette terre sont celles à qui nulle caresse ne manque." Citation de Guy de Maupassant ; depuis notre naissance,on est gavé de caresses de la part de notre chére maman(que Dieu les bénisse toutes). aprés,ce sont les caresses du compagnon et plus tard c'est les caresses de nos enfants. tout autre caresse est à banir. Les plus beau expressions sont les tienne dounia25:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Z'adore les caresses de ma maman!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 Z'adore les caresses de ma maman!:o :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 Les seules femmes heureuses sur cette terre sont celles à qui nulle caresse ne manque." Citation de Guy de Maupassant ; depuis notre naissance,on est gavé de caresses de la part de notre chére maman(que Dieu les bénisse toutes). aprés,ce sont les caresses du compagnon et plus tard c'est les caresses de nos enfants. tout autre caresse est à banir.[/QUOTE] Même celle faite à une vieille personne seule au monde; à un malade;à un enfant blessé ou qui a de la peine;à un collègue qui vient de perdre un être cher ou son emploi...........etc Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 'aime bien les caresses mais y a mieux: "le sourire" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts